| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 09:39:51 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
carrion crow Immortal until my death | Une question permis :
--------------- Des piafs en photo |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RemiFL |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
A est tout a fait dans son droit --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:01:49 ![]() ![]() |
slarlz |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon, j'ai dailyfié avec la cbr sans calorstat ce matin à peine plus longue à chauffer, arrivé au taf la température était normale, par contre les durites toujours complètement molles. je sais pas si c'est moi qui passe à côté de quelque chose, mais l'autre possibilité serait que le bouchon est HS. à tester sans matos ça va être marrant, je pourrais tester avec un des mano de mon dépressiomètre éventuellement edit: ou avec le mano pour les pneus Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-08-2018 à 10:16:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
slarlz |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thibw |
Message édité par thibw le 31-08-2018 à 10:31:46 |
RemiFL | Of course que si. A peut ralentir pour n'importe quelle raison... Un piéton, un chat, un obstacle... Ce qui se passe derrière concerne ceux qui sont derrière et leurs distances de sécurité respectives.
Message édité par RemiFL le 31-08-2018 à 10:34:32 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RemiFL |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk | Et pour répondre à ton attaque perso oui je bosse avec une AE mais je suis pas moniteur Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-08-2018 à 11:06:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je demanderai si ça vous intéresse vraiment --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
RemiFL |
|
pilef |
Problème de pompe à eau ? Durite poreuse ?
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 31-08-2018 à 11:32:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Osx-Wind | Il va prendre le tremplin je crois |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
cguignol c'est toi, satan? | Une collègue vient d'acheter ça :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
pilef |
Ben comme tu l'as toi-même écrit, A ne s'est peut-être même pas rendu compte de l'accident qu'il a provoqué.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant