Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours

n°35553390
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-09-2013 à 09:55:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il est sale celui là [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 09:55:49  profilanswer
 

n°35553393
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 09:56:32  answer
 

tapez "shemale" entre autre pour retrouver ce smiley :o

n°35554813
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-09-2013 à 11:54:02  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=fqd [...] 53#t=0m30s
 
Un moant nommé Kamibus s'est caché dans cette chanson, saurez-vous le retrouver?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°35555652
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-09-2013 à 13:26:58  profilanswer
 


 [:crougnagna]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35559809
kamibus
Posté le 09-09-2013 à 18:33:54  profilanswer
 

cguignol a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=fqd [...] 53#t=0m30s
 
Un moant nommé Kamibus s'est caché dans cette chanson, saurez-vous le retrouver?


Ouais, il est dans ton cul, pédé  [:cosmospirit:3]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35569436
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-09-2013 à 13:56:49  profilanswer
 

Bon bin cette année, ça a été gros gavage, en mode shogun tonight avec double fuck dans mon cul : prélude de 3 jours + moant de 7 jours à Hauteluce, bref ça a tabassé de la praline.
    \
     \
http://media.melty.fr/article-805788-square_300/les-ch-tis-font-du-ski-saison-2-w9-interview.jpg
fig. 1 : Guignol exprimant son plaisir.
 
Mardi 30 juillet 2013 : start for me!
 
Pour une fois, Raoul est totalement prêt à assumer un périple mémorable : pneus changés (un train de power, au lieu de mes road 2 habituels), nouvel amorto (R6), bref, ça va tabasser du babouin. Après une matinée sur Mass Effect 3 et un remplissage soigné à coups de talon des sacoches cavalières, je m'élance...
 
... sur l'autoroute jusqu'à Brives la Gaillarde  [:cguignol:1] Un pause/plein plus tard à bouffer des raisins et crachoter des pépins partout, et c'est direction Riom Es Montagne, par des petites routes, ma foi bien sympathiques, où m'attends une place dans le palace du coin. Oui oui, vous avez bien lu, pile en face du marché à bestiaux et en plein milieu d'une zone industrielle.
 
Je me fends d'un coup de fil à Amonchakai, qui doit me rejoindre le lendemain à Issoire pour que nous terminions la route qui nous mènera au premier gîte de la prélude. Hélas, le bestiau doit décaler son arrivée d'un jour, vraisemblablement pour des raisons professionnelles, mais principalement pour une histoire de sac à attacher au R6. Je ne comprends pas très bien où il veut en venir, mais mes malins lecteurs auront repéré une allusion sournoise à un running gag en construction. Comme dirait KaiserCZ : "pédé va!" [:cuirmoustache:1]  
 
Après un succulent repas à base de taboulet, une veuve poignet et un acharnement pendant 1h30 sur la PSP pour battre un boss qui était trop skillé, je m'endors, le poignet éreinté....


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°35569438
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-09-2013 à 13:56:59  profilanswer
 

Mercredi 31 juillet : direction le gîte de la Prélude!!!
 
Jour 1 de la prélude. Enfin, jour de rassemblement du coup, donc H3L0 nous a vendu 3 jours de prélude, mais finalement on en fait que deux. Note qu'il y a le samedi, enfin bref on va pas chipoter, mais se faire mettre par un Suisse, ça fait un peu bizarre quand même. [:cosmospirit:5]  
 
Allez hop, l'itinéraire du jour : lien GMap
 
Après un roulage tranquille jusqu'à Ambert et un excellent feeling avec les power qui, au départ, m'avaient un peu dérouté par leur vivacité, je fait une pause. Je mange quelques raisins au milieu d'un supermarché, véritable rassemblement d'enfants doté d'un excédent de chromosomes; du coup, je me sens comme un poisson dans son bain et me dit que, finalement, ça sera pire à la moant, et c'est ça qui est triste.
 
Cette pensée philosophique étant furtivement passée, je poursuis mon roulage jusqu'à Saint Agrève où je ne termine pas mes raisins, mais où je bois un coup. Je décide de tester une boucle histoire de voir si la route est intéressante pour le lendemain : je suis en avance, les copains arriveront une heure après moi dans tous les cas. Je prends la direction de Saint Bonnet le Froid, où je découvre une route super sympa, qui débouche sur des paysages magnifiques. Soude, safe mais sécure.
 
Las, la route devient pourrie, avec 10 bonnes minutes de graviers, suivie par des pansements fondus qui me font passer pour Philippe Candeloro, l'intellec en plus.  [:cguignol:2]  Après ces quelques aléas, l'itinéraire redevient correcte sur les conditions de roulage, mais pas sur l'orientation : le GPS s'évertue à me faire passer par des routes à chèvre et des chemins à tracteur. PUTAIN :fou: Je fais 20 000 demi-tours (au moins) et cherche mon itinéraire sur les rares panneaux du pays.
 
Ce n'est qu'après une énième intersection loupée que je décide de regarder ma carte. Je me cale à l'intérieur d'une grande épingle, le temps de faire demi-tour à nouveau : je pose le pied au sol. Enfin, j'essaie  [:bbale]  
 
Mon pied atteint les cailloux 30 cm plus bas que les roues de la moto, et celle-ci commence à salement basculer : je suis déséquilibré, il va sans dire que je suis bon pour une sieste de moto. Raoul se couche sur le flanc droit et moi je me benne la gueule dans les fils de la cloture, hell yeah [:cosmospirit:4] MON CARENAGE FRAICHEMENT REPEINT, PUTAIN§§§§§ :fou:  
 
Bon, étant donné la position de la moto, inutile que je me presse, de toutes façons elle est noyée. Je me déshabille (je garde la futal quand même, tas de cons), pose mes affaires en tas et entreprend de relever la moto. Un coupé passe, je lui fais des signes, il s'arrête. Un couple descend, le mec me fait avec un fort accent Hollandais : "Vous n'avez rien?" Je le rassure, et me demande s'il peut me filer un coup de main. Il s'exécute, je positionne mon dos correctement pour relever la brêle...
 
... ma nuque touche le fil de la clôture (hihi c'est frais) et je prends une décharge électrique, cette pute était sous tension! Je fais une vieille contraction des dorsaux avec les bras qui partent, accompagnée d'un cri à base de "WAIIILLEPUTAIN" [:poivre-sel]  
"- ça va?  [:vizera:5]  
- ouais mais putain, ça secoue! quel con! [:zolki3n] * le mec tend la main vers la cloture*
- non mais arrêtez, vous allez prendre le jus! [:clooney29]  
- mais non regardez, y'a des poignées spéciales *clic*
-  [:aokiji] ah ouais  [:bbale]  "

 
On relève la moto, le couple part, je préviens ma meuf que je me suis taulé, je préviens Zolki3n (qui est déjà arrivé du coup :o) que je me suis gauffré et que la moto démarre plus pour le moment. Je lui file mes coordonnées GPS au cas où... message de Creator 5 minutes plus tard : "t'es près de Laval"? [:cguignol:2]  
 
Bref, dans l'affaire j'ai abîmé mon carénage, mon rétro droit fait un peu la gueule et le cligno du même côté est explosé. Finalement j'arrive à repartir, le GPS me renvoie à nouveau dans une route impossible, je fais encore demi-tour : l'agacement commence à poindre  :o  
 
Je gueule dans mon casque, trouve enfin un panneau qui m'indique Empurany, et je prends une route IGNOBLE : sable, graviers, trous. Bref, je roule trop vite par rapport aux circonstances (voyez : 20 à l'heure au lieu de 15) et j'arrive trop vite dans un virage [:agla]  
 
Je rentre un rapport, coup de gaz, rien à faire ça ralentit pas assez, je freine de l'arrière, ça rippe de l'arrière et glisse de l'avant, je lâche le frein, trop tard je sors de la route, putain y'a un trou PUTAIN PUTAIN JE M'YMETS FREIN AVANT§§§§ Bam par terre...
 
... à gauche. Cligno gauche niqué, carénage rapé, heureusement le rétro n'a rien :o Je m'énerve encore plus, lève la moto n'importe comment en hurlant, tout équipé, au milieu de nulle part :D Je me pète le dos mais je m'en branle, je suis fou furieux... surtout que la moto est noyée [:ddr555]
 
Je hurle, il me reste deux putains de bornes, j'y vais à la sauvage, en mode poussette : DEMAAAAAAAAAAAAAARRE [:zolki3n] Je saute sur la moto, "gaz, gaz, GAAAAAZ GROSSE PUUUUUUTE§§§§" Raoul hoquète sur un cylindre, puis prends ses tours, je lui fais prendre 8000 tours en poussant des cris de joie. Putain, mais quel taré, j'imagine la scène vu de l'extérieur [:ddr555]
 
Finalement je me calme instantanément en me parlant, que si je me suis vautré une deuxième fois c'est parce que j'étais trop pressé et qu'il fallait que je calme le jeu, et finalement, je tombe assez d'accord avec moi, donc je me calme et j'arrive tranquillou au gîte... mais complètement trempé  [:bbale]  
 
The Creator et Zolki3n m'accueillent chaleureusement, du coup on va faire les courses, histoire de battre le fer tant qu'il est chaud. Chveu arrivera plus tard, du coup on achète du paté en croûte parce que c'est hyper bon dixit Creator, et une pastèque parce que j'aime bien ça, moi, les pastèques [:vali103:1] (et puis ça rentre dans le top case du VSTOrm).
 
Une fois tout le monde réuni, c'est bouffe, rigolade et on va au plumard parce que bon, la journée a été fatigante, surtout pour moi.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°35569440
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-09-2013 à 13:57:16  profilanswer
 

hop, remis dans le bon topic, et les photos arriveront plus tard. :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°35569542
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-09-2013 à 14:04:30  profilanswer
 

J'avais oublié tes deux chutes :D
 
Vivement la suite :love:


---------------
:o
n°35569562
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 10-09-2013 à 14:05:27  profilanswer
 


 Très bien narré as usual    :lol:    (comme tu devais être deg pour les carénages fraichement refaits....)


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 14:05:27  profilanswer
 

n°35569598
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-09-2013 à 14:07:12  profilanswer
 

[:ddr555] vivement la suite


---------------
Just click it .
n°35569645
fabien1176
Posté le 10-09-2013 à 14:09:39  profilanswer
 

L'est fort ce Guignol !!  :lol:  :lol:

n°35569699
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 14:13:30  answer
 

:love:

n°35569763
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-09-2013 à 14:17:21  profilanswer
 

:lol:  
 
Photo de raoul avec les beau carenages!


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35570144
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-09-2013 à 14:44:28  profilanswer
 

putain :D
 
j'avais entendu l'histoire des 2 buches mais narré comme ça ça a une autre saveur :love:


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°35570542
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-09-2013 à 15:14:39  profilanswer
 

guignol [:rofl]
 
ca prouve une fois de plus la nullisimité des gps pour rouler dans les coins sympas :o


---------------
Music is the most high!
n°35572555
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-09-2013 à 17:43:19  profilanswer
 
n°35573219
kamibus
Posté le 10-09-2013 à 18:44:18  profilanswer
 

I luled  :D


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35576436
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 10-09-2013 à 22:26:16  profilanswer
 

Je me suis marré comme un con devant mon écran, merci chignole, tu viens de sauver ma journée de merde :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35577199
Amonchakai
Posté le 10-09-2013 à 23:08:17  profilanswer
 

:lol:

n°35577366
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-09-2013 à 23:24:33  profilanswer
 

Zolkichou, fait péter ton rib en pm :o


---------------
:o
n°35587321
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 11-09-2013 à 21:55:40  profilanswer
 


Gros +1!!
 
Putain de CR :love:, on les attend mais c'est bon!


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°35587322
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 11-09-2013 à 21:55:40  profilanswer
 


Gros +1!!
 
Putain de CR :love:, on les attend mais c'est bon!


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°35600583
Zolki3n
Posté le 13-09-2013 à 10:41:29  profilanswer
 


 
j'ai téléchargé sans faire exprès atlantic rim en pensant à pacific rim. J'ai vite compris en voyant leur jeux d'acteur franchement pourris. Et les effets spéciaux  [:clooney16] (si on peut appeler ça comme ça)

n°35602839
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-09-2013 à 13:49:43  profilanswer
 

Jeudi 2 août : promenade de prélude
 
Je me réveille au doux son des oiseaux qui chantent, tandis que chveu tente de violer l'étanchéité de mes conduits auditifs à base de ronflements péremptoires. J'enlève mes bouchons d'oreille, met de la musique à balle et c'est parti pour réveiller les copains dans la bonne humeur. C'est la fête  [:sytchev013:2]  
 
Il est temps d'aller à la souderie : après  un petit déjeuner régional (confiture maison pour moi, céréales industrielles pour les autres) engloutit en quantité astronomique par Creator, nous partons pour notre road book du jour. Legépéaissesédlamerde, et après quelques galères, on roule sur l'itinéraire prévu. Enfin, prévu, c'est vite dit.
 
On roule jusqu'à Mezhilac, les routes vont du bon en passant par du moyen, et des caisses un peu partout, dont certaines qui s'amusent à couper les virages. On s'arrête sur un point de vu, y'a un max de vent frais, du coup on se désappe même pas :D On poursuit vers notre coin bectance du midi (Les Estables), en passant devant un gros caillou, l'attraction de la région vu le monde qu'il y a.
 
Arrivé à Estables, on se gare salement devant l'église, et on fonce pour casser la graine à base de salades copieuses. La petite serveuse arrive, bien évidemment on fait les pervers, et je passe la moitié du temps à souffler sur sa robe pour la faire voler. Chignole style  [:cosmospirit:4]  
 
La bouche pleine, nous débitons des torrents de merde qui font bientôt partir deux touristes qui prenaient un verre à côté de nous. Moants style  [:cosmospirit:1]  
 
Je checke la carte et nous nous rendons compte que nous avons salement cutté le road book de sa moitié. Pas grave, marche arrière vers le caillou, on repart direction Sainte Eulalie pour des routes de folies : SOUUUUUUD... ah bin non  [:bbale]  
 
On se tape 15 bornes de gravier, c'est ignoble tellement on se fait chier. Heureusement, nous retrouvons une route "normale" et nous pouvons enfin reprendre un rythme normal. Les suspensions du T4 font très bien leur boulot depuis le début, et je continue d'ouvrir en ouvrant. Lol. Là y'avait un jeu de mot hihi
 
Après une ratage de direction qui nous envoie directement en direction du Puy en Velay, je corrige le tir en nous faisant passer par une route de rallye comme si de rien était  [:cguignol:1] Là, les suspattes sont vraiment mises à l'épreuve, mais la brêle garde un comportement plus sain que les moeurs sexuelles d'un cosmo en période de rut. Qui qu'il en soit, nous retrouvons cette bonne vieille D15 à partir de Saint Julien Chapteuil, et là c'est gros panard avec Chveu dans certains sinueux :love:
 
Nous faisons une pause à Saint Agrève, histoire de boire un godet et appeler Cosmo pour le taunter alors qu'il est au boulot. Quelques moqueries plus tard et la narration des épisodes malheureux de la veille, je raccroche le combiné, non sans avoir balancé un chapelet d'insultes, homophobes, cela va sans dire. [:cosmospirit:3]  
 
Une fois équipés, nous prenons la route de Saint Bonnet le Froid : étant donné qu'on s'est arrêtés, je décide de faire chauffer un peu mon pneu avant d'attaquer la route et me faire surprendre, au cas où. C'est pas que je compte rouler comme un con, mais comme je sais que ça tourne, on ne sait jamais :o
 
Arrivé sur le gauche qui permet de sortir du bled, je plante les freins en entrée de courbe, je réaccélère et je replante. En sortie de courbe, je dois être à 40/50 à tout péter, et je vois une voiture noire devant moi. Bon, bin vu que je me traine, c'est parti pour l'évaluation des circonstances afin de déclencher un éventuel dépassement :
- voie de gauche : libre
- prochaine intersection 200 m
- personne derrière qui veut doubler
- voiture sans clignos qui se traîne en ligne droite sans obstacle plus loin
 
=> gaaaaaz [:zolki3n]
 
Je tombe un rapport, déboîte clairement de l'autre côté de la route et ouvre en grand et là... mes yeux détectent un plan suicide, je capte en même temps le petit chemin sur la gauche (caché par la butte et le muret, vile pute) et la voiture qui commence à déboîter, sous le regard de chveu médusé... [:hide]  
 
Je plante frein arrière/frein avant je serre à mort le frein avant, fixant droit devant moi. La voiture passe juste devant ma roue, sans interrompre sa manœuvre. Mes couilles sont collées sur le réservoir, et la moto à la verticale : le pneu avant commence à crier sa mère et je pense que je vais passer par-dessus le guidon. Je relâche le frein, repose brutalement la roue arrière tout en continuant à fixer le talus... je stabilise la moto et repars sur ma voie, devant chveu qui secoue la main d'un air de dire "ça a été chaud". Et l'autre garce qui n'a rien calculé...
 
Je prends la grande courbe à droite tranquille, mais une subite envie de vérifier mon pied droit qui fait un peu mal au bout, et pour me calmer, car je sens que la chute d'adrénaline va être brutale. Au moment où je fais signe pour m'arrêter, Chveu me double et m'indique de stopper illico! Je me mets à cogiter (moto en ruine, bras oscillant plié, etc.) et m'arrête prestement. Je descends de la moto et là je vois la coque arrière grande ouverte, avec l'antivol et le sac plastique contenant mes outils en train de se faire la malle  [:bbale]  
 
J'ai perdu une bouteille d'eau dans la bataille, mais fort heureusement rien d'autre n'a valdingué. Grâce au super scotch de la mort, on refixe ma coque arrière ainsi que la plaque d'immatriculation qui a éclaté en tapant le pneu [:tinostar]  
 
Je récupère, en me disant que quand même, si j'avais pas fait chauffer mon pneu, j'aurais pas doublé l'autre dinde vu que je serais arrivé plus vite sur la situation, du coup j'ai les boules :D Après une petite pause à regarder un mec manquer de se benner la gueule avec une vieille 125 en off road et qui repartira en poussant la moto en panne, nous reprenons notre route, bien sympathique (malgré quelques merdes sur l'enrobé, genre écorces d'arbre). Arrivés au gîte, on rencontre Amonchakai qui nous narre ses malheurs de la route : son sac s'est pété la gueule de son R6, il l'a traîné sur quelques dizaines de mètres avant de s'arrêter  [:bbale]  
 
Coq nous rejoint plus tard après un road book des plus sympathiques, alors que Crea et moi sommes allés faire les courses pour une bectance, à base de pastèque et de pâté en croûte. Nous nous émerveillons sur son Versys et les suédoiseries de haute volée qu'il a exécutée pour parachever l'esthétique de son rutilant destrier. C'est l'heure d'aller au lit à présent : les ronflements de chveu bercent nos nouveaux arrivants, qui partagent malicieusement le même lit...  [:cosmospirit:2]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°35603008
charli323
Posté le 13-09-2013 à 14:03:23  profilanswer
 

chignol ton rib :o

n°35603095
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-09-2013 à 14:12:22  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Jeudi 2 août : promenade de prélude
 
Je me réveille au doux son des oiseaux qui chantent, tandis que chveu tente de violer l'étanchéité de mes conduits auditifs à base de ronflements péremptoires. J'enlève mes bouchons d'oreille, met de la musique à balle et c'est parti pour réveiller les copains dans la bonne humeur. C'est la fête  [:sytchev013:2]  
 
Il est temps d'aller à la souderie : après  un petit déjeuner régional (confiture maison pour moi, céréales industrielles pour les autres) engloutit en quantité astronomique par Creator, nous partons pour notre road book du jour. Legépéaissesédlamerde, et après quelques galères, on roule sur l'itinéraire prévu. Enfin, prévu, c'est vite dit.
 
On roule jusqu'à Mezhilac, les routes vont du bon en passant par du moyen, et des caisses un peu partout, dont certaines qui s'amusent à couper les virages. On s'arrête sur un point de vu, y'a un max de vent frais, du coup on se désappe même pas :D On poursuit vers notre coin bectance du midi (Les Estables), en passant devant un gros caillou, l'attraction de la région vu le monde qu'il y a.
 
Arrivé à Estables, on se gare salement devant l'église, et on fonce pour casser la graine à base de salades copieuses. La petite serveuse arrive, bien évidemment on fait les pervers, et je passe la moitié du temps à souffler sur sa robe pour la faire voler. Chignole style  [:cosmospirit:4]  
 
La bouche pleine, nous débitons des torrents de merde qui font bientôt partir deux touristes qui prenaient un verre à côté de nous. Moants style  [:cosmospirit:1]  
 
Je checke la carte et nous nous rendons compte que nous avons salement cutté le road book de sa moitié. Pas grave, marche arrière vers le caillou, on repart direction Sainte Eulalie pour des routes de folies : SOUUUUUUD... ah bin non  [:bbale]  
 
On se tape 15 bornes de gravier, c'est ignoble tellement on se fait chier. Heureusement, nous retrouvons une route "normale" et nous pouvons enfin reprendre un rythme normal. Les suspensions du T4 font très bien leur boulot depuis le début, et je continue d'ouvrir en ouvrant. Lol. Là y'avait un jeu de mot hihi
 
Après une ratage de direction qui nous envoie directement en direction du Puy en Velay, je corrige le tir en nous faisant passer par une route de rallye comme si de rien était  [:cguignol:1] Là, les suspattes sont vraiment mises à l'épreuve, mais la brêle garde un comportement plus sain que les moeurs sexuelles d'un cosmo en période de rut. Qui qu'il en soit, nous retrouvons cette bonne vieille D15 à partir de Saint Julien Chapteuil, et là c'est gros panard avec Chveu dans certains sinueux :love:
 
Nous faisons une pause à Saint Agrève, histoire de boire un godet et appeler Cosmo pour le taunter alors qu'il est au boulot. Quelques moqueries plus tard et la narration des épisodes malheureux de la veille, je raccroche le combiné, non sans avoir balancé un chapelet d'insultes, homophobes, cela va sans dire. [:cosmospirit:3]  
 
Une fois équipés, nous prenons la route de Saint Bonnet le Froid : étant donné qu'on s'est arrêtés, je décide de faire chauffer un peu mon pneu avant d'attaquer la route et me faire surprendre, au cas où. C'est pas que je compte rouler comme un con, mais comme je sais que ça tourne, on ne sait jamais :o
 
Arrivé sur le gauche qui permet de sortir du bled, je plante les freins en entrée de courbe, je réaccélère et je replante. En sortie de courbe, je dois être à 40/50 à tout péter, et je vois une voiture noire devant moi. Bon, bin vu que je me traine, c'est parti pour l'évaluation des circonstances afin de déclencher un éventuel dépassement :
- voie de gauche : libre
- prochaine intersection 200 m
- personne derrière qui veut doubler
- voiture sans clignos qui se traîne en ligne droite sans obstacle plus loin
 
=> gaaaaaz [:zolki3n]
 
Je tombe un rapport, déboîte clairement de l'autre côté de la route et ouvre en grand et là... mes yeux détectent un plan suicide, je capte en même temps le petit chemin sur la gauche (caché par la butte et le muret, vile pute) et la voiture qui commence à déboîter, sous le regard de chveu médusé... [:hide]  
 
Je plante frein arrière/frein avant je serre à mort le frein avant, fixant droit devant moi. La voiture passe juste devant ma roue, sans interrompre sa manœuvre. Mes couilles sont collées sur le réservoir, et la moto à la verticale : le pneu avant commence à crier sa mère et je pense que je vais passer par-dessus le guidon. Je relâche le frein, repose brutalement la roue arrière tout en continuant à fixer le talus... je stabilise la moto et repars sur ma voie, devant chveu qui secoue la main d'un air de dire "ça a été chaud". Et l'autre garce qui n'a rien calculé...
 
Je prends la grande courbe à droite tranquille, mais une subite envie de vérifier mon pied droit qui fait un peu mal au bout, et pour me calmer, car je sens que la chute d'adrénaline va être brutale. Au moment où je fais signe pour m'arrêter, Chveu me double et m'indique de stopper illico! Je me mets à cogiter (moto en ruine, bras oscillant plié, etc.) et m'arrête prestement. Je descends de la moto et là je vois la coque arrière grande ouverte, avec l'antivol et le sac plastique contenant mes outils en train de se faire la malle  [:bbale]  
 
J'ai perdu une bouteille d'eau dans la bataille, mais fort heureusement rien d'autre n'a valdingué. Grâce au super scotch de la mort, on refixe ma coque arrière ainsi que la plaque d'immatriculation qui a éclaté en tapant le pneu [:tinostar]  
 
Je récupère, en me disant que quand même, si j'avais pas fait chauffer mon pneu, j'aurais pas doublé l'autre dinde vu que je serais arrivé plus vite sur la situation, du coup j'ai les boules :D Après une petite pause à regarder un mec manquer de se benner la gueule avec une vieille 125 en off road et qui repartira en poussant la moto en panne, nous reprenons notre route, bien sympathique (malgré quelques merdes sur l'enrobé, genre écorces d'arbre). Arrivés au gîte, on rencontre Amonchakai qui nous narre ses malheurs de la route : son sac s'est pété la gueule de son R6, il l'a traîné sur quelques dizaines de mètres avant de s'arrêter  [:bbale]  
 
Coq nous rejoint plus tard après un road book des plus sympathiques, alors que Crea et moi sommes allés faire les courses pour une bectance, à base de pastèque et de pâté en croûte. Nous nous émerveillons sur son Versys et les suédoiseries de haute volée qu'il a exécutée pour parachever l'esthétique de son rutilant destrier. C'est l'heure d'aller au lit à présent : les ronflements de chveu bercent nos nouveaux arrivants, qui partagent malicieusement le même lit...  [:cosmospirit:2]


 
J'ai pas bien réussi à m'imaginer la scène de l’évitement mais  :lol: quand même :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35603245
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 13-09-2013 à 14:23:13  profilanswer
 

Hey ! les Estables c'est à côté de chez moi  :D

n°35603439
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-09-2013 à 14:36:49  profilanswer
 

'tin, on dit jamais 2 sans 3, et ben voila la 3ème trace de slip :D


---------------
:o
n°35603942
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 15:12:10  answer
 

t'as eu cho aux fesses chignol  [:multitude007]  
 
 
put1 de bagnole qui met pas son clignotant non plus  [:zolki3n]

n°35605727
Zolki3n
Posté le 13-09-2013 à 17:37:28  profilanswer
 

merci à mon duck tape qui t'a recollé le fion :o

n°35671096
kamibus
Posté le 20-09-2013 à 16:27:38  profilanswer
 

J'ai fait une fondue hier soir, je m'autoproclame meilleur cuisinier que celui du resto où on a été  [:chatoo]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35672539
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-09-2013 à 19:21:25  profilanswer
 

kamibus a écrit :

J'ai fait une fondue hier soir, je m'autoproclame meilleur cuisinier que celui du resto où on a été  [:chatoo]


Je valide ton autoproclamation  [:robuchon]  
 
 
Et j'avais bien soif ce matin :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35750636
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-09-2013 à 15:34:31  profilanswer
 

Je suis enfin en train de matter les vidz de furious :love:

 

Je ne me rappelle pas de la moitié des vidz de la dernière soirée :love:


---------------
:o
n°35753283
charli323
Posté le 29-09-2013 à 21:12:28  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Je suis enfin en train de matter les vidz de furious :love:

 

Je ne me rappelle pas de la moitié des vidz de la dernière soirée :love:

 

Celle des sardines est lol :D

n°35755956
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-09-2013 à 07:56:58  profilanswer
 

Je vais essayer de reprendre les CR cette semaine ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°35757023
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 30-09-2013 à 10:45:32  profilanswer
 

[:flagadadim]

 

J'ai vu sur une photo Vango en mode smiley, qui n'est pas passé ici, faut que je le fasse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 30-09-2013 à 10:46:06

---------------
:o
n°35765322
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 22:32:39  answer
 

Ydalb a écrit :

[:flagadadim]

 

J'ai vu sur une photo Vango en mode smiley, qui n'est pas passé ici, faut que je le fasse :D


Oui mais non :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomorrowland 2013[Football] Ligue des champions 2012-2013 + dates des clásico, derby..
Dragon Ball Z 2013 sortira au cinéma le 30/03/2013Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :oAstéroïde 2012 DA14 (février 2013)
Catalyseur de Rossi - se chauffer pour 20€ par an en 2013?[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !
Raclette Moant@Sud 
Plus de sujets relatifs à : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR