Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37436  37437  37438  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°54556442
goldeney
Posté le 27-09-2018 à 15:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant les intercom, dans mon entourage on est plusieurs à posséder l'entrée de gamme de chez Sena le smh5.

Ça marche nickel aucun soucis en duo.

Sur deux moto il faut avoir le même rythme dès que tu commence à t'éloigner ou qu'il y'a des montages / bâtiments entre les deux ça devient compliqué.
A plus de deux personnes ont ne peux pas parler tous en même temps, il faut switcher.
Du coup l'un de nous va surement migrer sur un smh10 pour discuter à plus de deux en même temps lors des roadtrip :).

Message cité 1 fois
Message édité par goldeney le 27-09-2018 à 15:06:50
mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 15:06:19  profilanswer

n°54556533
izn0
Posté le 27-09-2018 à 15:11:02  profilanswer

macareu a écrit :

D'ailleurs si quelqu'un retrouve le lien de celui à 30-40€ qu'un moant avait acheté ca m'interesse ! Et un avis sur le "long" terme de la part de cette personne également :jap:

[:domi9999]  
https://www.gearbest.com/motorcycle [...] 02456&vip=

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°54556628
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-09-2018 à 15:17:09  profilanswer

goldeney a écrit :

Concernant les intercom, dans mon entourage on est plusieurs à posséder l'entrée de gamme de chez Sena le smh5.

Ça marche nickel aucun soucis en duo.

Sur deux moto il faut avoir le même rythme dès que tu commence à t'éloigner ou qu'il y'a des montages / bâtiments entre les deux ça devient compliqué.
A plus de deux personnes ont ne peux pas parler tous en même temps, il faut switcher.
Du coup l'un de nous va surement migrer sur un smh10 pour discuter à plus de deux en même temps lors des roadtrip :).

Meilleur truc jamais  :jap:

Jamais j'aurais la patience d'être dans ma bulle quand on part quelques jours à plusieurs
C'est tellement le kiff de pouvoir se marrer / changer d'itinéraire / choisir où et quand faire une pause sans jamais s'arrêter avant pour parler un quart d'heure

Clairement ça augmente le rythme de soudage d'avoir juste à demander où sont les autres, de prévenir en cas de trucs sur la route ou de virages traitres, de pas se "refroidir" pendant une énième pause où y'aura forcément un fumeur qui s'en allumera une et rajoutera 10 minutes de rien le temps de smoke et de se rhabiller etc ...

Bref, perso je recommande chaudement et d'autant plus en roadtrip :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par trashfrann le 27-09-2018 à 15:18:05
n°54556675
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-09-2018 à 15:20:16  profilanswer

trashfrann a écrit :

Jamais j'aurais la patience d'être dans ma bulle quand on part quelques jours à plusieurs
C'est tellement le kiff de pouvoir se marrer / changer d'itinéraire / choisir où et quand faire une pause sans jamais s'arrêter avant pour parler un quart d'heure  

Clairement ça augmente le rythme de soudage d'avoir juste à demander où sont les autres, de prévenir en cas de trucs sur la route ou de virages traitres, de pas se "refroidir" pendant une énième pause où y'aura forcément un fumeur qui s'en allumera une et rajoutera 10 minutes de rien le temps de smoke et de se rhabiller etc ...  

Clairement sans intercom on arrive jamais a communiquer c'est une cata

On se perd constamment, on s'attend jamais

Du coup dans le doute obligé de rouler a toc  

Et puis alors réussir a tenir 2h de suite sans musique / TV / Closer / quelqu'un à qui parler quel supplice  

[:clooney9]  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°54556716
outlaw_
Posté le 27-09-2018 à 15:22:54  profilanswer

trashfrann a écrit :

Rha mais c'est tout l'inverse pour moi, je roule dans ma bulle, avoir un connard qui me saoule pendant que je roule je n'ai qu'à faire du covoiturage pour ça.
Nan vraiment, j'ai du mal avec l'intercomm.
Ou alors en balade avec ma douce pour choisir un spot de tir discret, mais sinon, j'vois vraiment pas d’intérêt pour moi :o

Message édité par outlaw_ le 27-09-2018 à 15:27:05
n°54556798
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-09-2018 à 15:29:39  profilanswer

Différence de point de vue, je respecte hein

Clairement une journée entière avec le bruit du vent en suivant à la queue leu leu sans interactions c'est pas ma conception de la balade :jap:

Et si y'en a un qui t'emmerde ben ... Tu lui dis ou tu changes de canal si t'as la possibilité  [:spamafoote]

n°54556813
outlaw_
Posté le 27-09-2018 à 15:31:46  profilanswer

trashfrann a écrit :

Clairement une journée entière avec le bruit du vent en suivant à la queue leu leu sans interactions c'est pas ma conception de la balade :jap:

Et si y'en a un qui t'emmerde ben ... Tu lui dis ou tu changes de canal si t'as la possibilité  [:spamafoote]

En fait ça me fait bizarre d'avoir quelqu'un qui peut entrer "dans ma bulle" comme ça, sans rien demander.
Pis comme ça on discute aux ravitaillements.

n°54556824
thepilot64
Posté le 27-09-2018 à 15:33:21  profilanswer

bonjour,

suite à mon premier casque (shark speed R) après bientot 6 ans de bons et loyaux services ... j'ai envie de changer pour quelques choses de plus confortable.

J'avais pris ce casque dans un bon rapport qualité prix à l'époque, avec un bon équipement.
Puis j'ai reglissé ma tête dans pleins de casques réputés.

Les shark passent bien, mais la qualité est très en deçà, en effet , malgré le fait que je sois très méticuleux, j'ai l'impression que mon casque est biodégradable. La calotte craque, la visiére est plus étanche et de desserre sans cesse. Le bruit est de pire en pire, certains ergo cassent ... le ressort de la visière solaire est légèrement détendu, ce qui fait que la visière descend légèrement de 1 cm ...

Bref, les casques qui me vont pas sont les suivant : HJC, Scorpion, lazer.
J'ai un faible pour les shoei et les agv en terme de design et de confort a l’intérieur.
Mention spéciale a Scorpion, avec qui j'arrive a avoir des tailles différentes et des barres partout autour du crane en moins de 5 minutes.

J'ai envie de quelques choses de plus léger que mon shark de 1550gr (sans intercom).

J'ai donc décidé de retirer la solaire. Garder la double D.

Je sors du lot deux casques : Shoei Xspirit 3 pour sa stabilité et le AGV corsa (R ou pas ?)

Des avis la dessus ?

Je roule en speed triple, donc un casque minimum aéro, pas comme le parpin de shark speed R :o qui m'arracher les cervicales ...

Message cité 3 fois
Message édité par thepilot64 le 27-09-2018 à 15:35:28
n°54556831
Athost
aka Grostoast
Posté le 27-09-2018 à 15:34:33  profilanswer

Faudrait passer sur le topic IDF pour ça. :jap:

n°54556840
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-09-2018 à 15:35:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Commentaire intéressant puisqu'on n'a jamais eu l'analyse équivalente par moquette :

Citation :

- Did your valves impinge upon your piston?

- Valve stem failed and the head did. I work in aerospace, and I put the stem under one of the microscopes at work- there was a small inclusion in the material that started a fatigue crack.

En même temps si j ai pas les pièces ça va etre compliqué à faire analyser :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 15:35:16  profilanswer

n°54556843
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-09-2018 à 15:35:32  profilanswer

trashfrann a écrit :

Meilleur truc jamais :jap:

Tu connais pas pppep toi

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54556857
Okysp
Rien.
Posté le 27-09-2018 à 15:36:23  profilanswer

thepilot64 a écrit :

bonjour,  

suite à mon premier casque (shark speed R) après bientot 6 ans de bons et loyaux services ... j'ai envie de changer pour quelques choses de plus confortable.

J'avais pris ce casque dans un bon rapport qualité prix à l'époque, avec un bon équipement.

Les shark passent bien, mais la qualité est très en deçà, en effet , malgré le fait que je sois très méticuleux, j'ai l'impression que mon casque est biodégradable. La calotte craque, la visiére est plus étanche et de desserre sans cesse. Le bruit est de pire en pire, certains ergo cassent ... le ressort de la visière solaire est légèrement détendu, ce qui fait que la visière descend légèrement de 1 cm ...

J'ai un faible pour les shoei et les agv en terme de design et de confort a l’intérieur.
Mention spéciale a Scorpion, avec qui j'arrive a avoir des tailles différentes et des barres partout autour du crane en moins de 5 minutes.

J'ai envie de quelques choses de plus léger que mon shark de 1550gr (sans intercom).

Je sors du lot deux casques : Shoei Xspirit 3 pour sa stabilité et le AGV corsa (R ou pas ?)

Des avis la dessus ?

Je roule en speed triple, donc un casque minimum aéro, pas comme le parpin de shark speed R :o qui m'arracher les cervicales ...

Pas d'avis, je peux simplement te dire que je n'ai pas à me plaindre de mon Shoei et qu'il tient dans le temps (GT-Air). A voir si c'est pareil pour tous les modèles de la marque mais il n'y a pas de raison.

Je ne connais pas les derniers modèles mais le NXR semble répondre à ton cahier des charges (à refaire je partirais certainement là-dessus).

Message édité par Okysp le 27-09-2018 à 15:39:58
n°54556866
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-09-2018 à 15:37:08  profilanswer

moquette a écrit :

En même temps si j ai pas les pièces ça va etre compliqué à faire analyser :o

j'ai pas dit que c'était de ta faute :o

---------------
Music is the most high!
n°54556876
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-09-2018 à 15:37:45  profilanswer

trashfrann a écrit :

Oui on a assurément pas la même conception de la balade :o

Sinon pour communiquer tu peux faire des signes / ouvrir ton ecran et parler

Et ton argument "sinon on se perd"; faut rouler avec des gens de ton niveau / machines équivalente, sans ça avec ou sans intercom c'est super chiant

Ou alors tu fais une balade vraiment à la cool type "parcours gastronomique en 1200 RT" mais c'est pas mon délire

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°54556882
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 15:38:08  answer

Athost a écrit :

Faudrait passer sur le topic IDF pour ça. :jap:

ça parle de raclette à Poissy  [:goku82:2]  

je vais lancer le mouvement.

n°54556906
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-09-2018 à 15:39:44  profilanswer

thepilot64 a écrit :

bonjour,  

Des avis la dessus ?

T'as un intercom ou pas?

---------------
n°54556910
outlaw_
Posté le 27-09-2018 à 15:40:10  profilanswer

XPaY a écrit :

Sinon pour communiquer tu peux faire des signes / ouvrir ton ecran et parler

J'ai jamais vu qu'un signe en balade  [:am72]

edit: je resitue ma vieillitude, je ne fais plus de balades, je vais chercher le pain :o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 27-09-2018 à 15:40:52
n°54556913
bn_a_lunet​tes
Posté le 27-09-2018 à 15:40:30  profilanswer

XPaY a écrit :

T'as un intercom ou pas?

c'est important pour la raclette :jap:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°54556924
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-09-2018 à 15:40:47  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'ai jamais vu qu'un signe en balade  [:am72]

Jamais le  [:the coli:5]

---------------
n°54556926
PPPEP
Posté le 27-09-2018 à 15:40:47  profilanswer

PressurE a écrit :

Tu connais pas pppep toi

Je pensais que ça allait venir de xpay :D

n°54557055
Okysp
Rien.
Posté le 27-09-2018 à 15:50:08  profilanswer

Bon anniv' en retard ( :o ) Maca !

Message édité par Okysp le 27-09-2018 à 15:50:20
n°54557100
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 27-09-2018 à 15:54:48  profilanswer

XPaY a écrit :

Ou alors tu fais une balade vraiment à la cool type "parcours gastronomique en 1200 RT" mais c'est pas mon délire

Parcours gastronomique avec intercom faut le faire avec logic, plaisir assuré :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°54557116
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-09-2018 à 15:55:53  profilanswer

[:rofl]

---------------
Moards Garage
n°54557119
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-09-2018 à 15:56:19  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Parcours gastronomique avec intercom faut le faire avec logic, plaisir assuré :o

[:implosion du tibia]  [:metos:1]

---------------
Music is the most high!
n°54557221
thepilot64
Posté le 27-09-2018 à 16:05:07  profilanswer

XPaY a écrit :

T'as un intercom ou pas?

J'ai un G9 qui date.

Et tous ceux de mes collègues, tombent sacrément en rade au fur et a mesure. Oreillete HS, micro pourri, bruit parasite. Vent constant au micro ...  

donc je pense pas le remettre :o sauf si je trouve un systéme intercom beaucoup plus mini :o

n°54557409
Grimnar78
Posté le 27-09-2018 à 16:23:45  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Des avis la dessus ?

J'ai eu le Xspirit 1 et 2, vraiment rien à reprocher. J'ai changé par plaisir, et je partirai très sûrement sur le 3 pour le prochain. La stabilité aéro est vraiment très appréciable. Ça tient dans le temps. En même temps, vu le prix, ça me ferait chier :D

AGV, j'aime bien niveau design mais jamais testé/acheté. C'est un (gros) poil au dessus niveau tarif et j'ai ouï dire que la qualité avait baissé. Rumeur ou pas, j'en sais rien, j'ai pas creusé le sujet, l'achat d'un casque n'étant pas dans les projets à court terme.

(en speed aussi :jap: )

n°54557470
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-09-2018 à 16:28:34  profilanswer

thepilot64 a écrit :

J'ai un G9 qui date.

Et tous ceux de mes collègues, tombent sacrément en rade au fur et a mesure. Oreillete HS, micro pourri, bruit parasite. Vent constant au micro ...  

donc je pense pas le remettre :o sauf si je trouve un systéme intercom beaucoup plus mini :o

En fait tu vises des casques "leger" et/ou "racing" donc c'est pas super silencieux

Pas ideal pour l'intercom

---------------
n°54557759
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 16:54:43  answer

gamer-fou a écrit :

Commentaire intéressant puisqu'on n'a jamais eu l'analyse équivalente par moquette :

Citation :

- Did your valves impinge upon your piston?

- Valve stem failed and the head did. I work in aerospace, and I put the stem under one of the microscopes at work- there was a small inclusion in the material that started a fatigue crack.

Kawa fait partie des clients de l'aciérie japonaise qui a vendu de l'acier aux mauvaises spec', ce serait pas lié?

n°54557879
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-09-2018 à 17:03:42  profilanswer

alors là je vois pas bien comment on le saura un jour :D

---------------
Music is the most high!
n°54558093
dag_35
Posté le 27-09-2018 à 17:22:42  profilanswer

thepilot64 a écrit :

J'ai un G9 qui date.

C'est exactement ça dont j'ai peur que le truc fasse que quelques sorties ... Ou que ce soit chiant à utiliser (mauvaise qualité)
Même si j'ai commandé l'intercom gearbest à 27€  :O
On verra bien

---------------
Flickr | 500px
n°54558425
n-ico
Posté le 27-09-2018 à 18:01:05  profilanswer

XPaY a écrit :

Clairement sans intercom on arrive jamais a communiquer c'est une cata

On se perd constamment, on s'attend jamais

Du coup dans le doute obligé de rouler a toc  

Et puis alors réussir a tenir 2h de suite sans musique / TV / Closer / quelqu'un à qui parler quel supplice  

[:clooney9]  

Nan mais c'est normal que tu penses cela!
Personne ne peux te blérer aussi! :o  Du coup personne ne veut te parler.
Donc ça reste un achat inutile pour toi [:zedlefou:1]
Soit content tu fais des économies  :D  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54558806
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-09-2018 à 18:53:07  profilanswer

n-ico a écrit :

Nan mais c'est normal que tu penses cela!
Personne ne peux te blérer aussi! :o  Du coup personne ne veut te parler.
Donc ça reste un achat inutile pour toi [:zedlefou:1]
Soit content tu fais des économies  :D  

Disons que pour trouver des gens avec qui rouler je suis pas obligé d’aller a la casim contrairement a toi :o

---------------
n°54558944
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 27-09-2018 à 19:14:02  profilanswer

Je viens de faire Lyon > Morvan avec le Tono qui est maintenant en -1 / +2  [:perco_35:2] , c'est clairement déraisonnable cette moto  :o  
La nouvelle transmission permet de monter plus vite dans les tours  [:orly2] et du coup je commence à comprendre le moteur : quand ça commence à gueuler il ne faut pas passer le rapport car vers 7/8000 ça se met à vraiment gueuler jusqu'à la zone rouge et c'est terrible. Il faut absolument que je sois sur pieds pour aller sur piste samedi  [:4lkaline] .
Et la protection est pas mauvaise pour un roadster, je ne suis pas fatigué.

Je me posais la question du pneu arrière en 180/55 au lieu de 190/50, est-ce que ça ne fausse pas le compteur vu que la vitesse est prise sur la roue arrière ? Le compteur est faux de 10km/h à partir de ~120/130.

---------------
Des piafs en photo
n°54558953
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-09-2018 à 19:15:46  profilanswer

carrion crow a écrit :

Je viens de faire Lyon > Morvan avec le Tono qui est maintenant en -1 / +2 [:perco_35:2] , c'est clairement déraisonnable cette moto :o
La nouvelle transmission permet de monter plus vite dans les tours [:orly2] et du coup je commence à comprendre le moteur : quand ça commence à gueuler il ne faut pas passer le rapport car vers 7/8000 ça se met à vraiment gueuler jusqu'à la zone rouge et c'est terrible. Il faut absolument que je sois sur pieds pour aller sur piste samedi [:4lkaline] .

Je me posais la question du pneu arrière en 180/55 au lieu de 190/50, est-ce que ça ne fausse pas le compteur vu que la vitesse est prise sur la roue arrière ? Le compteur est faux de 10km/h à partir de ~120/130.

T'as la double homologation pour le pneu arrière  comme sur les 1st gen?

---------------
Music is the most high!
n°54558968
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 27-09-2018 à 19:17:42  profilanswer

carrion crow a écrit :

Je viens de faire Lyon > Morvan avec le Tono qui est maintenant en -1 / +2  [:perco_35:2] , c'est clairement déraisonnable cette moto  :o  
La nouvelle transmission permet de monter plus vite dans les tours  [:orly2] et du coup je commence à comprendre le moteur : quand ça commence à gueuler il ne faut pas passer le rapport car vers 7/8000 ça se met à vraiment gueuler jusqu'à la zone rouge et c'est terrible. Il faut absolument que je sois sur pieds pour aller sur piste samedi  [:4lkaline] .

Ça se conduit comme un cb500, tout le temps dans les tours :o  

Normalement ça fausse pas car la vitesse est prise sur les vis du disque de frein. En 180/55 j'ai 2 km/h grand max d'écart même à très vite donc bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-09-2018 à 19:18:54

---------------
n°54558969
n-ico
Posté le 27-09-2018 à 19:17:47  profilanswer

XPaY a écrit :

Disons que pour trouver des gens avec qui rouler je suis pas obligé d’aller a la casim contrairement a toi :o

Je vais à la casim pour essayer de me perfectionner en tant que noob du guidon, ce n'est en aucun cas une obligation,  mais je trouve cela plus sécurisant pour tout le monde. Tu devrais peut être y penser?
Et accessoirement te faire un ou deux amis, si des gens veulent bien t'accepter :o  
Remarque il y a bien des gens qui restent seuls toutes leur vie[:heow]

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54558985
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-09-2018 à 19:20:01  profilanswer

n-ico a écrit :

Je vais à la casim pour essayer de me perfectionner en tant que noob du guidon, ce n'est en aucun cas une obligation, mais je trouve cela plus sécurisant pour tout le monde. Tu devrais peut être y penser?
Et accessoirement te faire un ou deux amis, si des gens veulent bien t'accepter :o
Remarque il y a bien des gens qui restent seuls toutes leur vie[:heow]

T'as rien compris
Pour se faire des potes il s'achète de quoi monter les pneus c'est plus rentable

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54559016
pilef
Posté le 27-09-2018 à 19:24:11  profilanswer

Ou faire les joints spi :D

n°54559033
Logicsyste​m360
Posté le 27-09-2018 à 19:27:34  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

[:am72]

n°54559069
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 27-09-2018 à 19:32:44  profilanswer

[:paco fpg:4]  

https://reho.st/preview/self/24c3e60039b4c1e64d2854d5a73f8bcd8b287443.jpg

https://reho.st/preview/self/9b0b6e60731212661b44bd2ef575cbb55dc69b37.jpg

---------------
n°54559081
PPPEP
Posté le 27-09-2018 à 19:34:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37436  37437  37438  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)