| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 11:31:52 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 14-03-2019 à 11:46:35 |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un mono à la Casim a commencé en intruder 800 et ensuite 1300, j'ai pas souvenir de l'avoir vu avec des problèmes de corrosion. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 12:02:24 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M-V Avatar non valide | Hello les Moants, J'arrive sur la fin des pneus de ma SV650. Ce sont Michelin Pilot Power 2CT Je sais que la question a déjà été posée, genre fin-février mais je n'arrive plus à la retrouver dans le topic Est-ce que vous auriez des recommandations/conseil pour faire principalement de la ville/voie rapide? ou bien je reprends le même jeu? Merci Message cité 3 fois Message édité par M-V le 14-03-2019 à 13:08:54 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour faire de la ville/voie rapide, aucun intérêt de partir sur des gommes sportives. Montage en service rapide (cardy/dafy & co) en fonction des prix/promos du moment Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-03-2019 à 12:13:49 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | reskalm frr
PressurE A peu PressurE de moi |
Voir FP Sachant qu'avec du routier type PR4/PR5 tu peux déjà rouler comme un sale voir débuter la piste en journée découverte... Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 14-03-2019 à 12:32:04 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Random Dude |
|
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
guigui26 technoloGEEK |
Ce sont des Pilot road 4 Message cité 1 fois Message édité par guigui26 le 14-03-2019 à 13:03:11 --------------- Rien |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 14-03-2019 à 13:12:53 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Motera |
|
Random Dude | roadsmart 3 sur la glad, rien à y reprocher.
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Motera |
|
vachfolle 赤べこ |
|
M-V Avatar non valide |
Merci edit: je dis de la merde. Dafy vend les 160 à 129€ aussi Message édité par M-V le 14-03-2019 à 13:45:34 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-03-2019 à 13:44:28 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
elende |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 14-03-2019 à 14:20:32 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
elende |
|
clem7303 | Je fais mettre des rs3 sur le sv samedi matin aussi, je pourrai te dire dans la semaine prochaine, mais sachant que je débute, j'ai pas trop de point de comparaison, à par la 125 avant et j'ose pas encore trop y aller comme j'ai la moto que depuis 1 mois. --------------- Topic achat/vente |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Toto1337 meh. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant