| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
Je dis pas que c'est impossible mais ça m'étonne. |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 11:06:32 ![]() ![]() |
Microminus |
Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 09-09-2018 à 11:10:50 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
iflow Pugface | Si je me fie à la FP, des roadtec ou des PR4. Message édité par iflow le 09-09-2018 à 11:12:52 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Okysp Rien. |
Mais si le Japon impose d'inscrire la pression à mettre avec un certain chargement sans préciser le reste, c'est quand même qu'il doit y avoir une bonne raison, pourquoi pas applicable en France ? Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 09-09-2018 à 11:15:15 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Microminus | Ce n'est pas la sainte bible, mais partout les pressions recommandés sur route est 2.3/2.5. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 09-09-2018 à 11:22:07 |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 11:22:01 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | ben restez à 2,6/2,9 avec vos feelings de bulots et sucez vos bites Message cité 2 fois Message édité par biloo le 09-09-2018 à 11:22:35 |
biloo hej franskjävel |
|
Microminus |
Microminus |
|
Delta Six |
Oui, j'avais fais une photo comme ça dans le Jura. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 09-09-2018 à 12:01:42 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Random Dude |
La Mouille, c'est dans la tête Je suis passé devant un panneau "Les Cunts" ce même jour. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 09-09-2018 à 12:12:20 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai un souvenir en Auvergne d'un bled appelé "les boulards". Et sur le retour du roadtrip de Corse, j'avais presque envie de faire un tracé par chatte, poil et anus. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sadicologue What's in the booox!!! | Nouvelle version "X" de la trk 502, une version plus chemin que l'originale, elle à l'air vraiment très trés sympa |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est bien vrai, il sont cool sur le sec avec un feeling sympa (au détriment d'une usure un peu plus rapide que ses concurrents type sportsmart), et pas ouf sous la pluie. Ceci étant pourquoi acheter une street R dans ce cas
Spa la sainte bible mais téma le manuel d'une ktm, tu y trouveras des préco adaptés pour de vrai, du coup ça donne une idée des pressions selon le poids de la moto. Par exemple sur la smc : 2.0 avant et arrière. Et avec passager : 2.0 avant et 2.2 arrière si ma mémoire est bonne.
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
iflow Pugface |
Message cité 3 fois Message édité par iflow le 09-09-2018 à 13:32:52 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
latoucheF7duclavier |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 | Il fait beau et la moto est en révision... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
thibw |
|
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 09-09-2018 à 14:59:58 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 15:31:59 ![]()
Mets des rs3 ou équivalent, tu te sentiras beaucoup plus à l'aise Message édité par Profil supprimé le 09-09-2018 à 15:32:37 |
n0m1s in TT we trust |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant