JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
potemkin Optimisateur relativiste. | etheriel a écrit :
Joli beugne sur le pot, ça peut te permettre de proposer 1000€
Et ensuite, 3 vis à demonter et tu redresses gentiment
|
Ah ptain j'avais même pas vu, GG
slarlz a écrit :
A 1000€ tu trouves des CBR 125, et des CBF aussi. Pour avoir commencé en 125 sur une YZF R125 (15ch) et avoir ensuite eu en dialy à côté du gros cube une Mash 125 (10ch), un monde sépare les deux, il y a une vraie (petite) moto et un déplaçoir qui procure autant de sensation qu'un scoobite, à ceci près qu'il faut passer les vitesses .
Fais très attention aux pneus, les 125 cumulent peu de km, dans ces prix les motos ont quelques années donc fréquemment tu tombes sur les pneus d'origine. Déjà ils seront à jeter de par leur âge ou leur usure, et même en bon état les pneus montés d'origine sur les 125 sont souvent merdiques.
|
Je sais pas où vous trouvez ces prix, mais dans ma région du moins, y'a très peu de CB en occaz, et souvent à + 1500€ (avantage à la CBF bien sûr mais elle me botte moyen).
Là je suis sur une piste pour un KTM Duke 125 à 1900 boules, c'est cher, mais |