| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 23:05:05 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | D'ailleurs révision d'un scoot 50 2T, les prix des packs d'entretien complets --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kamibus | Bananiv Nano --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nano59650 |
Merki --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 07:39:18 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'avais dû faire quelques phrases à ce sujet quand on me l'a prêté le temps d'une révision de la fhuissant, c'était la première fois que je conduisais un 2rm autre qu'une moto. La première fois que tu mets les pieds devant et que t'as rien pour serrer le réservoir, ça fait tout drôle. La négation de tout ce que tu fais habituellement pour faire pencher une moto (appuyer sur les cale pieds, le fait que tout se dirige au guidon et que la force centrifuge est moins présente), sur les 30 premiers kilomètres ça fait tout drôle. Et que le bordel dans la config qui m'avait été prêté coûtait 13k€ (version GT). Bref au retour j'avais envie de dire au vendeur "vraiment c'est une baignoire à roulettes de luxe, quel pigeon peut acheter ça"? Et puis j'ai plutôt dit "ouais, c'est... Différent" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 08:06:03 ![]() Vos poignées chauffantes elles mettent combien de temps avant que vous sentiez VRAIMENT la chaleur avec gant hiver + température proche de 0 ? |
bn_a_lunettes |
cguignol c'est toi, satan? | Bon anniversaire grosSeu bite! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
Enfin, ça c'est quand elles fonctionnaient encore. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
quetzmaki |
L'année dernière j'ai hésité, maisj'étais pressé. Je commande toutes mes pièces auto là-bas, douane aléatoire. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 08:16:45 ![]()
Ben justement j'ai des mauvais gants hiver donc je devrais les sentir https://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 68752.html En fait j'ai la moto depuis juillet dernier donc pas utilisée les poignées chauffante jusqu'à maintenant (à part pour tester qu'elle fonctionnait) et c'est la première fois que je roule en moto de vieux (combo bmw + poignée chauffante) Jusqu'à présent on avait pas eu de température basse dans le sud mais là depuis hier ça caille, je les met à fond et au bout de 25min de trajet quand j'arrive au taff je sens juste un peu de tiédeur donc je me demande si c'est à cause des température ou si elles partent en couille Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 08:18:45 |
J0a0 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 08:33:59 ![]() Ben justement je les met à fond et les 1 ou 2 fois ou j'ai testé mais avec des températures bien plus haute même avec les gants bering du dessus au bout d'un moment je devais les couper car ça me brûler les mains Donc je me demandais juste si c'est les températures basse qui influer grandement sur leurs temps de chauffe ou si c'est un autre soucis. Parce que j'ai déjà eu un soucis il y a 2-3 mois elle restait toujours allumer à fond, même interrupteur sur off je pouvais à peine toucher les poignées J'avais démonter le commodo mais rien de suspect, c'est des interrupteurs à impulsions et au testeur tout semblait fonctionner. Aprés remontage ça re-fonctionner correctement Deutsche Qualität Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 08:35:04 |
Random Dude | https://www.youtube.com/watch?v=VxA-bXo7bmA bon les tracker c'est quand même plus sex que leurs mob de drift 'fin c'est même discipline mais cat différente j'pense ils aiment vraiment bien faire des ronds les ricains quand on y pense Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 08-01-2019 à 08:39:25 |
bn_a_lunettes |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 08-01-2019 à 09:05:09 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
C'est en anglais, mais ça te donne une idée du protocole de mesure sonore.
vala Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-01-2019 à 09:10:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mcsime |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 09:16:05 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
slarlz | Le gentil Youtube m'a proposé l'essai vidéo de la CRF450L par Motor Live, leur conclusion correspond à l'idée qu'on se faisait de cette moto : belle quenelle |
mcsime | Du coup, quels sont les casques les moins insonorisés du marché ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
nano59650 |
Merki --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant