| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 19:58:34 ![]() ![]() |
lekast | salut les amis.
Message cité 2 fois Message édité par lekast le 09-09-2018 à 20:05:13 --------------- https://500px.com/lekast# |
KaiserCz bros before hoes |
|
latoucheF7duclavier |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-09-2018 à 20:32:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 20:49:08 ![]() ![]() |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
RemiFL | Je comprends pas, la SV650 cafe racer est sympa mais elle a rien d'un cafe racer !!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais y'a l'essentiel : SV650 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 09-09-2018 à 21:40:35 |
StanCW Parle à Monkey ... | Celle là est pas mal aussi je trouve Message édité par StanCW le 09-09-2018 à 21:44:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 22:11:26 ![]()
Non, pas intéressé du tout
Ah tiens j'ai même pas regardé le site suzuki Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2018 à 22:15:55 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour suivre mon raisonnement au bout : encore un poireau qui achète une moto sans le skill. /mode XPay
Il a crapoté, son action a capoté --------------- - Toujours plus - |
jeffk | Tu as toujours le tono aufaite nikko ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
biloo hej franskjävel | Les tono, il les boit |
macareu Achieving it once is luck... |
Ah non sûrement pas j'ai pas les moyens de mettre 20k+ dans une moto qui n'a même pas de mc radial.
Dafy aux milles a toujours eu bonne réputation et bossent bien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Nope, et pour le moment pas prévu d'en acheter une autre : la piste me manque un poil par moment (genre y'a un mois quand j'étais a l'aire de M-C et que j'entendais les bécanes) mais vu la logistique/cout et le peu de temps que je pourrais y consacrer par rapport a mes autres loisirs bof... Bref on verra quand ca me démangera vraiment, ptetr la 790 en version R pourrait me faire craquer mais je pense que +10k dans une bécane qui restera trop souvent immobile comme le tuono me dissuadera, et actuellement je suis loin d'avoir ça en épargne --------------- - Toujours plus - |
pilef | Bienvenue Tu vas voir, tu ne devrais pas être trop dépaysé avec les concours de mythes de "convenablement" |
pilef | Et bondour |
newbie_master Jack l'éventré | Dit-il avec çà Z900 café racer --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | if if |
cguignol c'est toi, satan? | Je vais pas être à l'heure au travail un motard s'est cartonné sur la rocade, poignet touché... Check up avec les pompiers en cours. Du coup j'attends avec les secours, la moto fait la gueule suite au choc avec la voiture --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lekast |
Message cité 3 fois Message édité par lekast le 10-09-2018 à 08:57:49 --------------- https://500px.com/lekast# |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben. T'as testé une moto de caractère avec des caractéristiques dynamiques plus marquées que ta CB500r Après le problème de l'aisance, c'est parce que tu testes la moto d'un pote et que t'as envie de la découvrir ce qu'elle a dans le bide en même temps que tu as les foies de te louper avec et de la faire tomber. Sans parler de la différence de position entre les deux quand bien même les Ducati sont quand même plus en avant sur les poignets que les autres roadster. Quand aux vibrations... Tu viens de voir ce que ça fait la motocicleta italiana, maqué y a oune âme esse pas oune ouvre boate japounaise --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant