| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ChakerBZH | Reprise du message précédent :
Message édité par ChakerBZH le 28-02-2019 à 22:41:04 |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 22:40:18 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Running Disaster |
Après pour les outils, tout dépend si tu comptes beaucoup t'en servir ou si c'est juste pour faire ton entretien de temps en temps. Dans ce cas là du Magnusson, foxter, etc, seront bien suffisants. C'est garanti à vie tout en étant bien moins cher que les marques pro. |
Random Dude | faut une dynamométrique pour le serrage de la roue camême |
Running Disaster | J'ai toujours fait sans mais ouais, c'est quand même mieux |
Random Dude | le coude dynamométrique *clic* |
ChakerBZH |
|
Random Dude | tu veux voir mon boule quoi |
ChakerBZH | Libre à toi de nous le montrer si tu veux |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 08:08:28 ![]() ![]() |
Random Dude |
Random Dude |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude | Rocket y'en a des nettement moins chères que je pensais, et nettement moins que du HD d'ailleurs |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
zoopride |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Viens dépenser des sous :
--------------- " !! " |
Message cité 2 fois Message édité par Bailey's le 01-03-2019 à 09:42:39 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 01-03-2019 à 09:58:52 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
n-ico |
Voilà! Je ne sais pas comment le définir, j'ai toujours été attiré par ce genre de machine. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 01-03-2019 à 11:01:08 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude |
perso le couple dispo très bas, le caractère vtwin et la sonorité, pour le moteur c'est souvent un sans faute les gros customs mais du coup un roadster vtwin je trouve ça parfait, partie cycle + fnu et même type de moteur j'aime bien celle là Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-03-2019 à 11:21:07 |
n-ico |
n-ico |
Message édité par n-ico le 01-03-2019 à 11:27:03 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude | https://www.leboncoin.fr/motos/1553752796.htm/ craque, tu me feras test Message édité par Random Dude le 01-03-2019 à 11:29:23 |
zoopride | En moto les goûts c'est évolutif avec l'expérience j'imagine, mais est ce qu'on peut finir par aimer le trail routier sans indication médicale ? |
Random Dude | en récentes y'a que les Africa Twin que je kiffe bien |
Random Dude | le nombre de mecs qui me contactent sur lbc pour me demander "bonjoir ça coûte combien le bridage ? cdlt" |
n-ico | Si Rocket 3, ça sera plus la version standard ou roadster ou tribal ou éditions spéciales...exit la version touring....c'est pour les vieux Message édité par n-ico le 01-03-2019 à 11:44:00 |
outlaw_ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 11:46:50 ![]()
|
zoopride |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant