| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 09:59:06 ![]() ![]() |
pilef |
Tu sais que ça signifie que ton ABS ne fonctionne plus ? Je pose la question car il y a un précédent célèbre sur le topic |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 10:07:42 ![]() Si il prévoit de passé chez le concessionnaire je suppose qu'il a compris que c'est parce qu'il y avait un problème |
gizmo15 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca manque de "je pense que" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
thibw |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Lockheed95 | Yes, j'esperes que c'est pas trop grave surtout qu'hier soir en rentrant je n'avait aucun défaut et c'est ce matin uniquement en démarrant que le voyant ne voulait pas s’éteindre |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 10:40:30 ![]() ![]() |
dag_35 |
--------------- Flickr | 500px |
KaiserCz bros before hoes |
pour le tour de poitrine, je te dis ça ce soir, si ça colle niveau taille déjà (et ça taille un peu grand hein Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-11-2018 à 10:48:41 |
dag_35 |
--------------- Flickr | 500px |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
st_machine |
|
bn_a_lunettes |
pilef |
J'en suis à mon 3ème, mais que des modulables. Là j'ai un N104 et après 2 ans, il fait un peu la gueule (et le pinlock n'est plus étanche depuis un moment). En revanche le système N-Com complètement intégré au casque est une merveille. |
pilef |
Oui flatfab.
Message édité par pilef le 15-11-2018 à 11:28:38 |
|
Athost aka Grostoast | Et bien vu que Shark (enfin le groupe) veut racheter Nolan ça fera peut-être des heureux Message édité par Athost le 15-11-2018 à 11:22:30 |
XPaY Dehors les belges! | Ce matin j'ai croisé une Turismo Veloce --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Lockheed95 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Vu que vous parlez casque : sasie fait AGV depuis hier.
--------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 11:36:39 ![]()
|
bn_a_lunettes |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bn_a_lunettes |
Bailey's Un piou sinon rien | Question con !! Si le voyant ABS reste allumé est ce que c'est préférable ? autorisé ? moins risqué ? de le désactiver le temps d'aller au garage ?
Message cité 2 fois Message édité par Bailey's le 15-11-2018 à 11:42:02 |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 11:41:58 ![]()
Et si on parlait de nos primes d'assurance ? Pas de débat juste qu'il y a pas besoin de flippé parce que l'ABS marche pas
En règle général quand le voyant est allumé l'ABS ne marche pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2018 à 11:42:40 |
hodor83 Hodor | L'ABS c'est de la merde moi je sé frainé --------------- Hodor |
Athost aka Grostoast |
|
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant