| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bailey's Un piou sinon rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 21:02:38 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 04-10-2018 à 21:42:56 |
lba_gege | Tu peux pas deplacer le chemin de ton cable trop court pour gagner quelques cm ? |
charask8 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
freejuga |
|
lba_gege |
|
charask8 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 01:59:46 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
Je me rappelle un accident sur forum-moto, le mec atteignait péniblement 8-9% et avait des dégâts du type t'as du mal à marcher etc. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Okysp Rien. |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 05-10-2018 à 07:49:22 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
RemiFL |
|
bn_a_lunettes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça, c'était une baignoire à roulettes. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
RemiFL |
|
cguignol c'est toi, satan? | Le mec qui a eu un accident de moto grave et dont je parlais porte le pseudo de Crapahut.
slarlz |
|
bn_a_lunettes |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Athost aka Grostoast |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Oh eh oh --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0m1s in TT we trust |
Un versys c'est fiable au moins jusqu'à ses 65k km |
Microminus | Mardi soir j'ai pu essayer le K1300R de Pilef, test assez rapide sur une courte distance, mais dans le bon élément de ce tgv: l'autoroute Première impression, la selle est confortable et elle n'est pas trop haut perchée, j'ai les deux pieds fermement à terre. Seconde impression: c'est pas si lourd que ça malgré les 243kg tpf du machin. On se rend compte très vite que tout le poids en très bas car la moto est assez vive une fois lancée (tout est relatif, c'est beaucoup moins vif qu'un hypermotard, mais pour un truc de 243kg, c'est vif). Les ronds points c'est pas son truc, là on sent que la moto peine à tourner et j'avais l'impression que la moto voulait tomber en virage, mais le fait que ce ne soit pas ma moto et que la route été détrempée n'aide pas non plus à se sentir à l'aise à allure lente dans un rond point. Troisième impression: ça pousse méchant ce truc Un petit bémol pour le compteur: je ne le trouve pas très lisible: il déborde d'infos et de compteurs. Le compte tours est pour moi trop petit, on dirait une jauge à essence TL;DR: c'est vraiment un TGV, même en 106ch, c'est confortable sans pour autant être un trail ou une grosse routière type K12GT. On peut sûrement s'enquiller pas mal de kilomètres à son guidon, elle doit réussir à allier confort utilitaire au fun sur des petites routes. Encore désolé Pilef d'avoir choisi l'A13 Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 05-10-2018 à 16:32:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 10:35:55 ![]() J'ai vu la suzuki katana du futur des années 70 hier au salon, c'est moche et beau à la fois |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- . |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant