| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 14:39:56 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 28-02-2019 à 15:16:32 |
Running Disaster |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zoopride |
|
XPaY Dehors les belges! | [MATOS_MOANTS] Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 28-02-2019 à 20:50:46 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 15:35:58 ![]() ![]() |
ramice | Je ne sais pas si c'est passé ici mais le gilet airbag ixon in/box est depuis peu en vente en ligne chez Daffy.
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 15:54:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 15:56:17 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et pour la partie "vous en êtes satisfaits" on en a déjà pas mal parlé, filtre un peu le topic --------------- Music is the most high! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Après c'est sur que si on ne fait pas gaffe au compteur on peut vite se retrouver a des vitesse moins raisonnables, mais encore une fois ça se joue quelque part dans la boîte crânienne qui contrôle la main droite. Alors oui le Gap 48 - 115cv est élevé, mais perso le débridage de ma MT07 de 48 a 75 n'a pas changé grand chose (rien en fait) au comportement de la machine, a part plus d'allonge, du coup se baser juste sur la puissance est un peu biaisé pour conseiller ou non une prochaine moto... Bref comme d'habitude il n'y a pas vraiment de règles, mais selon les versions clairement une MT09 sera bien plus piégeuse qu'une tracer post 2018... Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 28-02-2019 à 16:26:57 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Du coup ce que tu décrit pour la MT et tracer, c'est que la Tracer est peut-etre moins "surprenante" pour quelqu'un de non experimenté ce qui est un bon point certes, mais n'est-elle pas plus dangereuse puisqu'il sera plus tenté de se faire griser par la vitesse en exploitant plus facilement le moteur, et arrivera trop vite sur un virage a un moment donné ?
--------------- - Toujours plus - |
quetzmaki |
|
Running Disaster |
|
Running Disaster |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 21:16:19 ![]()
J'ai du faire une heure de circu en tout et piur tout |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Running Disaster |
Une xj900f, le modèle avant la Diversion. Une bonne moto pour faire de la moto loin, longtemps et pour pas cher.
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gantzou | Si certains sont intéressés par un Tuono V4, je crois qu'il va y en avoir un à vendre sous peu dans la Somme |
Random Dude |
|
Random Dude |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Running Disaster |
Par contre le DR commence à me saouler, faut un outil spécial pour tomber le vilebrequin... C'est la seule chose qu'il me reste à faire pour tout remonter avec la nouvelle boîte et les nouveaux carter. |
Random Dude | ils gèrent bien |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ChakerBZH |
Message édité par ChakerBZH le 28-02-2019 à 22:41:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant