| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:23:16 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Ça tire souvent tout droit les Audi, c'est de série --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
hodor83 Hodor |
Message cité 2 fois Message édité par hodor83 le 04-10-2018 à 11:37:18 --------------- Hodor |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Perso quand je coupe trop le virage je me force a regarder "moins loin" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 12:13:00 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
zenway |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
thibw |
|
Okysp Rien. |
Effectivement un autre point important est d'emmener la moto au corps quite à exagérer le débustage (ne pas emmener la moto avec le guidon). Le résultat est que tu es mobile. L'autre point est la bonne maîtrise des commandes mais ça, ça s'apprend vite. Le rythme vient tout seul y'a aucune difficulté à en mettre ensuite (référentiel route) ... Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 04-10-2018 à 13:40:04 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 13:59:36 ![]() ma moto était garée pas loin |
Naxos \o/ |
slarlz | Ils avaient pas de pots déchicanés pour se faire entendre de la boite à roues |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 14:04:20 ![]() si AMV, tente de faire le contrat d'assurance chez la concession, t'auras un rabais.
|
jeffk |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-10-2018 à 14:10:16 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
hivo |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 14:16:13 ![]()
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Merci
15 ans de forum et pour la 1ère fois, je vais faire un signalement à la modération. Édit ; bon, ne trouvant pas le bouton spécial collabo, je vais passer l’éponge Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 04-10-2018 à 14:22:20 --------------- " !! " |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Madmaxstou |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 04-10-2018 à 14:24:42 |
Modération | Posté le 04-10-2018 à 14:24:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant