| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 15:50:53 ![]() ![]() |
duckxks |
|
bn_a_lunettes |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
bn_a_lunettes |
Microminus |
|
latoucheF7duclavier |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 14-11-2018 à 17:18:19 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 17:22:50 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
latoucheF7duclavier |
bn_a_lunettes |
Lockheed95 |
|
bn_a_lunettes |
Pascal Funk | Trés solide.Le truc idéal pour se promener en sous bois. --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Les deux autres c'est des neuves en cas de craquage je me laisse 14 a 15k max pour Tracer 900 GT ou KTM 1090 Adventure ... Mais j'aimerais rester sur de l'occase si possible ... Pour le reste vous lui reprochez quoi au CBF? parce que du coup comme j'ai pas travaillé cet après midi j'ai été l'essayer, c'est a 99% ce a quoi je m'attendais, a par le moteur plus mou que ce que je pensais pour le reste elle me plaît bien... J'avais déjà exposé ici mon CDC je cherche une moto pour voyager, prendre des grands axes ou autoroute si besoin pour aller faire des roadtrips loin de chez moi, avec de la bagagerie, un bon niveau de confort, une vraie place pour un passager, et si possible un moteur assez coupleux et souple, mais pas forcément très puissant, disons de de 80 a 120 ch ça me suffit largement si le reste me plaît... Perso j'ai pas trouvé mieux que les 5 de ma liste ... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Athost aka Grostoast |
Si tu regarde les KTM 1090 sur lbc, il y en a plein autour des 11k, très peu bornées. Pas besoin de prendre neuf. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 14-11-2018 à 20:07:24 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vu le kilométrage que tu as fait avec la mt07, c'est pas une traversée de la France qui va t'arrêter quand même Je sais qu'on peut m'opposer un beau "la paille la poutre" avec la fhuissant mais bon la CBF je la trouve vraiment morne quoi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
typhoon006 |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
typhoon006 |
|
Athost aka Grostoast |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Grimnar78 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
En gros, avec une batterie chargée : 12.5-12.7V moteur coupé et environ 2-2.5V de plus moteur tournant. C'est pas anormal d'avoir moins dans les tours qu'au ralenti. Si t'as une tension très élevée ou au contraire une tension qui n'augmente pas en démarrant le moteur, le régulateur peut être mort. Dans le second cas, ca peut aussi être l'alternateur. Pour la fuite de courant faut passer en mode ampèremètre et se mettrie en série entre une borne de la batterie et le cable de faisceau qui y arrive. T'aura forcément "un peu" de courant qui sort si tu as un compteur électronique, sinon ca doit être 0. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-11-2018 à 20:57:27 --------------- Music is the most high! |
ashura31 |
|
ashura31 | Okok |
typhoon006 |
|
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant