| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 21:35:25 ![]() ![]() |
RemiFL |
|
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
biloo hej franskjävel |
abadon302 |
|
Random Dude | le regard ça me surprend encore, genre en demi-tour ou épingle ça conditionne tellement toute la fluidité et la facilité du truc. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Random Dude | exact j'avais omis ça |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 23:03:51 ![]() |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 23:03:51 ![]() ![]() |
mcsime | https://www.youtube.com/watch?v=gaKzr1eeZoc --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus |
Il faut arrêter d'être un pd2pov et faire péter le Canon TS-E 24mm |
latoucheF7duclavier |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
cguignol c'est toi, satan? | Hier soir, je vais faire un tour dans les bouclards moto histoire d'essayer quelques casques.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Toper Harley1 Flying dream | Il fait saigner de la tête le gt air Mais je reprendrai le même
Je vais pas faire un testiairemoant pour ça mais je l'ai essayée En gros c'est agréable car position pas extrême, très Jolie, ça freine diablement fort dans cette version s avec un mordant et un feeling exemplaire, pas pu trop juger la partie cycle (Et c'était il y a longtemps) mais j'ai pas été séduit par le moteur trop pointu et pas assez gras de couple à mon goût (même sa sonorité était meh malgré la sortie akrapovic) et pour une sport gt la protection reste limitée même avec la bulle en position haute. Mais elle est sacrément belle Sinon ça vaut quoi ces bottes ? 89€ proof Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 17-01-2019 à 08:52:51 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
cguignol c'est toi, satan? | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52168332
Message cité 5 fois Message édité par cguignol le 17-01-2019 à 11:36:18 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk | Bûche man |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
biloo hej franskjävel | Il ....
|
|
fabien1176 |
|
XPaY Dehors les belges! | Hier j'ai posé ma NC à l’arrêt --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 09:44:16 ![]()
|
Okysp Rien. | Tu l'as accompagnée alors qu'elle partait de l'autre côté ?
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 17-01-2019 à 09:47:25 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon bah toniutti s'est bourré --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 17-01-2019 à 10:06:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 17-01-2019 à 10:21:03 --------------- Hodor |
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 10:23:08 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Plat =\= mort --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 10:30:37 ![]()
|
bn_a_lunettes |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 17-01-2019 à 10:39:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 10:42:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |