| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
Message édité par l0g4n le 31-08-2018 à 19:16:21 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 19:16:02 ![]() ![]() |
Delta Six |
Tu l'avais mis en garde sur le fait que c'était une semi-merguez avec ce que ça peut impliquer ? Mais je vais laisser RemiFL donner son opinion --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PressurE A peu PressurE de moi |
Vendre sur hfr --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast |
Je lui ait dit qu'elle était pas propre qu'elle avait déjà chuté et fait de la piste. Mais les points qu'il m'a sortit j'en avais aucune idée. Et il a pas vraiment regardé plus que ça la meule.
Vendu à un random de lbc Message cité 1 fois Message édité par Athost le 31-08-2018 à 19:21:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui c'est ce qu'il dit --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Demande le devis déjà --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fred_div91 |
Athost aka Grostoast |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon un bouchon sur silverperf c'est 14€ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 19:33:14 ![]() ![]() |
thibw |
|
Microminus |
Athost aka Grostoast |
|
jeffk | Boucle arrière il veut dire je pense. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Après je trouve que c’était risqué de vendre une telle moto hors HFR --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Le mec qui achète une moto pas cher et qui ensuite se plaint qu'elle a des trucs pas mint |
Microminus |
A tous les coups le "fourche vrillée", c'est juste les tubes qui ont tourné Boucle arrière => idem, il pouvait faire un contrôleur lui même. Si ça ne se voit presque pas, où que ça ne se sent pas, il pinaille. |
Athost aka Grostoast |
|
RemiFL |
|
jeffk | Même si l’envie de lui dire d’aller se faire enculer est forte car tout était visible, ou fallait venir avec son mécano, je pense que le mieux en effet est de la reprendre --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
Vu ton gabarit, je propose un rendez vous physique En vrai, l'annulation de la vente c'est la meilleure solution de mon point de vu |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 31-08-2018 à 20:38:55 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
vendeurdegex |
|
n0m1s in TT we trust |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je fais 4-5 journées tranquille avec mon tuono en supercorsa hein, y'a pas 200cv et on roule pas dans les chronos de duckxks Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-08-2018 à 22:38:39 --------------- Music is the most high! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
n0m1s in TT we trust |
|
pilef |
J’en ai mis une petite dizaine hier soir après avoir monté la batterie (je démarre le moteur, je coupe, je démarre le moteur, ...) pour voir si elle faiblissait |
pilef |
macareu Achieving it once is luck... | Le mec qui dit que le Gex est tordu il a qu'à rouler avec ce connard de fdp |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 01-09-2018 à 08:41:17 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant