Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37563  37564  37565  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°54805433
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-10-2018 à 10:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Le genre qui passe pas le permis et se vante de ne pas polluer mais demande tout les temps aux autres de la véhiculer ? :o

C'est quoi le rapport

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 10:07:51  profilanswer

n°54805454
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-10-2018 à 10:09:09  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

le relais de démarreur était HS, faut un temps, crea démarrait en faisant court circuit avec son porte clef, mais il l'a remplacé par un neuf. Il n'y avait pas de soucis avec le démarreur :jap:
ça peut valoir le coup avec le nombre de démarrage qu'il a déjà pris. Au pif, sans checker les forums, ça peut pas être la roue libre qui fatigue, aussi ?

Pas con ...

bn_a_lunettes a écrit :

ha, et c'était avant que je ne rajoute des flancs de carénage, donc le relais et tous les bordels qui traînent dans ce coin étaient exposés au intempéries (elle dormait dehors à montrouge)

A priori pas un souci électrique vu que la faire bouger avec un rapport engagé fait débloquer tout ça ...

---------------
In aligot we trust.
n°54805458
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-10-2018 à 10:09:28  profilanswer

biloo a écrit :

Fait comme kaiser, mets « amha » dans tous tes posts pour éviter les confusions :o

:D

n°54805459
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-10-2018 à 10:09:35  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est quoi le rapport

12 minutes, douche comprise.

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°54805470
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-10-2018 à 10:10:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

La chicane est toujours montée sur une moto neuve et avec la norme Euro4 elle est même soudée et pas simplement clipsée.  [:pascom:9]

Mais si tu veux faire du bordel t'achète un pot rassingue et voila

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°54805485
typhoon006
Posté le 25-10-2018 à 10:11:27  profilanswer

XPaY a écrit :

Mais si tu veux faire du bordel t'achète un pot rassingue et voila

comme l'autre avec sa MT07 neuve et son pot NH  :o

n°54805585
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-10-2018 à 10:17:42  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'en ai fait qu'avec la Versys650/XSR700 quand elle avait pas le permis. C'est vrai qu'en gros trail comme la Versys ça se sent pas trop.
Mais AMHA c'est quand même beaucoup plus rigolo de rouler avec deux motos...

Mais du coup, si t'es un paÿlote et que elle, elle se traine (ou l'inverse hein), bah faut l'attendre :/ Et tu peux difficilement choisir ton partenaire de vie en fonction de son rythme à moo :o
Reface is red, mais pas tant que ça au final sur celle là :D
Et parler du Versys 650 comme d'un "gros trail"... Le 1050 est un maxi trail et le 1200 un supramatic ?

Nanab a écrit :

Après ça dépend si on voit uniquement la moto de façon "égoiste" (ce n'est pas forcément le terme adéquat, mais j'ai mal au crane et la flemme de chercher un autre terme) ou non. Ca accélère moins bien, ça freine moins bien, mais on fait plaisir à quelqu'un, c'est important de savoir donner du plaisir.

+1 sur tout le poste, avec un bémol quand même. J'pense que tu prend et partage plus facilement ces plaisirs là avec quelque chose d'adapté. Typiquement, le GPZ qui se tortillais, freinais pas, avec l'arrière qui cherchais à doubler l'avant, bah madame était pas plus fan que ça du duo, même si l'assise étais confortable et les vibrations présentes :o L'ER6, vachement plus saine, un chouilla mieux dimensionnée, c'était déjà mieux. Bon, forcément, si je l'écoutais faudrait faire du duo en 1200GS, mais y'a une notion non négligeable de confort et de "trustabilité" de la moto qui rentre dans le plaisir que tu prend à faire une balade, même sans allumer. De la même façon, j'ai moins apprécié mes tours de pistes en SDS derrière cosmo sur la street sans poignées que mes balades en SDS sur un cbf600 en 34cv :D

Message cité 2 fois
Message édité par l0g4n le 25-10-2018 à 10:18:48

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°54805617
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-10-2018 à 10:20:30  profilanswer

Nanab a écrit :

Pas forcément besoin d'une grosse moto pour profiter du duo non plus. C'est une dimension différente.
J'ai fait du duo avec la 1200GS, forcément c'est "confort" surtout avec le gabarit de ma passagère. Tu accélères comme si t'étais seul, le telelever fait que de toute façon tu n'auras pas de cheval à bascule, y a tout ce qu'il faut pour s'accrocher etc etc...

Mais ce que je trouve sympa dans le duo, c'est également le partage avec le passager. Ce n'est pas juste conduire avec un poids mort derrière. On discute, on prend la température de ce qui vient de se passer, de ce qu'on peut améliorer, de "t'as bien aimé ces virages" ou "tu as vu avec la brume dans les champs comme c'était joli?" ou encore "tu as senti cette bonne odeur de sous-bois quand nous sommes passés au dessus du Gesvres ?"

La moto pour moi, c'est aussi ça. C'est du partage. Partage de connaissances, partage de compétences et d'aides (en mécanique par exemple, avec récemment mon collègue ravi de retrouver un freinage correct après une purge (de freins hein), ou encore Zilouw et Izn0 qui ont été très contents que je partage avec eux ces quelques moments de mécanique), mais également partage des émotions et des sensations qu'on peut ressentir en conduisant une moto, ou juste en roulant à moto.
Pouvoir partager ça avec quelqu'un, lui faire profiter de ces plaisirs à moindre cout et de façon épisodique, je trouve que c'est important.

Et cela peut pourquoi pas déclencher des passions chez les passagers pour qu'ils passent le permis.

Après ça dépend si on voit uniquement la moto de façon "égoiste" (ce n'est pas forcément le terme adéquat, mais j'ai mal au crane et la flemme de chercher un autre terme) ou non. Ca accélère moins bien, ça freine moins bien, mais on fait plaisir à quelqu'un, c'est important de savoir donner du plaisir.

Voilà +1 en tout.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54805643
modjo76
Posté le 25-10-2018 à 10:22:23  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

En parlant de ça. Ma femme ne veut pas monter un jour sur une moto. Ca m'emmerde un poil, une fois le permis obtenu, la balade en bécane avec elle, c'est typiquement une idée qui me plait.

Vous avez des arguments qui fonctionnent ou c'est peine perdue ?

Pas évident si la personne est réfractaire dès le début. Mettre l’accent sur la sécurité et le confort sur la moto pour qu’elle se sente à l’aise. Tu as un dosseret  de selle pour la passagère?

n°54805721
hodor83
Hodor
Posté le 25-10-2018 à 10:28:26  profilanswer

thibw a écrit :

ouai enfin pour le coup ils ont fait un réel effort au niveau de l’équipement comparé aux autre de la gamme, par exemple la thruxton ou y'a rien   [:lalrobin]  

entre autres :

démarrage sans clé
régulateur de vitesse
poignées chauffantes  
système de GoPro intégré pour une moto
un système de navigation Triumph et une connectivité Bluetooth !

Suspensions arrière Öhlins 250 mm,
une fourche Showa 250 mm,  
Brembo monoblocs radiaux M50,  

elle à l'air sympa  [:implosion du tibia]  

Oui les équipements sont sympa bien qu'ils ne soient pas inédit chez la marque en se retrouvant chez d'autre modèles.

15K€ c'est aussi ça:

https://moto.honda.fr/content/dam/central/motorcycles/colour-picker/street/cb1000r/cb1000r+_2018/nh-b01_graphiteblack/cb1000r+_2018_nh-b01_graphiteblack.png/jcr:content/renditions/c4.png

---------------
Hodor
mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 10:28:26  profilanswer

n°54805728
Nanab
Non.
Posté le 25-10-2018 à 10:28:45  profilanswer

l0g4n a écrit :

+1 sur tout le poste, avec un bémol quand même. J'pense que tu prend et partage plus facilement ces plaisirs là avec quelque chose d'adapté. Typiquement, le GPZ qui se tortillais, freinais pas, avec l'arrière qui cherchais à doubler l'avant, bah madame était pas plus fan que ça du duo, même si l'assise étais confortable et les vibrations présentes :o L'ER6, vachement plus saine, un chouilla mieux dimensionnée, c'était déjà mieux. Bon, forcément, si je l'écoutais faudrait faire du duo en 1200GS, mais y'a une notion non négligeable de confort et de "trustabilité" de la moto qui rentre dans le plaisir que tu prend à faire une balade, même sans allumer. De la même façon, j'ai moins apprécié mes tours de pistes en SDS derrière cosmo sur la street sans poignées que mes balades en SDS sur un cbf600 en 34cv :D

Oui bien évidemment :D C'est clair que sur une merguez, rien que le pilote peut ne pas se sentir à l'aise en duo. Après tout on alourdit la moto un peu, donc sur quelque chose de déjà limite, on peut rapidement être dépassé :D

Après, je pense qu'il ne faut pas non plus quelque chose de trop aseptisée pour pouvoir pleinement profiter et faire profiter le passager. Je préfère faire du duo avec la gladius, parce que justement le passager peut comprendre, appliquer, et ressentir pleinement ses actions. Vu que je leur apprends systématiquement à avoir un comportement dynamique en tant que passager et que je fais régulièrement des débriefs pendant les balades, ils peuvent comprendre l'impact de leur comportement. Et à la fin ils sont contents de voir que mon appréciation du duo a changé. On passe parfois du "t'as failli nous foutre par terre..." à "Super, on a très bien pris ces virages là, c'était fluide, dynamique, génial !"
Le passager repart avec le sourire : mission accomplished.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°54805744
Spaune
Cordialement
Posté le 25-10-2018 à 10:30:37  profilanswer

Nanab a écrit :

A partir du moment où tu conduis toi-même une bécane, ça devient différent je trouve.
Du mal à faire confiance dans le conducteur, en ce qui me concerne du moins.

J'ai pas fait souvent du duo, juste quelques fois derrière mon pote en gladius, mais ouais j'avais pas apprécié :D

Alors derrière Charli... Je sais pas si j'aurais le coté "il maitrise je suis serein" ou... "on va mourir on va mourir on va mourir"

Pluzin, une fois que tu conduis, t'as tendance à trop flipper quand t'es passager (pareil pour une bagnole)

n°54805746
n-ico
Posté le 25-10-2018 à 10:30:48  profilanswer

grouiiik a écrit :

Je vais voir ce que je peux faire [:darjeeling]

EDIT :
Voilà
https://tof.cx/images/2018/10/25/2d [...] 9d7173.jpg

J'adore  :love:  :love: belle bécane.

hyperboleske a écrit :

Je prendrais en gris mat par contre.
Pour le pot, y'a pas à chier, celui d'origine a plus de gueule [:dawa]
Tu sais si on peut y installer des poignées ou autre pour le passager ? J'aimerai éviter le dossier :jap:

Le sisi bar s'est royal pour le sds, de plus tu n'es pas obligé de le mettre tout  le temps,  ça se démonte facilement à l'envie.  

guillaume7520 a écrit :

Faut arrêter aussi de dire "le duo c'est top génial", personne n'est dupe : c'est parce que votre femme n'a pas le permis + sa propre moto que vous faites du duo.
Au final rouler solo ou en couple à deux motos c'est bien plus bandant. Surtout si le duo c'est chargé comme des mules avec les bagages. (Manque plus que la moto traine-bite bridée à 48cv tiens...)

Spoiler :

[:r3g]

Ça fonctionne très bien le duo , même avec 34cv :o  
Ma femme adore, bon maintenant elle a son permis et sa moto. Mais de monter en sds lui manque.
Normal quoi? Elle veut être collé à moi :o  :D  

Tout pareil,  nanab tu es mon héros  :love:  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54805768
hodor83
Hodor
Posté le 25-10-2018 à 10:31:56  profilanswer

La mienne adore être passagère. Le choix de la prochaine moto inclus  même le confort de son fessier.

Ton argument est donc invalide.

---------------
Hodor
n°54805785
lichar
Posté le 25-10-2018 à 10:33:31  profilanswer

Nanab a écrit :

Pas forcément besoin d'une grosse moto pour profiter du duo non plus. C'est une dimension différente.  
J'ai fait du duo avec la 1200GS, forcément c'est "confort" surtout avec le gabarit de ma passagère. Tu accélères comme si t'étais seul, le telelever fait que de toute façon tu n'auras pas de cheval à bascule, y a tout ce qu'il faut pour s'accrocher etc etc...

Mais ce que je trouve sympa dans le duo, c'est également le partage avec le passager. Ce n'est pas juste conduire avec un poids mort derrière. On discute, on prend la température de ce qui vient de se passer, de ce qu'on peut améliorer, de "t'as bien aimé ces virages" ou "tu as vu avec la brume dans les champs comme c'était joli?" ou encore "tu as senti cette bonne odeur de sous-bois quand nous sommes passés au dessus du Gesvres ?"

La moto pour moi, c'est aussi ça. C'est du partage. Partage de connaissances, partage de compétences et d'aides (en mécanique par exemple, avec récemment mon collègue ravi de retrouver un freinage correct après une purge (de freins hein), ou encore Zilouw et Izn0 qui ont été très contents que je partage avec eux ces quelques moments de mécanique), mais également partage des émotions et des sensations qu'on peut ressentir en conduisant une moto, ou juste en roulant à moto.
Pouvoir partager ça avec quelqu'un, lui faire profiter de ces plaisirs à moindre cout et de façon épisodique, je trouve que c'est important.

Et cela peut pourquoi pas déclencher des passions chez les passagers pour qu'ils passent le permis.

+1 pour cet humanisme qui fait chaud au cœur en ce matin de brouillard!

n°54805802
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-10-2018 à 10:34:45  profilanswer

C'est beau nanab c'est t'es tellement tolérant et plein d'amour [:toede]

---------------
n°54805809
hodor83
Hodor
Posté le 25-10-2018 à 10:35:15  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Faut arrêter aussi de dire "le duo c'est top génial", personne n'est dupe : c'est parce que votre femme n'a pas le permis + sa propre moto que vous faites du duo.
Au final rouler solo ou en couple à deux motos c'est bien plus bandant. Surtout si le duo c'est chargé comme des mules avec les bagages. (Manque plus que la moto traine-bite bridée à 48cv tiens...)

Spoiler :

[:r3g]

La mienne fait que ça grip mieux de l'arrière, je peux prendre plus d'angle et ça m'aide et bien fluidifier mes gestes.

48cv je pense que ça suffit pour tenir un filet de gaz sur l'angle.  

Effectivement, l'autoroute si c'est pas en H2R c'est pédé  :sweat:  

---------------
Hodor
n°54805827
Nanab
Non.
Posté le 25-10-2018 à 10:36:26  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est beau nanab c'est t'es tellement tolérant et plein d'amour [:toede]

Oh ta gueule :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°54805841
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 25-10-2018 à 10:37:36  profilanswer

Nanab a écrit :

Avec toute cette niaiserie que tu trimballes, ça m’étonne pas que tu te traînes...

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°54805846
l0g4n
Posté le 25-10-2018 à 10:37:56  profilanswer

Nanab a écrit :

Oui bien évidemment :D C'est clair que sur une merguez, rien que le pilote peut ne pas se sentir à l'aise en duo. Après tout on alourdit la moto un peu, donc sur quelque chose de déjà limite, on peut rapidement être dépassé :D

Après, je pense qu'il ne faut pas non plus quelque chose de trop aseptisée pour pouvoir pleinement profiter et faire profiter le passager. Je préfère faire du duo avec la gladius, parce que justement le passager peut comprendre, appliquer, et ressentir pleinement ses actions. Vu que je leur apprends systématiquement à avoir un comportement dynamique en tant que passager et que je fais régulièrement des débriefs pendant les balades, ils peuvent comprendre l'impact de leur comportement. Et à la fin ils sont contents de voir que mon appréciation du duo a changé. On passe parfois du "t'as failli nous foutre par terre..." à "Super, on a très bien pris ces virages là, c'était fluide, dynamique, génial !"
Le passager repart avec le sourire : mission accomplished.

Après; y'a un plaisir non négligeable à "former" son passager, mais pour la balade bucolique, le confort et la sensation de "suffisance" de la moto par rapport à la situation c'est un plus. J'hésite plus à partir en balade sur la journée à 1h/1h30 d'autoroute. En ER6, c'était pas possible, question de confort pour le passager qui étais plus en état de profiter après. Et pour le même type de raisons, je préfère la f800 à l'ER6 : plus confort, suspensions et freins plus "larges". Même si j'étais loin d'exploiter totalement la kawa, la bm donnais l'impression d'avoir encore plus de marge, c'est rassurant, et tu profites plus de la balade.  

Spoiler :

Bon, OK, le bridage à la poignée c'est frustrant, vivement qu'elle passe la formation et que la meule récupère 40 poneys :o

---------------
n°54805866
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 25-10-2018 à 10:39:07  profilanswer

Sinon coeur sur toi Midnaite  [:james_alan_hetfield:2] J'aime bien ta meule, et t'as un avis qui change de la ligne du parti. Ça peut être intéressant. Faut juste y mettre les formes :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°54805963
Nanab
Non.
Posté le 25-10-2018 à 10:46:14  profilanswer

l0g4n a écrit :

Après; y'a un plaisir non négligeable à "former" son passager, mais pour la balade bucolique, le confort et la sensation de "suffisance" de la moto par rapport à la situation c'est un plus. J'hésite plus à partir en balade sur la journée à 1h/1h30 d'autoroute. En ER6, c'était pas possible, question de confort pour le passager qui étais plus en état de profiter après. Et pour le même type de raisons, je préfère la f800 à l'ER6 : plus confort, suspensions et freins plus "larges". Même si j'étais loin d'exploiter totalement la kawa, la bm donnais l'impression d'avoir encore plus de marge, c'est rassurant, et tu profites plus de la balade.  

Spoiler :

Bon, OK, le bridage à la poignée c'est frustrant, vivement qu'elle passe la formation et que la meule récupère 40 poneys :o

Oui y a toute cette dimension à prendre en compte.

Clairement quand je fais des balades en duo, c'est 3h max, et pas avec de l'autoroute.  
Parce que quelqu'un qui ne connait pas, qui découvre, va se fatiguer rapidement, et ne profitera pas de la fin de la balade. Donc ce sont des promenades courtes, avec des portions un peu techniques etc...
C'est vrai que pour l'instant je n'ai pas ce côté "grands voyages en duo", comme M'sieurDams, avec découvertes de nouvelles régions et compagnie... et vu comment ma vie se profile, ça ne m'arrivera pas :jap:

---------------
n°54806016
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-10-2018 à 10:49:33  profilanswer

gremi a écrit :

Pas de redface, je m'attends à tout :o Peux tu préciser ? :o  [:transparency]  

bah je suis plu sûr justement.

Mais je me souviens d'une histoire de marteau et de démarrage difficile [:cosmoschtroumpf]

---------------
Music is the most high!
n°54806021
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-10-2018 à 10:49:36  profilanswer

Nanab a écrit :

et vu comment ma vie se profile, ça ne m'arrivera pas :jap:

tu as n°2 qui va pointer son nez [:poni:1] ?
ou c'est moins fun, et ça n'a pas trop sa place ici [:vizera] ?

---------------
n°54806025
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-10-2018 à 10:49:56  profilanswer

Nanab a écrit :

Oui y a toute cette dimension à prendre en compte.

Clairement quand je fais des balades en duo, c'est 3h max, et pas avec de l'autoroute.  
Parce que quelqu'un qui ne connait pas, qui découvre, va se fatiguer rapidement, et ne profitera pas de la fin de la balade. Donc ce sont des promenades courtes, avec des portions un peu techniques etc...
C'est vrai que pour l'instant je n'ai pas ce côté "grands voyages en duo", comme M'sieurDams, avec découvertes de nouvelles régions et compagnie... et vu comment ma vie se profile, ça ne m'arrivera pas :jap:

Faudra que je fasse un CR sur la Corse en duo quand j'aurai un peu plus de temps, sur l'orga, la gestion des bagages, la conduite en duo...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54806058
l0g4n
Posté le 25-10-2018 à 10:52:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Faudra que je fasse un CR sur la Corse en duo quand j'aurai un peu plus de temps, sur l'orga, la gestion des bagages, la conduite en duo...

[:theredled]
Siteuplé oui :jap:
D'ailleurs ça manque de CR en ce moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 25-10-2018 à 10:52:29

---------------
n°54806081
grouiiik
Posté le 25-10-2018 à 10:53:33  profilanswer

n-ico a écrit :

J'adore  :love:  :love: belle bécane.

Merci !

n-ico a écrit :

Le sisi bar s'est royal pour le sds, de plus tu n'es pas obligé de le mettre tout  le temps,  ça se démonte facilement à l'envie.  

Je pense que je vais en mettre un, en plus d'un porte bagage.

n°54806091
Nanab
Non.
Posté le 25-10-2018 à 10:54:09  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

tu as n°2 qui va pointer son nez [:poni:1] ?
ou c'est moins fun, et ça n'a pas trop sa place ici [:vizera] ?

Parce que Madab n'a pas touché à la moto depuis Babynab, et qu'elle ne veut plus :D Peur qu'il nous arrive un truc, que Babynab se retrouve tout seul, etc etc... Instinct maternel surement.

Donc déjà si je prévois de partir en vacances, c'est en famille (sinon ça rale :o ) alors si en plus je prévois de partir en moto, avec un (ou une :o ) passager... ça va râler dru :o
Et sans prendre en compte l'aspect râlage, ça me tente pas trop de prendre des vacances sans ma famille pour bouger.

Sauf éventuellement aller dans un coin chouette avec des copains en moto. Comme aux Ménuires. Supers souvenirs.

---------------
n°54806106
hyperboles​ke
Posté le 25-10-2018 à 10:55:03  profilanswer

l0g4n a écrit :

[:theredled]  
Siteuplé oui :jap:
D'ailleurs ça manque de CR en ce moment :o

Je peux faire un CR sur mon essai hier. Première fois que je roulais hors auto-école, et cela sur 8km, tout seul ! Sans me planter ! Sans caler ! :love:

n°54806144
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-10-2018 à 10:57:29  profilanswer

Nanab a écrit :

Parce que Madab n'a pas touché à la moto depuis Babynab, et qu'elle ne veut plus :D Peur qu'il nous arrive un truc, que Babynab se retrouve tout seul, etc etc... Instinct maternel surement.

Donc déjà si je prévois de partir en vacances, c'est en famille (sinon ça rale :o ) alors si en plus je prévois de partir en moto, avec un (ou une :o ) passager... ça va râler dru :o
Et sans prendre en compte l'aspect râlage, ça me tente pas trop de prendre des vacances sans ma famille pour bouger.

Sauf éventuellement aller dans un coin chouette avec des copains en moto. Comme aux Ménuires. Supers souvenirs.

Effectivement, c'est compréhensible :D
Ici, on ne va pas trop pouvoir partir en balade à deux avec les enfants et pas de famille à proximité, on attendra qu'ils soient assez grands pour monter en passager :o

---------------
n°54806169
bartille
Posté le 25-10-2018 à 10:58:57  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Effectivement, c'est compréhensible :D
Ici, on ne va pas trop pouvoir partir en balade à deux avec les enfants et pas de famille à proximité, on attendra qu'ils soient assez grands pour monter en passager :o

Faudrait que ta moto démarre pour ça :o

n°54806174
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 25-10-2018 à 10:59:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°54806181
n-ico
Posté le 25-10-2018 à 10:59:50  profilanswer

Nanab a écrit :

... et vu comment ma vie se profile, ça ne m'arrivera pas :jap:

T'inquiète, ça va revenir, il faut laisser le temps au temps.  
Juste le passage enfant ou ça bride un peu, tu as quand même la "chance" de faire du daily en moto et de faire des balade de tps en tps. :)  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54806196
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-10-2018 à 11:00:27  profilanswer

bartille a écrit :

d'ici 10 ans, je devrai avoir résolu le soucis.

---------------
n°54806209
n0m1s
in TT we trust
Posté le 25-10-2018 à 11:01:14  profilanswer

Nanab a écrit :

Prends un side  [:zedlefou:1]

n°54806218
l0g4n
Posté le 25-10-2018 à 11:01:49  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je peux faire un CR sur mon essai hier. Première fois que je roulais hors auto-école, et cela sur 8km, tout seul ! Sans me planter ! Sans caler ! :love:

Bah le topic est carrément adapté, je t'invites à le faire :jap:

---------------
n°54806246
Athost
aka Grostoast
Posté le 25-10-2018 à 11:03:37  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est quand les JMDays ?  :whistle:  

n°54806256
modjo76
Posté le 25-10-2018 à 11:04:17  profilanswer

bartille a écrit :

[:julien rodriguez]

n°54806274
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-10-2018 à 11:04:44  profilanswer

:lol:  
+1

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54806316
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 25-10-2018 à 11:07:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par guillaume7520 le 25-10-2018 à 11:09:48

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°54806336
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-10-2018 à 11:09:06  profilanswer

Nanab a écrit :

[:_moebius_:4]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37563  37564  37565  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)