Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4548 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37432  37433  37434  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°54547678
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 16:27:42  answer

Reprise du message précédent :
non, je pense qu'il s'adresse à groscul

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 16:27:42  profilanswer

n°54547693
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-09-2018 à 16:28:35  profilanswer

Noted with thanks.

n°54547705
PPPEP
Posté le 26-09-2018 à 16:29:21  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Minuit? Il a posté un pull moche. Aucun des deux.  [:pascom:9]

J'ai edit :o

Et d'ou tu décides du sexe de minuit?
C'est à cause du bouc que tu dis ça?

Il a pas le droit d'être femme si il en a envie?

Espèce de male blanc hétéro cisgenre de plus de 40 ans :o

n°54547791
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-09-2018 à 16:36:14  profilanswer

Enfin tu t'intègres  [:shimay:1]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54547806
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 16:37:20  answer

PPPEP a écrit :

Il connote le fait d'être cadre avec le fait d'être un homme je pense ce rustre

n°54547819
fa_tou
Posté le 26-09-2018 à 16:38:18  profilanswer

Aucun des deux PPPEP. J'ai une ossature lourde.... [:d_omi]
J'ai hérité de ce sobriquet de mes anciens co-equipers de Foot US.

Message cité 3 fois
Message édité par fa_tou le 26-09-2018 à 16:40:00

---------------
First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o
n°54547839
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-09-2018 à 16:39:24  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je chie 5 fois par jour, je peux.

n°54547854
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-09-2018 à 16:40:17  profilanswer

ce·tte fdp·g

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54547858
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-09-2018 à 16:40:35  profilanswer

fa_tou a écrit :

Un squelette d'homme fait 4 kg, modulo 2kg.  [:impactshiny:8]

n°54547882
PPPEP
Posté le 26-09-2018 à 16:42:37  profilanswer

Ouais, comme si les femmes étaient obligatoirement infirmières ou institutrice.
Ou pire, femme au foyer.

fa_tou a écrit :

Wolverine, c'est toi? :o

[:cacatomique:4]  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 16:42:37  profilanswer

n°54547897
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 26-09-2018 à 16:43:24  profilanswer

[:theorie des lavabos]  

C'est arrivé à quelqu'un de taper un animal en moto ? Ca doit faire plutôt mal ?

Je me faisais cette réflexion pendant mon voyage dans l'ouest canadien, et spécialement au Yukon où je ramenais la HD d'un pote sur une petite route en roulant "dynamique niveau poireau", impressionné par la puissance (et le poids  [:haha jabba] ) de la bestiole, quand je tombe nez à nez avec une famille de Grizzlis qui traversent la route oklm. Les trucs me regardent genre "qu'est-ce que tu fous là" et reprennent leur chemin peinard. Bon soit, et là je me dis que j'aimerais pas avoir tapé un ourson avec la mère qui te tombe dessus dans la foulée  :o  

/3615 mylifeaucanada, bisous aux moant de l'ouest depuis Montréal, vous me manquez bande de pd (et surtout le moto :o )

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°54547927
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-09-2018 à 16:44:57  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

C'est arrivé à quelqu'un de taper un animal en moto ? Ca doit faire plutôt mal ?

Je me faisais cette réflexion pendant mon voyage dans l'ouest canadien, et spécialement au Yukon où je ramenais la HD d'un pote sur une petite route en roulant "dynamique niveau poireau", impressionné par la puissance (et le poids  [:haha jabba] ) de la bestiole, quand je tombe nez à nez avec une famille de Grizzlis qui traversent la route oklm. Les trucs me regardent genre "qu'est-ce que tu fous là" et reprennent leur chemin peinard. Bon soit, et là je me dis que j'aimerais pas avoir tapé un ourson avec la mère qui te tombe dessus dans la foulée  :o  

/3615 mylifeaucanada, bisous aux moant de l'ouest depuis Montréal, vous me manquez bande de pd (et surtout le moto :o )

T'as pas ressenti une hausse des nuisances sonore au canada ces derniers mois?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°54547930
PPPEP
Posté le 26-09-2018 à 16:45:09  profilanswer

Mais t'es à Montréal toi aussi?

Binouze lô :o

Moi j'ai tapé un pigeon en scoot qui est passé entre le parebrise et le casque, et un moineau a tapé mon rétro à charade, les trucs au sol j'ai toujours eu de la chance (ou je m'en suis pas rendu compte :o)

n°54547942
PPPEP
Posté le 26-09-2018 à 16:45:52  profilanswer

XPaY a écrit :

Vu comment les gens parlent fort ici je suis obligé de pousser ma voix pour qu'on m'entende :o

n°54547946
jeffk
Posté le 26-09-2018 à 16:46:00  profilanswer

[:brad pitt:2]

n°54547953
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-09-2018 à 16:46:25  profilanswer

une fois, j'ai roulé sur une boîte de vulcanet sauvage, ça compte ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°54547960
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 16:46:54  answer

encore plus que moi, je savais pas que c'était humainement possible

n°54547972
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-09-2018 à 16:47:59  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

une fois, j'ai roulé sur une boîte de vulcanet sauvage, ça compte ?

[:bakk13]

---------------
n°54547975
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 16:48:04  answer

quand j'étais petit, je me suis mangé un chevreuil en vélo  [:mur-mur:2]  

ça fait mal

n°54547991
PPPEP
Posté le 26-09-2018 à 16:49:53  profilanswer

BN il a tapé un tigre du Leicestershire avec sa moto.

n°54547994
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-09-2018 à 16:49:59  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=US7dhFAJBvE

---------------
n°54547999
fred_div91
Posté le 26-09-2018 à 16:50:08  profilanswer

J'ai déjà croisé un sanglier (en voiture), c'est gros ...

n°54548024
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 16:51:57  answer

Y'a pas longtemps j'ai croisé des chèvre sur la BAU prés de Marseille :/

Après le dominator qui fauche des cycliste à 30 km/h on a le vélo qui se prend un chevreuil :/

Va falloir apprendre à freiner les gars :o

n°54548026
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-09-2018 à 16:52:01  profilanswer

J'ai fait thoiry en voiture

Y avais des lions et tout

Super dangereux

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°54548027
Athost
aka Grostoast
Posté le 26-09-2018 à 16:52:04  profilanswer

Je me suis mangé une 125 conduite par un enragé de la route alors que j'étais en vélo, ça compte?

Spoiler :

La 125 est morte, mon vélo avait juste une jante plié :o

Message édité par Athost le 26-09-2018 à 16:53:55
n°54548029
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-09-2018 à 16:52:10  profilanswer

J'ai mis une béquille à un oiseau en allant aux JMdays, il a dû avoir mal au crane.

n°54548059
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 16:55:20  answer

j'allais à l'école, et plutot que prendre le trajet direct par la nationale, j'ai pris la petite route qui longe des champs avec une foret pas loin.
je roulais tranquille en descente, un chevreuil courrait dans le champs à ma hauteur parallèle à la route, puis il a sauté par dessus la cloture pile devant ma gueule et bim.
je me lui suis pris en plein dedans, je suis tombé comme une merde, j'ai pleuré et lui s'est barré.

n°54548070
slarlz
Posté le 26-09-2018 à 16:56:07  profilanswer

Moi une fois j'ai tapé une blonde déchirée un dimanche matin qui traversait et s'est arrêté en plein milieu de la rue pour regarder le ciel, ça compte ?

n°54548088
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-09-2018 à 16:57:29  profilanswer

PPPEP a écrit :

BN il a tapé un tigre du Leicestershire avec sa moto.

[:klemton]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°54548102
Naxos
\o/
Posté le 26-09-2018 à 16:58:30  profilanswer

Même pas rempli le constat :/

---------------
[Folio Photos]
n°54548214
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-09-2018 à 17:07:22  profilanswer

Je me faisais cette réflexion pendant mon voyage dans l'ouest canadien, et spécialement au Yukon où je ramenais la HD d'un pote sur une petite route en roulant "dynamique niveau poireau", impressionné par la puissance (et le poids [:haha jabba] ) de la bestiole, quand je tombe nez à nez avec une famille de Grizzlis qui traversent la route oklm. Les trucs me regardent genre "qu'est-ce que tu fous là" et reprennent leur chemin peinard. Bon soit, et là je me dis que j'aimerais pas avoir tapé un ourson avec la mère qui te tombe dessus dans la foulée :o

Ni-mi est demandé à l'accueil  [:n-mi:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54548314
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 26-09-2018 à 17:14:36  profilanswer

Bon anniv maca [:ditche_gn]

J'ai pas vu le bourdon en passant tout à l'heure vers 13h. Du coup, demain 18h tu es là ?

Sinon pour ceux qui s'en foutent ma voiture marche après un changement de batterie ... et d'alternateur ... :D  
Va falloir l'amener faire la distribution vu que je roule moins et que je veux qu'elle passe l'hiver  :o

n°54548409
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-09-2018 à 17:24:46  profilanswer

YT qui met les vidéos de Maca à l'honneur pour son anniversaire, saybô :o
https://i.imgur.com/jCCk3wh.png

Des piafs, on est plein à en avoir chopé, mais jamais plus gros qu'un pigeon.
J'ai chopé un chevreuil avec une valise de Versys, ça m'en a pas fait bouger une sans faire bouger l'autre non plus [:zenway:1]  
Un chat passé sous la roue avant, aussi :o Tollé sur le topic, mais ct pô ma fôte lol

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54548428
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 26-09-2018 à 17:25:53  profilanswer

XPaY a écrit :

Si, la présence de Ppepepepep est notable, les partis en parlent même dans leur programme électoral :o

PPPEP a écrit :

Mais t'es à Montréal toi aussi?

Binouze lô :o

Moi j'ai tapé un pigeon en scoot qui est passé entre le parebrise et le casque, et un moineau a tapé mon rétro à charade, les trucs au sol j'ai toujours eu de la chance (ou je m'en suis pas rendu compte :o)

Ouais depuis quelques jours. Binouz op, t'es où ?

Le mec qui se relève et repart en mode rien à battre  [:haha prozac]

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°54548482
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-09-2018 à 17:30:05  profilanswer

Le mec qui se relève et repart en mode rien à battre  [:haha prozac]

Dérouleur de roadbook
Plaques numéro
Guess what

---------------
n°54548500
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-09-2018 à 17:31:11  profilanswer

Le mec qui se relève et repart en mode rien à battre [:haha prozac]

La bestiole était déjà partie de toutes façons.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54548596
k00pa
Posté le 26-09-2018 à 17:43:31  profilanswer

Hello les moants,

Je dois faire la révision des 12000 sur mon Monster 796.
Il y a un peu de taf (courroies, jeu aux soupapes) et je crains un peu le tarif Ducati.

Jusque-là j'allais chez Pole Position 77 et j'en étais plutôt satisfait, mais ils me demandent de déposer la moto la veille ce qui ne m'arrange pas.

Avez-vous des retours sur les concessions Ducati proches de Paris avec un rapport prestation/prix correct ?
Ou bien de bonnes adresses d'indépendants qui savent faire ? Ce n'est peut-être pas utile de rester dans le réseau vu l’âge de la moto.

Merci pour les conseils ;)

---------------
[Feedback]
n°54548607
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-09-2018 à 17:45:27  profilanswer

k00pa a écrit :

Hello les moants,

Je dois faire la révision des 12000 sur mon Monster 796.
Il y a un peu de taf (courroies, jeu aux soupapes) et je crains un peu le tarif Ducati.

Jusque-là j'allais chez Pole Position 77 et j'en étais plutôt satisfait, mais ils me demandent de déposer la moto la veille ce qui ne m'arrange pas.

Avez-vous des retours sur les concessions Ducati proches de Paris avec un rapport prestation/prix correct ?
Ou bien de bonnes adresses d'indépendants qui savent faire ? Ce n'est peut-être pas utile de rester dans le réseau vu l’âge de la moto.

Merci pour les conseils ;)

pour un jeu aux soupapes c'est normal et même obligatoire, le moteur doit être parfaitement froid... c'est d'ailleurs souvent signe d'un garage pas sérieux quand ils ne le demandent pas

---------------
Music is the most high!
n°54548610
hodor83
Hodor
Posté le 26-09-2018 à 17:45:46  profilanswer

macareu a écrit :

Car on l'a déjà fait bien plus souvent et qu'on peut y aller plus facilement pour le refaire, et que si tu veux faire notre RB + le verdon sur la meme journée ca commence à faire chargé quand meme :o

Bonjour, je ne te connais point mais je te souhaite un prompt et joyeux anniversaire.

Je veux bien ton RB  :hello:

---------------
Hodor
n°54548624
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-09-2018 à 17:48:19  profilanswer

XPaY a écrit :

Bon anniv maca  

Que cette 34eme année soit celle ou ton skill reparte vers le haut après 5 années en chute libre :o

Pas besoin de redface [:blessure]

Bailey's a écrit :

Bon anniv maca [:ditche_gn]

J'ai pas vu le bourdon en passant tout à l'heure vers 13h. Du coup, demain 18h tu es là ?

Sinon pour ceux qui s'en foutent ma voiture marche après un changement de batterie ... et d'alternateur ... :D  
Va falloir l'amener faire la distribution vu que je roule moins et que je veux qu'elle passe l'hiver  :o

Demain 18h ouaip à priori :jap:  

A midi j'étais là mais le Hornet était surement caché par une voiture

Coq a écrit :

YT qui met les vidéos de Maca à l'honneur pour son anniversaire, saybô :o
https://i.imgur.com/jCCk3wh.png

Le gex :cry:

La piste :cry: :cry:

n°54548628
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-09-2018 à 17:49:00  profilanswer

hodor83 a écrit :

Bonjour, je ne te connais point mais je te souhaite un prompt et joyeux anniversaire.

Je veux bien ton RB  :hello:

Je l'ai posté en 2 parties juste après le post que tu quote :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37432  37433  37434  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)