| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-09-2018 à 09:43:45 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 09:43:30 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Un petit deal (pour les prochains JMdays?):
|
Okysp Rien. |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 |
Peut être aussi que tu avais un peu de glaçage sur les plaquettes (comme sur un gâteau) et que la piste t a fait partir ce glaçage et du coup tu as récupéré quelques pouillemes de coef de frottement |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
latoucheF7duclavier |
|
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 10:47:30 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Duck, tu viens me faire la purge stp. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 27-09-2018 à 11:19:15 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
dag_35 | Hello!
--------------- Flickr | 500px |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 27-09-2018 à 11:49:28 --------------- Music is the most high! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
latoucheF7duclavier |
biloo hej franskjävel |
jeffk |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
thibw |
pour ton usage celui la suffit bien, filtre mon pseudo j'en ai parlé, je mets à jour mon feedback dessus: je l'utilise maintenant en duo, chacun sa moto. Les trucs chiant : Bref pour 50e les 2 en usage solo/gps/mp3 ou avec un passager ça vaut le coup,
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 27-09-2018 à 13:36:23 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-09-2018 à 13:43:36 --------------- Music is the most high! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
hodor83 Hodor |
dag_35 |
--------------- Flickr | 500px |
Athost aka Grostoast |
|
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.reddit.com/r/Justrolled [...] te_itself/
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw | ceux qui ont des vrais intercom en duo 2 motos, la portée annoncée est respectée ?
|
Athost aka Grostoast |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 14:50:41 ![]() |
Athost aka Grostoast |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 27-09-2018 à 14:57:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 15:02:32 ![]() |
goldeney | Concernant les intercom, dans mon entourage on est plusieurs à posséder l'entrée de gamme de chez Sena le smh5. Ça marche nickel aucun soucis en duo. Sur deux moto il faut avoir le même rythme dès que tu commence à t'éloigner ou qu'il y'a des montages / bâtiments entre les deux ça devient compliqué. Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 27-09-2018 à 15:06:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant