| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 10:38:09 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' | Les puma 1000 v3 sont plus solides.A cause de mon époque kékos ktm où je posais le pied à chaque virage, j'ai la botte un peu lisse, mais pas défoncé comme toi Edit : message pour Pilef Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 05-11-2018 à 10:39:47 --------------- That's just, like, your opinion man. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ce serait le cas selon l'article
Y'a Parrot qui a sorti un petit drone pliant ultra compact, avec forcément quelques contraintes (dont les 25 mn d'autonomie), mais avec une fonction suivi jusqu'à 50kmh. 600 balles quand même. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
Ah ben c'est sûr qu'avec les nouvelles, je fais un peu plus attention maintenant, mais je trouve important de remercier les automobilistes (et parfois aussi les scooters
C'est vrai qu'elles se sont abimées assez vite (et pas seulement au niveau du talon). Je les ai remplacées par des Alpinestar.
|
cguignol c'est toi, satan? | Du titane sous les talons comme ça tu fais des étincelles wahouuuu --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hivo |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
hivo |
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 12:23:34 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
freejuga | MJ qui retire l'article de la T7... Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 05-11-2018 à 12:41:39 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Lockheed95 |
typhoon006 |
Message cité 3 fois Message édité par typhoon006 le 05-11-2018 à 13:39:22 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Lockheed95 |
|
Naxos \o/ |
typhoon006 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lockheed95 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 05-11-2018 à 14:07:03 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
|
freejuga |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
slarlz |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant