| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:04:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 11:06:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 11:10:27 ![]()
Je suis d'accord, c'est bien de rajouter au fil des années toutes les options de moto GP mais bon les 3/4 des gens s'en tape la nouille complet A la limite il faudrait qu'il mette plus d'innovations en options avec à la base une moto moins chère pour celui qui en a rien à carrer de toutes cet électronique/assistances de tafiole Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 11:11:05 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charask8 |
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:32:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 11:34:25 ![]()
|
duckxks |
|
ramice |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"When in doubt flat out" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Thx bro J'étais parti sur une barre led sous la tête de fourche mais apparemment c'est très peu recommandé sur ma moto car ça bouche le flux d'air vers le radiateur, qui n'est déjà pas très efficace d'origine. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 13-11-2018 à 11:54:30 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Faudrait une moto modifiée à la Keith Code pour reproduire le comportement (donc avec les deux bras à roulettes de part et d'autre) pour pouvoir faire la simu. Je poserai la question si on peut adapter ça sur notre XJ06 et ses protections de ME. Un peu comme les roulettes qu'on installait à la place des roues arrières en auto-école pour faire la simulation de perte d'adhérence. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 13-11-2018 à 12:03:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ramice | Mon compteur de vitesse ne fonctionne plus à nouveau. La dernière fois, le rotor a été changé et ça avait réglé le problème. Je partais donc sur le même problème sauf que ce n'est pas ça. Le garagiste me dit qu'il faut changer "l'entraineur de roue" et que la pièce neuve coûtait 159 euros |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 13:15:15 ![]()
Merci pour tes recherches approfondies Mais je préfère me fier au fait que moi je trouve que c'est devenu trop chère Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 13:16:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 13:50:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 13:51:34 ![]()
Ouais enfin hormis ce qui est obligatoire comme l'ABS le reste c'est pas forcément en premier lieux pour la sécurité mais plus pour aller chercher l'efficacité maximale. Moi perso je m'en cogne d'avoir assez d’assistance te permettant de mettre poignée dans l'angle sans se soucier du fait que tu risque de te manger les bracelets dans les dents Je préférerais une moto bien équipé niveau partie cycle/moteur et avec le strict minimum niveau assistance/électronique hormis ce qui est obligatoire à 15k plutôt qu'avoir tout le package d'office et payé la brêle 19k. Je suis sûre que les 3/4 des gus qui roulent en sportives de dernière génération ne savent pas configurer le dixième des options d'origine Fin bref c'était mieux avant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 13:53:37 |
PPPEP | La pointe de l'époque c'est de la grosse merde. C'est comme une Peugeot 204 qui coûte beaucoup moins cher qu'une 208. Y'a juste rien à voir si ce 'est que ça a 4 roues. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 14:05:43 ![]()
|
PPPEP | Tu compares à iso équipement ou à iso gamme ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 13-11-2018 à 14:59:22 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 13-11-2018 à 15:52:56 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 15:55:12 ![]()
En l’occurrence je parlais des sportives moderne osef de tes brêles. C'est bien tu as su rentré dans les réglages et les modifier mais pour en tirer vraiment partit et faire des bon réglages c'est une autre histoire et c'est ça dont je parlais Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 15:55:54 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant