| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Toto1337 meh. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 14:41:00 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | De mémoire, mon SV650 2016 d'origine avait une puissance de freinage moyenne, un abs qui ne se déclenchait pas n'importe comment (après je ne l'ai déclenché qu'une fois je crois, donc je ne m'avance pas trop), mais manquant cruellement de mordant. Mettre de bonnes plaquettes (j'avais mis des EBC HH de mémoire) améliorait sensiblement la puissance de freinage et le feeling. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 14-03-2019 à 14:56:06 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime | Plus jamais --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 15:04:18 ![]() ![]() |
Microminus |
|
duckxks |
En tout cas pour avoir essayé un bon paquet de marques / modèles, c'est ce que je préfère Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 14-03-2019 à 15:06:57 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. | Ah oui ça me fait penser que je dois monter mes Brembo SA sur le GSR.
|
typhoon006 |
|
Athost aka Grostoast |
|
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! | Et en bonus t'as aussi le fait qu'il arrive fréquemment que les EBC HH produise un couinement degeulasse --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
latoucheF7duclavier | Déjà, pas dessus, ça m'étonnerait. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Random Dude |
|
n0m1s in TT we trust |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Naxos \o/ |
fanch-44 |
|
jeffk | collecteur percé ou pas ? |
Microminus |
|
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant