| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 19:37:48 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
Gantzou |
|
freejuga | https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/p [...] techspecs/
|
Gantzou |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
|
quetzmaki |
Et je pense que 2020 sera l'année de la north coast 500 en catheram. |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 22:09:50 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
charask8 |
Sinon je fais comme dans top Gear, je loue une supercars ou j'en vole une a Guillaumeanumero |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a des rumeurs de tarif pour la T7 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeffk |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Delta Six |
Non mais même pour moi, 1800km c'est bcp trop. Moi une fois en grande Bretagne c'est bon, ça commence, l'Écosse c'est pas une finalité, tout le trajet à travers l'Angleterre pour moi ça fait partie du plaisir. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
|
charask8 |
|
charask8 |
|
Delta Six |
Bah ça se fait en une semaine ça. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On a fait Paris > Zeebruges (belgique), trois heures et demie d'autoroute, et le ferry te fait arriver à Hull, 200 kms sous Newcastle, 400 d'Edimbourg. C'est le meilleur plan je pense, plutôt que de prendre le shuttle et te cogner toute l'Angleterre à traverser. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 05-11-2018 à 23:10:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
T'es un nain ou quoi ?!?!!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-11-2018 à 23:23:24 |
freejuga |
|
charask8 |
Je pourrais faire moto train puis rallier zebruges depuis Paris ouais. |
nano59650 |
Anna --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-11-2018 à 07:24:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- " !! " |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Athost aka Grostoast |
Je trouve que ça manque un peu de hauteur de selle |
jonas c'est mon identité |
Bon, à côté de ça je suis sûr que le châssis doit être vraiment excellent, et hyper équilibré. --------------- et voilà |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant