| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 21:46:07 ![]() ![]() |
typhoon006 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 21:53:10 ![]() |
typhoon006 |
|
ramice |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 14-11-2018 à 22:08:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 22:10:08 ![]() M'en fou je veux pas de tracer je veux un tono moi |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 23:18:42 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
slarlz |
|
minoi |
J'ai lgtps hésité entre ces deux motos (non gt pour la tracer) et j'ai finalement choisi la vstrom que je trouvais collée à la route (tout en étant confortable) et au moteur moins pousse au crime... |
minoi |
|
freejuga |
|
charask8 | Je crois que j'ai trouvé mon nouveau casque (jusqu'à essayage en mag) : shark spartan carbon. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Si tu lis un peu le topic tu sais l'amour qu'on porte sur Shark et sa longévité pourrie --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Et il a surtout l'avantage d'être un shark de merde malheureusement |
macareu Achieving it once is luck... | Et j'ai un pote qui l'a acheté en se disant que c'était sûrement plus d'actualité la qualité shark, il a pas fallu 1 mois pour qu'il regrette |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais c'est ce qu'on se dit a chaque renouvellement de gamme --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jonas c'est mon identité | On dit aussi beaucoup de mal de HJC, et franchement je suis super content de mon is-17 depuis 3 ans --------------- et voilà |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Simsou | Vous pensez quoi de cette Tracer 900 GT :
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 09:10:30 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 09:13:23 ![]()
Je pourrais pas trop te dire pour le tarif je connais pas bien ces modéles. Par contre le pas d'essai moi ça me choque moyen vu que la moto est quasiment neuve c'est une première main avec facture à son nom etc... après en règle général tu te déplace tu voit assez rapidement à quel type de personne tu as à faire. Des guillaumenuméro qui revende quelques mois après l'achat à des tarifs intéressant il y en a même en France Message édité par Profil supprimé le 15-11-2018 à 09:15:18 |
Athost aka Grostoast |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lockheed95 | Hello, Petite mauvaise surprise ce matin, j'ai mon voyant ABS qui ne veut pas s’éteindre ... Je vais essayer de passer chez Yamaha ce soir en rentrant du boulot. Je me dis que c'est peut être a cause de toute la crasse accumulé depuis plusieurs semaines Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 15-11-2018 à 09:44:11 |
et une critique d'un autre papier de l'auteur de la critque : http://www.cyclehelmets.org/1196.html , qui montre en gros qu'il comprend de travers le fonctionnement des dégats liés aux impacts obliques, ce qui est pourtant à la base de sa critique Message édité par gamer-fou le 15-11-2018 à 10:00:14 --------------- Music is the most high! |
pilef |
1200GS De rien |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant