Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5414 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37435  37436  37437  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°54552967
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-09-2018 à 09:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Okysp a écrit :

A ce sujet j'ai l'impression que lle freinage du GSR (750) s'est amélioré après mon stage piste, c'est possible ?
Peu de temps avant j'avais remplacé le MC d'origine par un pr19 et j'étais moyennement satisfait du résultat (il arrivait presque en butée et pourtant j'avais bien purgé pour ne plus avoir de bulles).

Maintenant, sans être exceptionnel, c'est bien mieux. Je remplacerai les plaquettes aussi, là y'a encore beaucoup de garniture. :o

t'avais peut être pas si bien purgé :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 27-09-2018 à 09:43:45

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 09:43:30  profilanswer

n°54552982
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-09-2018 à 09:44:46  profilanswer

Un petit deal (pour les prochains JMdays?):

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] re-1300195

n°54552999
Okysp
Rien.
Posté le 27-09-2018 à 09:46:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'avais peut être pas si bien purgé :o

Je dois être nul en purge, j'avais pourtant fait transiter chaque molécule du ldf au moins 5 fois par chaque vis de purge en maintenant systématiquement la pression dans le circuit. :(

n°54553371
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-09-2018 à 10:19:13  profilanswer

Okysp a écrit :

Je dois être nul en purge, j'avais pourtant fait transiter chaque molécule du ldf au moins 5 fois par chaque vis de purge en maintenant systématiquement la pression dans le circuit. :(

T'as une purge sur le MC ?

---------------
Moards Garage
n°54553395
TurbOOst45
Posté le 27-09-2018 à 10:21:30  profilanswer

Okysp a écrit :

A ce sujet j'ai l'impression que le freinage du GSR (750) s'est amélioré après mon stage piste, c'est possible ?
Peu de temps avant j'avais remplacé le MC d'origine par un pr19 et j'étais moyennement satisfait du résultat (il arrivait presque en butée et pourtant j'avais bien purgé pour ne plus avoir de bulles).

Maintenant, sans être exceptionnel, c'est bien mieux. Je remplacerai les plaquettes aussi, là y'a encore beaucoup de garniture. :o

Peut être aussi que tu avais un peu de glaçage sur les plaquettes (comme sur un gâteau) et que la piste t a fait partir ce glaçage et du coup tu as récupéré quelques pouillemes de coef de frottement

n°54553413
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-09-2018 à 10:22:47  profilanswer

Okysp a écrit :

Ben c'est bien mais si t'as des bulles bloquées, elles vont pas sortir comme ca :o

---------------
Music is the most high!
n°54553523
hodor83
Hodor
Posté le 27-09-2018 à 10:33:28  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

[:theorie des lavabos]  

C'est arrivé à quelqu'un de taper un animal en moto ? Ca doit faire plutôt mal ?

Je me faisais cette réflexion pendant mon voyage dans l'ouest canadien, et spécialement au Yukon où je ramenais la HD d'un pote sur une petite route en roulant "dynamique niveau poireau", impressionné par la puissance (et le poids  [:haha jabba] ) de la bestiole, quand je tombe nez à nez avec une famille de Grizzlis qui traversent la route oklm. Les trucs me regardent genre "qu'est-ce que tu fous là" et reprennent leur chemin peinard. Bon soit, et là je me dis que j'aimerais pas avoir tapé un ourson avec la mère qui te tombe dessus dans la foulée  :o  

/3615 mylifeaucanada, bisous aux moant de l'ouest depuis Montréal, vous me manquez bande de pd (et surtout le moto :o )

J'ai roulé en voiture dans le 9-3, c'était pas loin j'ai eu chaud

---------------
Hodor
n°54553549
hodor83
Hodor
Posté le 27-09-2018 à 10:36:03  profilanswer

macareu a écrit :

Je l'ai posté en 2 parties juste après le post que tu quote :jap:

Ah, j'ai du mal cliqué avec le mulot dans l'internet, merci bien  [:hado papi:2]

---------------
Hodor
n°54553591
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-09-2018 à 10:39:00  profilanswer

hodor83 a écrit :

Ah, j'ai du mal cliqué avec le mulot dans l'internet, merci bien  [:hado papi:2]

https://www.youtube.com/watch?v=_CtfaH17rTM

n°54553682
Okysp
Rien.
Posté le 27-09-2018 à 10:47:30  profilanswer

yorfdog a écrit :

T'as une purge sur le MC ?

Oui ! J'ai purgé par là aussi.

TurbOOst45 a écrit :

Peut être aussi que tu avais un peu de glaçage sur les plaquettes (comme sur un gâteau) et que la piste t a fait partir ce glaçage et du coup tu as récupéré quelques pouillemes de coef de frottement

Possible aussi.

gamer-fou a écrit :

Ben c'est bien mais si t'as des bulles bloquées, elles vont pas sortir comme ca :o

C'est quoi le process pour les débloquer à coup sûr ? Tu penses qu'elles sont définitivement parties là ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 10:47:30  profilanswer

n°54553852
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-09-2018 à 11:02:46  profilanswer

Okysp a écrit :

C'est quoi le process pour les débloquer à coup sûr ? Tu penses qu'elles sont définitivement parties là ? :o

faut tapoter/faire bouger tous les endroits où elles pourraient se bloquer (répartiteur, coude...).
J'en sais rien, je suis nul en purge aussi. Si tu veux être sûr, demande à duckxks de te le faire :jap:

---------------
Music is the most high!
n°54554057
Okysp
Rien.
Posté le 27-09-2018 à 11:18:33  profilanswer

Duck, tu viens me faire la purge stp. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 27-09-2018 à 11:19:15
n°54554091
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 27-09-2018 à 11:21:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°54554291
dag_35
Posté le 27-09-2018 à 11:38:00  profilanswer

Hello!

J'aimerais m'acheter 2 intercoms pour moi en solo pour de la musique mais aussi pour discuter avec mon passager.
Y-a-t-il des trucs à checker dans les specs de spécial ?
Des avis sur les DEXTER de chez motoblouz ? https://www.motoblouz.com/vente-int [...] 99419.html

---------------
Flickr | 500px
n°54554393
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 27-09-2018 à 11:48:09  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Féloches.  :D  
Quelle couleur?

Crystal white  :jap:  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°54554402
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-09-2018 à 11:48:43  profilanswer

dag_35 a écrit :

Hello!

J'aimerais m'acheter 2 intercoms pour moi en solo pour de la musique mais aussi pour discuter avec mon passager.
Des avis sur les DEXTER de chez motoblouz ? https://www.motoblouz.com/vente-int [...] 99419.html

pas d'avis mais il est deux fois moins cher à la source :o
https://fr.aliexpress.com/item/2-pc [...] 22465.html

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 27-09-2018 à 11:49:28

---------------
Music is the most high!
n°54555000
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 27-09-2018 à 13:01:01  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 27-09-2018 à 13:20:15

---------------
n°54555042
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-09-2018 à 13:06:24  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Acheter un intercom à la Tine sur cacaexpress, faut avoir la foi quand même.  :D  
SAV inexsistant, frais de douane, batterie sans doute pourrave, stabilité logicielle à vérifier, sans compter que le matos répond sans doute à aucune norme Européenne. :/

Ouai enfin la le truc et rebadgé puis revendu par toutes les boutiques en ligne, (comme toute les marque distributeurs d'ailleurs) donc aucun soucis sur les normes etc...
Quand t'as compris le truc t'achète plus en France  :D

n°54555062
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-09-2018 à 13:08:39  profilanswer

La Chine pose pb?  :fou:

n°54555075
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-09-2018 à 13:10:29  profilanswer

et les arbres  [:teepodavignon]

n°54555166
jeffk
Posté le 27-09-2018 à 13:22:02  profilanswer

biloo a écrit :

et les arbres  [:teepodavignon]

Tu veux poser une petite blague sur l’allergie peut être ? :o

n°54555183
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-09-2018 à 13:23:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pas d'avis mais il est deux fois moins cher à la source :o
https://fr.aliexpress.com/item/2-pc [...] 22465.html

D'ailleurs si quelqu'un retrouve le lien de celui à 30-40€ qu'un moant avait acheté ca m'interesse ! Et un avis sur le "long" terme de la part de cette personne également :jap:

n°54555216
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 27-09-2018 à 13:27:47  profilanswer

fa_tou a écrit :

Aucun des deux PPPEP. J'ai une ossature lourde.... [:d_omi]  
J'ai hérité de ce sobriquet de mes anciens co-equipers de Foot US.  

T’as le corps d un rebeu dodu , rien d’anormal  :o

---------------
" !!  "  
n°54555273
thibw
Posté le 27-09-2018 à 13:33:11  profilanswer

dag_35 a écrit :

Hello!

pour ton usage celui la suffit bien,
https://fr.gearbest.com/motorcycle-parts/pp_264923.html
intercom BT-S2

filtre mon pseudo j'en ai parlé, je mets à jour mon feedback dessus:

je l'utilise maintenant en duo, chacun sa moto.
Ils fonctionnent plutôt bien, même si avec les bouchons on aimerait un peu plus de volume.
La portée doit être d'environ 1000m mais ça dépend beaucoup de la route, si elle est dégagée ou pas, genre si on passe dernière une butte ils ne captent plus.

Les trucs chiant :
- ne pas utiliser les chargeurs fourni avec (secteur USB) les 2 ont cramé l'un après l'autre.
- quand il ne capte plus il se met à émettre un BIP toute les 20s environ pour tenter de se reconnecter, si tu n'as pas les bouchons d'oreilles c'est insupportable.
- compliqué à prendre en main avec les synchronisation, la radio, le téléphone, ...
- j'ai un doute sur la prise usb propriétaire qui ne va à mon avis pas durer éternellement.
- faut vraiment bien placer les hauts parleurs dans le casque pour ne pas avoir de gène et qu'ils soient pile en face des trou
- bien penser à mettre l'intercom sur la gauche du casque, pas comme moi  [:lalrobin]

Bref pour 50e les 2 en usage solo/gps/mp3 ou avec un passager ça vaut le coup,
En usage duo 2 motos occasionnel OK
En usage duo 2 motos intensif c'est un peu trop cheap quand même, mieux vaut investir

Je l'ai acheté pour coacher ma copine lors du passage de son permis, maintenant on l'utilise tout le temps quand on roule ensemble et c'est devenu franchement indispensable.
Pour l'instant il convient à notre usage, si dans le temps elle fait de plus en plus de moto et qu'un des intercom ne fonctionne plus, on investira surement dans un vrai (sena &co)

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 27-09-2018 à 13:36:23
n°54555364
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-09-2018 à 13:41:39  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Acheter un intercom à la Tine sur cacaexpress, faut avoir la foi quand même. :D
SAV inexsistant, frais de douane, batterie sans doute pourrave, stabilité logicielle à vérifier, sans compter que le matos répond sans doute à aucune norme Européenne. :/

C'est le même [:spamafote]
La probabilité de se prendre la douane est hyper faible (et même avec les 30% de plus ça reste largement avantageux), reste la question de la garantie effectivement... A toi de voir si tu penses que ça va tenir 2 ans ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 27-09-2018 à 13:43:36

---------------
Music is the most high!
n°54555490
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 27-09-2018 à 13:51:24  profilanswer

---------------
n°54555512
hodor83
Hodor
Posté le 27-09-2018 à 13:53:12  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

La Chine pose pb?  :fou:

C'est dur d'y arriver à pied  :sweat:

---------------
Hodor
n°54555859
dag_35
Posté le 27-09-2018 à 14:23:40  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Faudrai peut-être déjà définir tes besoins?  
T'as des intercoms avec uniquement du Bluetooth avec une portée plus que limitée, d'autres avec des technos du genre "DMC" chez Cardo qui portent beaucoup plus loin. (à cause du maillage)
Si Madame compte faire de la moto un jour ou même si tu fais des balades en groupe, c'est un des premiers points à regarder pour avoir une portée supérieure à quelques mètres.  
Pareil pour la musique : si tu veux que ça ait un bon rendu et que ça sature pas à mort dès que tu montes le son, faudra prendre un truc sérieux.
Ton utilisation aussi... t'es du genre à toucher à rien ou tu veux pouvoir configurer chaque paramètre/sensibilité via une appli sur ton téléphone? Tu veux avoir un récepteur FM ou pas?  
T'as un GPS TomTom/Garmin? Les Cardo/Sena sont capables de gérer correctement deux couplages en même temps (Téléphone + GPS sur certains c'est impossible car 1 seul périphérique Bluetooth accepté)
A voir aussi si t'as un usage basique ou si t'es un aficionado de la technologie Google Now/Siri. (très pratique d'appuyer sur le bouton et prononcer "lancer Coyote" ou encore "appeler maison" )

Expérience perso : On a 3 PackTalk Cardo (moi/madame/le fiston) et on en est contents :  
La fonction groupe fonctionne parfaitement quand on est à 3 sur 2 motos. Je l'ai testé dans un groupe de 8 personnes, ça fonctionnait bien aussi, les "relais" sont efficaces".
Pareil pour la gestion des connections : quand je l'allume il annonce bien oralement "GPS connecté" puis "Mobile 1 connecté", et c'est toujours immédiat dès l'allumage.
Y'a du suivi sur le firmware. Bémol toutefois : quand les deux intercoms se sont perdus de vue ils ne communiquent parfois plus : dans ce cas il est parfois nécessaire de les redémarrer.
Autre bémol : l'application Android est pas super stable. Et dernier bémol : le tarif flirte avec les 500€ pour 2 appareils.  :o  
Y'a un test ici : http://www.danstoncasque.com/test- [...] ktalk-duo/

Info peut-être intéressante : j'ai reçu un mail ce matin de fc-moto.de annonçant que c'est les soldes sur les produits Cardo en ce moment chez eux : à vérifier.  
(ou contacter motoblouz par chat, en général ils s'alignent sur fc-moto sans discuter)

Acheter un intercom à la Tine sur cacaexpress, faut avoir la foi quand même.  :D  

Aujourd'hui, je roule le plus souvent seul (je veux dire sur ma moto) du coup, je cherche quelque chose qui puisse se connecter à mon téléphone pour de la musique et le GPS (pour l'instant 1 seul device donc) Pas de FM
Après, je roule de temps à temps à 2 et le fait ne pas pouvoir se parler, je trouve ça vraiment peu pratique surtout si ça ne va pas etc...
Je cherche plus un truc facile à prendre en mains ouais

Intéressant ton retour sur les PackTalk Cardo même si trop cher pour moi pour l'instant

thibw a écrit :

pour ton usage celui la suffit bien,  
https://fr.gearbest.com/motorcycle-parts/pp_264923.html
intercom BT-S2

filtre mon pseudo j'en ai parlé, je mets à jour mon feedback dessus:

je l'utilise maintenant en duo, chacun sa moto.
Ils fonctionnent plutôt bien, même si avec les bouchons on aimerait un peu plus de volume.
La portée doit être d'environ 1000m mais ça dépend beaucoup de la route, si elle est dégagée ou pas, genre si on passe dernière une butte ils ne captent plus.

Les trucs chiant :
- ne pas utiliser les chargeurs fourni avec (secteur USB) les 2 ont cramé l'un après l'autre.
- quand il ne capte plus il se met à émettre un BIP toute les 20s environ pour tenter de se reconnecter, si tu n'as pas les bouchons d'oreilles c'est insupportable.
- compliqué à prendre en main avec les synchronisation, la radio, le téléphone, ...
- j'ai un doute sur la prise usb propriétaire qui ne va à mon avis pas durer éternellement.
- faut vraiment bien placer les hauts parleurs dans le casque pour ne pas avoir de gène et qu'ils soient pile en face des trou
- bien penser à mettre l'intercom sur la gauche du casque, pas comme moi  [:lalrobin]  

Bref pour 50e les 2 en usage solo/gps/mp3 ou avec un passager ça vaut le coup,
En usage duo 2 motos occasionnel OK
En usage duo 2 motos intensif c'est un peu trop cheap quand même, mieux vaut investir

Je l'ai acheté pour coacher ma copine lors du passage de son permis, maintenant on l'utilise tout le temps quand on roule ensemble et c'est devenu franchement indispensable.
Pour l'instant il convient à notre usage, si dans le temps elle fait de plus en plus de moto et qu'un des intercom ne fonctionne plus, on investira surement dans un vrai (sena &co)

Intéressant, merci, ça a mis combien de temps pour arriver ?
J'ai peur pour le SAV, si les oreillettes déconnent etc...
Celui-ci c'est une copie non ? -> https://www.amazon.fr/ENCHICAS-Blue [...] ref=sr_1_7

---------------
Flickr | 500px
n°54555948
Athost
aka Grostoast
Posté le 27-09-2018 à 14:31:00  profilanswer

dag_35 a écrit :

Aujourd'hui, je roule le plus souvent seul (je veux dire sur ma moto) du coup, je cherche quelque chose qui puisse se connecter à mon téléphone pour de la musique et le GPS (pour l'instant 1 seul device donc) Pas de FM
Après, je roule de temps à temps à 2 et le fait ne pas pouvoir se parler, je trouve ça vraiment peu pratique surtout si ça ne va pas etc...
Je cherche plus un truc facile à prendre en mains ouais

Intéressant ton retour sur les PackTalk Cardo même si trop cher pour moi pour l'instant

Sans aller dans les intercoms les plus chères de Cardo, tu as les Freecom 2 en duo : https://www.motoblouz.com/vente-kit [...] 09201.html

n°54555990
thibw
Posté le 27-09-2018 à 14:34:16  profilanswer

dag_35 a écrit :

Intéressant, merci, ça a mis combien de temps pour arriver ?
J'ai peur pour le SAV, si les oreillettes déconnent etc...
Celui-ci c'est une copie non ? -> https://www.amazon.fr/ENCHICAS-Blue [...] ref=sr_1_7

C'est la Chine, donc dans longtemps :o
Le SAV  [:vave:4]  , si ça ne marche pas tu jettes

je ne sais pas qui est la copie de qui.
En tout cas si je dois mettre plus que 50€ ça ne sera pas dans un intercom noname alibabouaexpress, ça sera du vrai  [:bobdumas:3]  

n°54556013
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-09-2018 à 14:35:55  profilanswer

https://www.reddit.com/r/Justrolled [...] te_itself/
My kawasaki ate itself.

https://preview.redd.it/itxi8wuqqno11.jpg?width=640&crop=smart&s=7c25a67d488c4967cb9d172733818d97686ff9d6

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54556024
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 27-09-2018 à 14:36:36  profilanswer

---------------
n°54556075
thibw
Posté le 27-09-2018 à 14:40:26  profilanswer

ceux qui ont des vrais intercom en duo 2 motos, la portée annoncée est respectée ?
Comment ça se passe quand il perd la connexion ?
Quand on se rapproche il reconnecte bien, vite, et de loin ?

n°54556119
Athost
aka Grostoast
Posté le 27-09-2018 à 14:44:16  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

+1

Surtout qu'il est à <200€ pour le duo chez fc-moto depuis ce matin.

Bien vu pour le tarif  :jap:  

thibw a écrit :

ceux qui ont des vrais intercom en duo 2 motos, la portée annoncée est respectée ?
Comment ça se passe quand il perd la connexion ?
Quand on se rapproche il reconnecte bien, vite, et de loin ?

Avec les intercoms de chez cardo en DMC la portée est relativement respecté si il n'y pas pas trop de relief. Sinon ça coupe mais ça se reconnecte sans rien faire.

n°54556179
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-09-2018 à 14:47:48  profilanswer

Pareil avec 2 cardo Q3
La portée est plutôt respectée, j'ai même été agréablement surpris quelques fois ...
Par contre c'est clair qu'en montagne + forêt, au bout de 3 ou 4 virages y'a plus personne :D

Configuration un peu reloue avec ce modèle pour pairer un G9X, faut bien organiser la façon d'allumer (Q3 slot B + G9X slot A, le temps de se voir puis allumer le second Q3 sur le slot B et B côté G9X aussi pour mettre le G9 au milieu et augmenter la portée)

Mais clairement je pourrais plus faire de moto sans quelque chose dans les oreilles, musique ou voix des compagnons :jap:
(D'ailleurs l'appli Youtube est bien reloue ces derniers temps, elle arrête la lecture auto au bout de 15 minutes et je me retrouve comme un con pour la fin de mon daily  :fou: )

Message édité par trashfrann le 27-09-2018 à 14:48:09
n°54556213
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 14:50:41  answer

je roule seul et j'ai pas d'amis, pas besoin d'intercom  [:etiandim:1]

n°54556223
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-09-2018 à 14:51:29  profilanswer

Commentaire intéressant puisqu'on n'a jamais eu l'analyse équivalente par moquette :

Citation :

- Did your valves impinge upon your piston?

- Valve stem failed and the head did. I work in aerospace, and I put the stem under one of the microscopes at work- there was a small inclusion in the material that started a fatigue crack.

---------------
Music is the most high!
n°54556282
Athost
aka Grostoast
Posté le 27-09-2018 à 14:55:02  profilanswer

Viens rouler ce week end. J'aimerais essayer ta pocket bike :D

n°54556306
typhoon006
Posté le 27-09-2018 à 14:56:57  profilanswer

Athost a écrit :

si tu test, pics de toi sur la moto !

Message édité par typhoon006 le 27-09-2018 à 14:57:06
n°54556380
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 15:02:32  answer

Athost a écrit :

ou ça ?

n°54556442
goldeney
Posté le 27-09-2018 à 15:06:19  profilanswer

Concernant les intercom, dans mon entourage on est plusieurs à posséder l'entrée de gamme de chez Sena le smh5.

Ça marche nickel aucun soucis en duo.

Sur deux moto il faut avoir le même rythme dès que tu commence à t'éloigner ou qu'il y'a des montages / bâtiments entre les deux ça devient compliqué.
A plus de deux personnes ont ne peux pas parler tous en même temps, il faut switcher.
Du coup l'un de nous va surement migrer sur un smh10 pour discuter à plus de deux en même temps lors des roadtrip :).

Message cité 1 fois
Message édité par goldeney le 27-09-2018 à 15:06:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37435  37436  37437  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)