Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5444 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37474  37475  37476  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°54621266
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-10-2018 à 10:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Le mec qui a eu un accident de moto grave et dont je parlais porte le pseudo de Crapahut.

Après son accident, il s'est mis à donner des conseils sur l'indemnisation, la qualification du préjudice etc. On peut voir ses intervention sur ce topic : http://forum-auto.caradisiac.com/m [...] 377357.htm

Je vous invite à lire le récit de son accident qui narre les circonstances du crash et surtout le parcours qui suit. Ça mériterait d'être en première page tellement c'est instructif.

Pour ceux qui ont des doutes, ça parle de testicouilles :

Citation :

e vois la moto rentrer dans la portière conducteur de la golf GTI (modèle 93-94... bien pourri)... un quart de seconde pour me dire... bouge tes mains de ce guidon sinon t'as plus de chocolat ;-). Je mets donc mes mains en croix sur mon torse... puis petite impression de mes bijoux de famille dans le réservoir... avant de me fracturer la ceinture ischio pubienne droite et disjonction des os du bassin... c'est à ce moment que je vois la tête de la conductrice se tourner vers moi... style Yolande des Deschiens ;-) ...la dessus, j'ai droit à un vol planer au dessus de la voiture (je perds connaissance au moment de la gravure de mes roubignole dans le réservoire). Je retombe droit comme un I quelque mettre plus loing.... mais mes jambes ne fonctionne plus, et je m'écrase comme une m**** par terre.

Golf GTI plier en 2 : déclasser
ZX12R à offrir à Yvette Horner : déclasser

A ce moment une superbe blonde s’avance vers moi, me glisse sa veste sous la tête, appelle l’ambulance et me demande ou j’ai mal et tout ce que je trouve à dire… c’est… « j’ai mal aux couilles ! ».

Oh punaise.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 10:42:47  profilanswer

n°54621542
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-10-2018 à 10:59:36  profilanswer

VIckado a écrit :

enfin réussi mon plateau \o/ pfiou

2e tentative : A - A - A - A - A

[:cetrio:2]

Gratz.  :jap:

n°54621601
pilou92
Posté le 05-10-2018 à 11:03:28  profilanswer

n-ico a écrit :

Hier soir petite virée nocturne sur Angers en passant par les bords de Loire , c'est chiant la nuit on ne vois rien, il fait noir! :o  
Les feux des bar en face c'est limite dangereux,  vous avez des techniques pour appréhender,  améliorer ce genre de situation surtout en virage?  
Quand on prend une courbe ou un virage, le feu éclaire au droit ce qui fait que j'ai du mal a distinguer a sortie dudit virage et du coup de voir ce qu'il y a sur la route.  
En dehors de fermer les yeux, installer des longues portés, ou ne pas conduire quand il fait noir :o

Même pas un MP pour prendre un verre ! :o

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°54621930
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-10-2018 à 11:28:45  profilanswer

Dernièrement j'ai fait le plein plusieurs fois au sp95 vs e10 d'habitude. Sur des trajets légèrement différents mais conduite semblable, il semble que je gagne environ 0,6L/100. Sensationnel :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°54622193
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-10-2018 à 11:47:27  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Dernièrement j'ai fait le plein plusieurs fois au sp95 vs e10 d'habitude. Sur des trajets légèrement différents mais conduite semblable, il semble que je gagne environ 0,6L/100. Sensationnel :o

C'est beaucoup. :o

n°54622344
Random Dud​e
Posté le 05-10-2018 à 11:59:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ralentir son rythme, mais à part avoir une moto capable d'éclairer dans les virages (feux tournants chez Technoglobe), rouler de nuit en moto est aussi compliqué qu'en voiture, on ne voit pas là où le regard doit se porter.

[:vave:3]
il roule déjà en custom  [:clooney18]
ou alors rajouter un disque  :D

tu l'avais prise neuve Nico ? toujours pas de pots aftermarket ?

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 05-10-2018 à 12:11:08
n°54622469
n0m1s
in TT we trust
Posté le 05-10-2018 à 12:11:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

il roule déjà en custom [:clooney18]
ou alors rajouter un disque :D

Il roule en custom avec un bon rythme [:moundir]

n°54622670
n-ico
Posté le 05-10-2018 à 12:38:48  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ralentir son rythme, mais à part avoir une moto capable d'éclairer dans les virages (feux tournants chez Technoglobe), rouler de nuit en moto est aussi compliqué qu'en voiture, on ne voit pas là où le regard doit se porter.

Je roulais déjà moins vite que d'habitude, du fait de la visibilité. Après il ne s'agit pas non plus d'être un danger pour les gens qui sont derrière,  disons que dans les virages oui j'étais à une allure de sécurité pour moi.  
Je me suis posé la question sur des feux orientables comme sur les voitures, mais je n'ai pas eu encore le temps de faire des recherches. Je vais regardé ça ce week-end.  :jap:  

pilou92 a écrit :

Même pas un MP pour prendre un verre ! :o

Désolé  :(  j'étais attendu pour fêter un anniversaire.
Ça sera avec plaisir pour une prochaine fois , et réciproquement  :)  

Random Dude a écrit :

il roule déjà en custom  [:clooney18]  
ou alors rajouter un disque  :D  

Non d'occase à 9500km, elle est de 2011.
J'arrive à 24000.
Un pot aftermarket? Pourquoi faire? Le mien est très bien  :o  

n0m1s a écrit :

Il roule en custom avec un bon rythme [:moundir]

Un rythme de poireau dégourdi on va dire :lol: , mais cela me va bien.

Message édité par n-ico le 05-10-2018 à 12:47:27

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54623008
Okysp
Rien.
Posté le 05-10-2018 à 13:32:29  profilanswer

La 790 Duke, je m'attendais à une basique mais non ! :love:

n°54623021
Random Dud​e
Posté le 05-10-2018 à 13:33:17  profilanswer

hier j'étais à côté d'un sportster 1200 au feu, ligne Vance & Hines big radius j'crois.
deux tubes vides incurvés quoi.
faut aimer faire chier le monde, à l'accel comme au ralenti :D

mais sur Vtwin y'a moyen de trouver des compromis pour libérer un brin le son caractéristique  [:la muletta]  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 13:33:17  profilanswer

n°54623412
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 05-10-2018 à 14:07:40  profilanswer

Hello ici

PR4 arrière, 2ans, 17 000 bornes, il a une bonne gueule, reste 2.5 de rainure (1.5mm au dessus du témoin).
=> mais je dois changer l'avant (et passer à du roadsmart3), et hésite à changer les 2 en même temps ... c'est dommage de changer maintenant ou il est déjà en fin de vie ? Je sais pas combien est la profondeur quand il est neuf, donc je connais pas le pourcentage d'usure / si je fou de l'argent par la fenêtre ..  

https://reho.st/preview/self/77d185b8bf480cf715416a0119156926bc8c3091.jpg

n°54623476
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 14:12:00  answer

Tu peux largement faire encore quelques milliers de kilomètre avec ce pneu donc c'est sure que c'est un peu balancer du pognon...

Après si tu met un RS3 à l'avant avec le PR4 à l’arrière c'est sur que la mise sur l'angle sera peut être pas aussi fluide qu'avec un train complet identique.

Ton avant est vraiment mort ?

n°54623480
fanch-44
Posté le 05-10-2018 à 14:12:27  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello ici

PR4 arrière, 2ans, 17 000 bornes, il a une bonne gueule, reste 2.5 de rainure (1.5mm au dessus du témoin).
=> mais je dois changer l'avant (et passer à du roadsmart3), et hésite à changer les 2 en même temps ... c'est dommage de changer maintenant ou il est déjà en fin de vie ? Je sais pas combien est la profondeur quand il est neuf, donc je connais pas le pourcentage d'usure / si je fou de l'argent par la fenêtre ..  

https://reho.st/preview/self/77d185 [...] 8c3091.jpg

Mettre un pneu plus vif  l'avant qu'a l'arrière.. je ne le ferais pas perso. J'ai l'inverse pour le moment PR4 à l'avant et Roadsmart 3 derrière, c'est moins problématique...

En virage, tu risques d'avoir l'impression que la moto t'échappe... Change les deux..

n°54623547
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-10-2018 à 14:17:07  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello ici

ton arrière est encore bon pour au moins 2k km je dirais. L'usure va s'accélérer vers la fin.
Ce n'est pas un souci de changer les pneus indépendamment; à ta place je finirais celui-ci avant de changer.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54623602
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-10-2018 à 14:20:15  profilanswer

fanch-44 a écrit :

Mettre un pneu plus vif  l'avant qu'a l'arrière.. je ne le ferais pas perso. J'ai l'inverse pour le moment PR4 à l'avant et Roadsmart 3 derrière, c'est moins problématique...

En virage, tu risques d'avoir l'impression que la moto t'échappe... Change les deux..

Je l'avais fait à l'époque sur le thundercat, en mettant Pilot Power / Pilot Road 2, ça allait bien pour cette moto, bon feeling, j'avais gagné en agilité sur la moto, tout en gardant un pneu à l'arrière avec une bonne longévité.

Personnellement depuis, je suis resté sur des montes de pneus relativement homogènes (trains complets ou profils similaires) sur mes autres motos.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°54623617
quetzmaki
Posté le 05-10-2018 à 14:21:11  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello ici

Fais un burn, frer.

n°54623686
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-10-2018 à 14:26:11  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello ici

Personellement, je change le train complet quand l'un des deux est mort. Mais c'est aussi parce qu'à chaque fois j'use les deux à peu près au même rythme.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54623724
pilef
Posté le 05-10-2018 à 14:28:24  profilanswer

Microminus a écrit :

Encore désolé Pilef d'avoir choisi l'A13 :whistle:

No problemo pour l'A13, je me suis fais engueulé par ma femme en arrivant, mais j'ai l'habitude :o

Tu devrais préciser que c'est la version roadster (K1300R) car au niveau protection la K1300S est très supérieure.

Je vais être un peu moins dithyrambique sur le moteur de ton hypermotard. Avec un bicylindre de 1100, je m'attendais à me faire arracher les bras par le couple et finalement je l'ai trouvé en retrait du K13. C'est vrai que le court essai était plutôt sur l'autoroute qui n'est pas le terrain de prédilection de cette machine.

En fait j'ai eu la même sensation que pour la SD1290 de Corto, dès que le moteur commence à être très intéressant haut dans les tours, paf le shiftlight s'allume (et comme la KTM, il n'y a pas de zone rouge sur le compte-tour  :fou: ). Et forcément à l'arrêt ça vibre de partout :D Le bicylindre, ce n'est vraiment pas mon truc  :whistle:  

L'instrumentation est minimaliste (pas d'IRE), mais la prise en main de la moto est super facile. Elle est légère et le guidon est presque aussi large que ma ... En ville les rétros qui prolonge le guidon doivent être une vraie plaie.

La position de conduite est typée supermotard (forcément :o) et incite à sortir le pied dans les virages lents (ce que j'ai pas fait, vu qu'on se trainait dans les ronds-points humides). J'ai été surpris d'avoir les jambes aussi repliées. Le frein avant a une très grosse attaque et un gros mordant (mais pas d'ABS). Le frein arrière est réglé bizarrement (il faut incliner le pied super bas pour freiner). Une fois maîtrisée, ça doit super fnu (tm :o) à conduire.

Bref, j'ai conduit le photocopieur démoniaque (les moants parisiens comprendront :o ) le plus rapide de la galaxie :o :D :o

n°54623741
n-ico
Posté le 05-10-2018 à 14:29:32  profilanswer

Random Dude a écrit :

hier j'étais à côté d'un sportster 1200 au feu, ligne Vance & Hines big radius j'crois.
deux tubes vides incurvés quoi.
faut aimer faire chier le monde, à l'accel comme au ralenti :D

mais sur Vtwin y'a moyen de trouver des compromis pour libérer un brin le son caractéristique  [:la muletta]  

Les V&H incurvés[:vomiv] les lignes droites sont plus harmonieuses.....de plus cela va de paire avec les motos de lignes droites  :lol:  
Non, les miens sont origines et ne cassent pas les oreilles d'autrui...même s'ils sont légèrement améliorés :o  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54623952
outlaw_
Posté le 05-10-2018 à 14:44:38  profilanswer

newbie_master a écrit :

Personellement, je change le train complet quand l'un des deux est mort. Mais c'est aussi parce qu'à chaque fois j'use les deux à peu près au même rythme.

Pareil, surtout un Pr4 en fin de vie

n°54623988
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 05-10-2018 à 14:47:10  profilanswer

Ouais l'avant est vraiment mort :o J'ai un feeling de merde.
Donc lui c'est sur c'est urgent.

Bon, je change les 2, Dunlop fait une promo à -40Euros sur un train de RS3, donc on va dire que ca compense la perte d'argent de la mise à la poubelle de 1.5mm encore utilisable de mon PR4 :o

Merci :jap:

n°54623994
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-10-2018 à 14:47:39  profilanswer

bixibu a écrit :

Bon, je change les 2, Dunlop fait une promo à -40Euros sur un train de RS3, donc on va dire que ca compense la perte d'argent de la mise à la poubelle de 1.5mm encore utilisable de mon PR4 :o

Degage ces merde de pilot road et redecouvre ta moto

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°54623999
jeffk
Posté le 05-10-2018 à 14:47:52  profilanswer

bixibu a écrit :

LBC :o

n°54624130
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 05-10-2018 à 14:57:02  profilanswer

Okysp a écrit :

La 790 Duke, je m'attendais à une basique mais non ! :love:

T'as essayé ? C'est cool ? T'as comparé avec genre MT-09 au hasard ? :o

pilef a écrit :

La position de conduite est typée supermotard (forcément :o) et incite à sortir le pied dans les virages lents (ce que j'ai pas fait, vu qu'on se trainait dans les ronds-points humides). J'ai été surpris d'avoir les jambes aussi repliées.

C'est typique des supermot' ça. T'as assis haut, mais en fait les jambes sont très pliées, pour gagner en garde au sol. Faut un trail de papy si t'as mal aux genoux :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°54624144
Omar Cheif​rai
Posté le 05-10-2018 à 14:57:30  profilanswer

macareu a écrit :

D'ailleurs j'ai commandé celui de Gearbest :love:

Je viens de recevoir mes deux à 27 balle piece :o

https://reho.st/medium/self/a5fc716c84f4b4a8af2114bbdb80e274c27c72b2.jpg

https://reho.st/medium/self/e8135422aff400ad2eec6f2350337370001ef8c1.jpg

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°54624375
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-10-2018 à 15:12:02  profilanswer

hodor83 a écrit :

J'ai failli me boiter comme une grosse merde hier soir devant le taff.

La partie à scratch de ma botte gauche était mal, scratchée  [:yiipaa:4]  

Mise en situation:  

J'enfourche mon destrier, le redresse, et mets mes gants pendant que la quintessence de la machine à sensation qu'est la Yamaha FZ6, chauffe.

Au moment ou je veux poser mon pied gauche à terre, j'ai la partie à scratcher devant la botte qui se bloque dans le sélecteur, et qui fait passer la première [:tinostar]  

Sauf que cette pute à bougée d'au moins 50cm avant de caler comme une merde, heureusement que j'étais collé à un grillage sinon je descendais d'un étage :o  

Je sais passer les vitesses à la volée, mais du point mort à la première sans embrayer, moteur tournant, j'avais jamais fait  :o  

[/3615_MyLife]

macareu a écrit :

J'ai eu le zip de ma botte qui est descendu samedi en roulant, il s'est coincé dans la platine de frein, je m'en suis rendu compte sans être en situation d'urgence mais c'était quand même pas rassurant [:tinostar]

Pour le fait de passer la vitesse moteur tournant je l'ai fait sur la voiture d'un pote il y a peu, à force de passer de boite manuelle à auto plusieurs fois par jour j'ai été assez basique, moteur tournant j'ai pris le levier j'ai appuyé dessus et j'ai passé la marche arrière [:blessure]

La voiture est à vendre si vous voulez :whistle:

de mémoire, tu avais également testé sur ton VSTROM.

PressurE a écrit :

Bon anniv mac et nanab

Microminus a écrit :

Bon anniv Mac & Nanab :jap:

n-ico a écrit :

C'est pas mal, j'aime bien.  

Bon anniversaire mon Nanabinet [:paul yamid:1]
Et aussi mac :jap:  

macareu a écrit :

Bon anniv les mecs :jap:

Bailey's a écrit :

Bon anniv Mac & Nanab  :jap:  

Pour la traj de sécurité, j'ai moi aussi un peu de mal, mais je sens que je progresse. 4 mois de permis à rouler tous les jours permet d'apprendre. Par contre j'arsouille pas encore, je laisse tout le monde passer :o

Merci les filles

Spoiler :

c'est mon anniversaire de changement de vie

MC-JGabin a écrit :

50% en bar depuis plus de 3 ans  
6 ans d assurance moto soit un 0.72 un truc du genre.

La prime élevée vient de plusieurs choses :
Machine sportive , neuve et qui se fait soulever fréquemment.
Le lieu de résidence ( proche creteil )
Mon âge ( 40/45 ans, tranche à risque )
Après 212€ ne me semble pas ultra déconnant vu que je paie déjà 157€/mois*10 pour le gsx-s.

Moi ce qui me choque c est des momes de 25 ans en super sportive qui paie que dalle en assurance ... mais bon , coller une sportive au tiers vol incendie c est un risque que je ne veux pas prendre.

La vache .. Tu as un surcout à cause de l'âge ?  :??:  

MC-JGabin a écrit :

Non mais vous faites comment pour quasi rien payer en assurance ?

Meule âgée et merguez ?
Vous avez 85 ans ?
Regroupement de plusieurs contrats ?
Des mythos ?
Vous vivez loin de toute civilisation ?
Moto neuve mais fade et involable ( gladius, xj6 etc)

Je voudrais bien comprendre quand même.

Moi j'avais pris le problème autrement, avant d'acheter le Tuono V4 j'ai regardé le tarif des assurances. En gros, presque tous les 1000 sportifs étaient à 2500€/an, sauf le Tuono V4 qui devait être à 1050€ tous risques ; sur mes simulations, le prix était identique pour une moto neuve ou pour une moto qui avait 5 ans ce qui a joué en faveur d'une moto neuve.
C'est mon seul contrat et je dois avoir un bonus qui tourne autour de 0,65.
Je suis dans le 92 (aucune idée si la ville à son importance dans le calcul de l'option vol par mon assureur)

---------------
Swedish master
n°54624399
Okysp
Rien.
Posté le 05-10-2018 à 15:13:43  profilanswer

Zilouw a écrit :

T'as essayé ? C'est cool ? T'as comparé avec genre MT-09 au hasard ? :o

C'est en cours, KTM m'en prête une pendant la révision de la grosse. J'ai jamais essayé la MT-09 mais cette KTM a l'air très bien. Je suis passé par l'autoroute pour aller au taf mais j'essaie de faire autrement pour retourner à la concession ce soir. :o

En première approche, les plus :
- position confortable, pas trop sur l'avant et jambes pas trop pliées
- réservoir fin, on n'a pas les genoux trop écartés
- les nouveaux compteurs sont une réussite
- les commandes sont impeccables, qu'il s'agisse de la smouthance et de la rapidité de la boîte ou de la commande d'embrayage hydraulique :love:
- prise en main instantanée, moto ultra-maniable et évidente
- le moteur a largement ce qu'il faut pour la route, avec une âme KTM et il reste souple
- frein avant parfait, l'arrière j'aurais préféré un poil plus de mordant mais ça va

Les moins :
- j'ai une version kéké avec Akra, les oreilles souffrent
- le plastique des clignos a pas l'air d'une qualité top :o
- heu ...

C'est pas Moant par contre, mais en deuxième moto ça se fait avec de l'expérience !

Message édité par Okysp le 05-10-2018 à 15:16:18
n°54624436
Okysp
Rien.
Posté le 05-10-2018 à 15:15:47  profilanswer

Bon anniv Mac et Nanab, en retard. :(

n°54624505
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-10-2018 à 15:21:05  profilanswer

putain de saison... même quand il fait beau, les petits chemins, ça glisse [:tinostar]

---------------
et voilà
n°54624928
Nanab
Non.
Posté le 05-10-2018 à 15:51:17  profilanswer

jonas a écrit :

putain de saison... même quand il fait beau, les petits chemins, ça glisse [:tinostar]

Tu t'es boité ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°54624939
Nanab
Non.
Posté le 05-10-2018 à 15:52:01  profilanswer

Ah, et je ne remercierai personne pour les souhaits d'anniversaire.

Vous êtes que des pigeons.
Pressure est un chasseur émérite.

Vous me l'aviez quasiment déjà tous souhaité en Avril. Puis en Juin...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°54624973
bn_a_lunet​tes
Posté le 05-10-2018 à 15:54:18  profilanswer

Nanab a écrit :

c'est parce que tu as un métabolisme rapide que tu vieillis plus vite ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°54624998
Nanab
Non.
Posté le 05-10-2018 à 15:55:47  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est parce que tu as un métabolisme rapide que tu vieillis plus vite ?

Ouais, ça fait chier :o

---------------
n°54625115
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 05-10-2018 à 16:04:21  profilanswer

Nanab a écrit :

T'as un besoin d'attention sur ta personne ?  [:abakuk:3]  

J'suis sûr que tu n'as pas de télé. Et que tu le dis à tout le monde :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°54625127
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-10-2018 à 16:05:19  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu notes que je ne me suis pas fait berner

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°54625228
Omar Cheif​rai
Posté le 05-10-2018 à 16:11:56  profilanswer

Moi non plus  [:omar cheifrai:4]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°54625238
thibw
Posté le 05-10-2018 à 16:12:23  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello ici

Change les 2 en même temps, le feeling sera dégueux avec un neuf à l'avant et de la merde à l’arrière.
Surtout que tu vas quasi rien économiser au final

n°54625261
Nanab
Non.
Posté le 05-10-2018 à 16:13:36  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu notes que je ne me suis pas fait berner

Toi c'est que tu t'en fous de base :o

---------------
n°54625399
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-10-2018 à 16:26:38  profilanswer

Nanab a écrit :

Perso je ne souhaite pas (sauf exception :o ) d'anniversaire :
- ça ne sert à rien
- ça montre que beaucoup de participants se connaissent très bien -> cela n'attire pas du tout les nouveaux
- c'est pour moi un signe que le topik tourne en rond (rien d'autre à dire), et précurseur d'une lente mort du topik/forum (déja vécu ailleurs)

---------------
In aligot we trust.
n°54625420
jeffk
Posté le 05-10-2018 à 16:28:52  profilanswer

gremi a écrit :

Perso je ne souhaite pas (sauf exception :o ) d'anniversaire :
- ça ne sert à rien
- ça montre que beaucoup de participants se connaissent très bien -> cela n'attire pas du tout les nouveaux
- c'est pour moi un signe que le topik tourne en rond (rien d'autre à dire), et précurseur d'une lente mort du topik/forum (déja vécu ailleurs)

Ok le témoin de jehovah :o

n°54625442
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-10-2018 à 16:30:13  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37474  37475  37476  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)