| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Oh oui refaisons le débat de la ligne du topic tous les 4 matins --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 08:21:05 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si la limite pour une moto moant compilant c’est 70-80 chevaux sans ABS, c’est combien avec ABS ? 120 chevaux ? 150 chevaux ? --------------- Moards Garage |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Déjà quand je suis passé de l'er6 à suspatte commençant à devenir rincées à une moto plus rigoureuse (et plus neuve), ça m'a fait tout drôle avec quelques situations d'hésitation et pourtant j'ai fait juste +15 CV. Donc 48 → 115 ouais on peut peut-être se faire un palier intermédiaire. Et les quelques mt09 que j'ai pu essayer me confirment que ce moteur est un bon élastique qui ne demande qu'à partir. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 28-02-2019 à 08:40:13 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Random Dude | En trail lowcost (<2k) pour utilisation 50-50 voir 70-30 (prédominance chemins) vous lurkeriez quoi ? ma chouchoute probable la concu Honda XL*500
après reste des trucs récents sans trop d'âme visuellement. puis qu'est-ce que ça pousse ! y'aurait bien la KLE 500 qui en plus serait un peu polyvalente pour le routier méboerf. ou des critères importants. jor les pneus tubeless c'est carrément mieux pour les chemins en cas de crevaison non ? Message cité 5 fois Message édité par Random Dude le 28-02-2019 à 08:42:27 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 08:43:18 ![]() ![]() |
PeNNeR |
Random Dude |
recherche sur HFR
Message édité par Random Dude le 28-02-2019 à 08:48:14 |
fred_div91 |
|
Random Dude | j'ai des grandes jambes qui trainent, je serai bien sur les deux supertankers du haut |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Random Dude | pour la recherche je trouve tes CR MMM et PD (Dunkerque |
fred_div91 |
|
Random Dude | haha le virement de cap DR-SMT |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Merci
Merci... Ca va peut être prendre du temps, d'une part parce qu'une partie de mon budget se débloquera en avril et si j'achète quelque chose là, tout de suite après la circu, ça sera une saleté à moins de 1500 balles
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Random Dude | c'est quoi déjà le matos et la technique pour rendre mint les collecteurs d'origines grippés dégueulasses ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ChakerBZH | paille de fer 000 + Belgum alu
|
slarlz |
|
bartille |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 28-02-2019 à 09:54:32 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Vous battez pas pour moi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 28-02-2019 à 10:58:48 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 28-02-2019 à 11:07:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant