| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
goldeney | Reprise du message précédent : Ça marche nickel aucun soucis en duo. Sur deux moto il faut avoir le même rythme dès que tu commence à t'éloigner ou qu'il y'a des montages / bâtiments entre les deux ça devient compliqué. Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 27-09-2018 à 15:06:50 |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 15:06:19 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
trashfrann Maître Poireau |
Meilleur truc jamais Jamais j'aurais la patience d'être dans ma bulle quand on part quelques jours à plusieurs Clairement ça augmente le rythme de soudage d'avoir juste à demander où sont les autres, de prévenir en cas de trucs sur la route ou de virages traitres, de pas se "refroidir" pendant une énième pause où y'aura forcément un fumeur qui s'en allumera une et rajoutera 10 minutes de rien le temps de smoke et de se rhabiller etc ... Bref, perso je recommande chaudement et d'autant plus en roadtrip Message cité 3 fois Message édité par trashfrann le 27-09-2018 à 15:18:05 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 27-09-2018 à 15:27:05 |
outlaw_ |
|
thepilot64 | bonjour, suite à mon premier casque (shark speed R) après bientot 6 ans de bons et loyaux services ... j'ai envie de changer pour quelques choses de plus confortable. J'avais pris ce casque dans un bon rapport qualité prix à l'époque, avec un bon équipement. Les shark passent bien, mais la qualité est très en deçà, en effet , malgré le fait que je sois très méticuleux, j'ai l'impression que mon casque est biodégradable. La calotte craque, la visiére est plus étanche et de desserre sans cesse. Le bruit est de pire en pire, certains ergo cassent ... le ressort de la visière solaire est légèrement détendu, ce qui fait que la visière descend légèrement de 1 cm ... Bref, les casques qui me vont pas sont les suivant : HJC, Scorpion, lazer. J'ai envie de quelques choses de plus léger que mon shark de 1550gr (sans intercom). J'ai donc décidé de retirer la solaire. Garder la double D. Je sors du lot deux casques : Shoei Xspirit 3 pour sa stabilité et le AGV corsa (R ou pas ?) Des avis la dessus ? Je roule en speed triple, donc un casque minimum aéro, pas comme le parpin de shark speed R Message cité 3 fois Message édité par thepilot64 le 27-09-2018 à 15:35:28 |
Athost aka Grostoast |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 15:35:16 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu connais pas pppep toi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 27-09-2018 à 15:39:58 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 15:38:08 ![]()
|
outlaw_ |
J'ai jamais vu qu'un signe en balade edit: je resitue ma vieillitude, je ne fais plus de balades, je vais chercher le pain Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 27-09-2018 à 15:40:52 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
Okysp Rien. | Bon anniv' en retard ( Message édité par Okysp le 27-09-2018 à 15:50:20 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
thepilot64 |
|
Grimnar78 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 16:54:43 ![]()
|
dag_35 |
C'est exactement ça dont j'ai peur que le truc fasse que quelques sorties ... Ou que ce soit chiant à utiliser (mauvaise qualité) --------------- Flickr | 500px |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
carrion crow Immortal until my death | Je viens de faire Lyon > Morvan avec le Tono qui est maintenant en -1 / +2 --------------- Des piafs en photo |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-09-2018 à 19:18:54 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as rien compris --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef | Ou faire les joints spi |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant