| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 17:49:00 ![]() ![]() |
k00pa |
--------------- [Feedback] |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
Microminus |
|
PPPEP |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Et pour les sudistes. Même question sur la qualitance des concessionnaires ducati marseille/toulon ou autres. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 18:07:03 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
k00pa |
--------------- [Feedback] |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
KaiserCz bros before hoes | Joyeux anniv' enculé |
jonas c'est mon identité |
Putain c'est à combien que je dois vérifier, sur mon rotax ? --------------- et voilà |
lba_gege |
|
A part jaunisse je me rappelle pas d'autres --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast |
|
--------------- et voilà |
Athost aka Grostoast |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- et voilà |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TurbOOst45 |
biloo hej franskjävel |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
RemiFL |
|
bn_a_lunettes |
Ça te secoue à bas régime à cause du v twin posé dans le mauvais sens (d'ailleur faut faire gaffe les premières fois quand on démarre, les coups de pistons peuvent te déséquilibrer), mais sinon, on est plus sur une moto qui roule façon diesel. Ça e prend pas de tour, ça n'a pas d'allonge... Et ça n'a même pas l'effet C'est une routière pur de dur, à mettre en face d'une bm, au final. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
PPPEP |
Toi non mais au mdays elle va rouler Message édité par PPPEP le 26-09-2018 à 19:54:30 |
RemiFL |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 26-09-2018 à 19:54:38 |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr