| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 17:40:07 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Microminus |
Motera |
Message édité par Motera le 14-03-2019 à 18:52:46 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 18:53:37 ![]() ![]() |
Microminus |
|
T'as suivi toi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 4 fois Message édité par Lutinnoir le 14-03-2019 à 19:34:16 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Okysp Rien. |
Sinon, pour celui qui vend la Versys, heureusement que tu la vends au prix du marché ! Y'a que Guillaume qui revend en-dessous du prix du marché. Sinon, j'ai retiré les roues du GSR pour mettre mes nouveaux pneu mais je me demandais, ça a un intérêt de nettoyer les axes et de remettre de la graisse prop' ? Si non, j'économise mon tube de graisse. Je vais pouvoir nettoyer les disques, les jantes, le bo et les pistons à fond. Et changer de plaquette pour voir si c'est mieux. |
Okysp Rien. |
Soit tu avais un référentiel biaisé soit les freins étaient mal entretenus. Après je dis ça mais j'ai pas testé la moto. |
Mal entretenu ou alors trop bien habitué --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Les joints --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Plaquette suzuki..... ça viens peu être de la. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Okysp Rien. |
Le plus efficace était a priori de coincer habillement une pièce métallique entre un étrier de frein et le trou d'un disque de frein. Message édité par Okysp le 14-03-2019 à 20:00:38 |
bn_a_lunettes |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 14-03-2019 à 20:07:52 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 14-03-2019 à 20:09:30 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 14-03-2019 à 20:13:06 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bn_a_lunettes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 14-03-2019 à 20:23:50 |
Running Disaster |
Le reste, facilité à démarrer, bruits bizarres, état général, absence de fuites, si elle roule droit, freine bien, si tout ce qui touche à l'électricité fonctionne, tout ça se vérifie sur place et de préférence avec un motard expérimenté et qui a un minimum de connaissances en mécanique. Tu as une liste des points à contrôler en FP. |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Connaitre les faiblesses propre a chaque modèle aide a faire le tri... --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Les étriers sont meilleurs que les 2 pistons du SV jusque là, c'est sûrement pas le Pérou mais ça reste une amélioration |
Running Disaster |
|
Okysp Rien. |
M'enfin dans tous les cas c'est dans des bidons en plastiques et le procédé d'obtention doit pas spécialement être vert. |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 14-03-2019 à 21:10:01 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant