| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 18:03:25 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 29-03-2019 à 18:11:15 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Random Dude |
ils sont rasants au té sup. mais franchement les courbes rapides y'a de quoi se chier dessus tellement y'a zéro stabilité, j'avais jamais connu ça. et combiné à l'amorto arr débile, y'a de ces réactions, je sais même pas les analyser biellettes stock + emc et fourche vidangée en 15w ça doit être une nouvelle bécane Message édité par Random Dude le 30-03-2019 à 09:12:40 |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 09:10:11 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | ouais j'avais testé sur la mienne différentes hauteurs pour voir ce que ça donnait (au niveau de la fourche), et passé un certain stade c'est plus du tout équilibré, ça devient instable et tu sens que tout le reste de la moto se désunit derrière, ça peut être casse gueule, même à allure lente sur des pif paf ça se ressent bien (j'avais testé sur des parcours d'agilité à la casim, j'avais failli me vautrer --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Random Dude | bon wikèn les moards, V à tous |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en général c'est ouvert à tous ce genre de journée --------------- Music is the most high! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
potemkin Optimisateur relativiste. | Hej J'ai une question con Obligé du coup d'à peine appuyer sur le pistolet et de ne pas trop l'insérer dans le réservoir, un peu pénible de mettre autant de temps quand t'a 10 balles à remplir Am I doing it wrong? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 30-03-2019 à 12:31:34 |
Running Disaster |
|
Random Dude | de manière générale faut être patient et y aller doucement au début quand c'est serré |
typhoon006 | Suffit remplir avec le pistolet presque sortie |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Oki, merci de vos retours |
Random Dude |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
Random Dude | puis y'a des japonaises qui aiment les éclaboussures, y'a un terme technique de chez eux pour ça |
Alors qu'en f800 tu peux y aller à toc --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
Random Dude |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Random Dude | Le pote a jarté sa XJR pour ça
ça donne envie de l'essayer au ralenti y'a tout qui tremble. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 30-03-2019 à 13:48:31 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
C'est tout mignon les V7 mais pas grand compliant. J'avais testé en statique un Racer, j'avais les genoux dans les culasses. Et avec ça il devrait retrouver son feeling. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant