Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37309  37310  37311  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°54307385
jeffk
Posté le 30-08-2018 à 22:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ton échappement c’est pas genre deux tuyaux « libre » ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 22:53:23  profilanswer

n°54307700
mcsime
Posté le 30-08-2018 à 23:38:29  profilanswer

Okysp a écrit :

Sinon, pour rappel, le 17 novembre il y a le Normand's Ice 2018 : c'est un rallye routier à but initiatique, sans spéciale mais avec de la navigation au RB. Ca peut être l'opportunité de rencontrer des habitués des rallyes et surtout d'apprendre à naviguer avec un dérouleur.

J'ai reçu le bulletin d'inscription par mail mais il doit y avoir moyen de le trouver / demander sur Facebook. Dans le cas contraire je peux forward le mail.

J'y ai participé en 2016 et j'avais fait un CR des fois que. :jap:

Si dispo, je suis in

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°54307819
pilou92
Posté le 31-08-2018 à 00:04:23  profilanswer

Excellent, merci !

TheCreator a écrit :

très assis, genre "normal" quoi

la mienne me fait mal au cul par contre, la selle "sp" est pourrave visiblement

Ok, merci des infos.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°54308148
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-08-2018 à 06:45:16  profilanswer

La concession KTM de carrion crow tenue par des mongols Oo

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°54308181
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 31-08-2018 à 07:09:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par guillaume7520 le 31-08-2018 à 07:19:10

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°54308304
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-08-2018 à 07:52:51  profilanswer

J'ai pas le temps de développer mais pour rouler avec n'importe quelle moto tu extrapoles un post qui n'est déjà pas complet, je parlais de manier un véhicule, mais dans la vrai vie tu auras des imprévus que tu arriveras moins à gérer sur une sportive / moto compliquée et également le débutant ne connais pas son propre comportement sur ces motos là ;)

n°54308314
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-08-2018 à 07:56:29  profilanswer

Absolument pas d'accord avec la dernière partie de ton post comme quoi la moto change rien même en mode ultra poireaux.

Dans un flux de circulation, tout évènement inattendu fait que tout peut changer selon les réactions de ta moto suite à ton  action d'urgence.

De plus le mode ultra poireau tel que je le comprend a savoir je me traine dans le flux des caisses est très dangereux, gamer en avait parlé y'a un mois.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°54308321
n-ico
Posté le 31-08-2018 à 07:58:18  profilanswer

:ouch:  :ouch:  
Ce méga rattrapage de poste après retour de TT...
 T'as du courage mec, où du temps à perdre,  ou les deux :lol:  :lol:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54308322
biloo
hej franskjävel
Posté le 31-08-2018 à 07:59:02  profilanswer

[:basongwe:1]

n°54308323
cguignol
c'est toi, satan?

Et la réponse à cosmo en crédit revolving pour son we à LA c'était du vendredi lol?

---------------
mood
Publicité

n°54308337
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-08-2018 à 08:04:51  profilanswer

Ce vendredi qui s'annonce  [:mac_lane:2]

Je suis chez BMW je crois savoir pourquoi l'ardoise est aussi salée. Je suis parti en vacances alors qu'ils n'avaient pas fini la voiture, si ça se trouve ils m'ont facturé des frais de gardiennage  [:haha monopoly]

---------------
n°54308340
abadon302
Posté le 31-08-2018 à 08:05:39  profilanswer

cguignol a écrit :

De plus le mode ultra poireau tel que je le comprend a savoir je me traine dans le flux des caisses est très dangereux, gamer en avait parlé y'a un mois.

Je suis intéressé (en tant que noob) car ça m'arrive de conduire un peu comme avec une voiture sur les longs trajets.  

n°54308357
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-08-2018 à 08:09:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Absolument pas d'accord avec la dernière partie de ton post comme quoi la moto change rien même en mode ultra poireaux.

Dans un flux de circulation, tout évènement inattendu fait que tout peut changer selon les réactions de ta moto suite à ton action d'urgence.

+1
Un poireau total, qui en a conscience, sur une moto trop grosse pour lui, il va être dangereux pour lui et pour les autres. (EdF, le mec qu'à ouvert une porte avec sa mt09, le nombre de types qui sortent des virages sur la voie d'en face parceque trop vite/ça tourne pas des bracelets, ...).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°54308383
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-08-2018 à 08:17:27  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Han [:somberlain24:3] Enfin un mec qui roule avec sa moto. [:somberlain24:3]

Et en plus, il n'est meme pas à la terrasse d'un café.

guillaume7520 a écrit :

+1 encore...
Le plus dur c'est clairement pas de conduire la moto, mais d'avoir du sang froid, de rester calme et surtout être lucide par rapport à ses compétences.  
Puis bon... en roulant strictement à la limitation 30/50/70/90 et en prenant les virages en mode ultra-poireau/perichon proof/0 angle, ça change clairement quedal en fait.
Le risque est réel si tu commences à vouloir t'amuser, tester l'accélération etc alors que t'es pas capable de fixer des limites en adéquation avec tes skills.
Si t'es un poireau, que t'en es conscient, que tu as du sang froid et donc capable de faire le poireau avec n'importe quelle moto, tu risques pas plus avec une R1 qu'une MT07 si tu roules strict périchon.
On peut pinailler sur l'agressivité du freinage, le poids, etc... mais si tu fais pas le mongol avec là moto, ça se passe très bien. Comme dit Maca "la moto n'est pas conçue pour te tuer".  

Y'a une grande part de psychologique aussi là dedans, tu peux aborder les choses de deux manières.
1. "C'est dangereux", "pas assez de skills", "trop lourd", "pas adapté", "si j'éternue je vais faire un soleil", "c'est une moto réservée au vrais poilus", "10 ans d'expérience minimum", "blabla"
2. "C'est une moto que je connais pas, je vais rouler cool, être gentil avec l'accélérateur et les freins et pas surestimer mes compétences".
Je suis un fervent partisan de l'option 2, mais s'pas nouveau j'pense. :whistle:

Rouler cool, ok, il y'en a beaucoup qui le font. Le problème, c'est le jour de la situation d'urgence, ou du pétage de câble qui font que tout va arriver plus vite.  
Là où une moto facile permettra de bûcheronner un coup pour que ca passe, une moto plus exigeante risque de mettre dedans.  

Après on est d'accord, le problème c'est le motard sur la moto. Si on conseil certaines motos plus que d'autre, c'est aussi parce qu'on a une expérience de ces motos ET du comportement du motard moyen qui a tendance à se laisser facilement embringué à rouler au dessus de ses pompes dans un grandiose concours de tirage de nouille. Des motards, j'en ai côtoyé quelques uns en 10 de permis, même les plus calme et les plus sages finissent un jour par taper dedans, parce que on est assis sur un engin qui le permet. Et accessoirement, ouvrir en grand en ligne droite, un singe pourrait le faire. Le problème, c'est qu'après la ligne droite viens le virage... J'aime bien rappeler ce qui est arrivé à un collègue quand je peut: Ce collègue, qui a passé son permis en même temps que moi, avait acheté une gsxr750 avant de passer sa circu. Le jour où il a été la cherché, il est arrivé trop vite dans le premier rond-point qu'il a croisé, prise de frein reflexe en voulant tourner, ca n'a pas tourner et  il a perdu l'avant. La moto a volé au dessus du rond-point, moto détruite. Le mec n'est jamais remonté sur une moto. Ca fait cher les 20km...  

Le discours type "Non mais je suis un gars calme, je vais prendre une CBR1000RR mais je vais rouler tranquille", ca sonne quand même pas mal comme un mantra de la part d'un mec qui cherche à se convaincre. Après, peut-être que TOI, tu arrive à garder la tète froide en toute circonstance; mais n'oublie pas que c'est loin d'etre cas de tout le monde. Et je ne te parle pas de rouler comme un mongol, mais de gérer une situation d'urgence. Par défaut, le gars qui viens de demander conseil, on ne connait ni son expérience de la route, ni comment il va réagir.  

C'est tout cet ensemble d’élément qui font qu'une partie du forum préfère essayer de convaincre les débutants de partir sur des motos plus faciles, c'est pas juste pour les faire chier ou préserver la taille de notre pénis.  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54308391
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-08-2018 à 08:19:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce vendredi qui s'annonce [:mac_lane:2]

Je suis chez BMW je crois savoir pourquoi l'ardoise est aussi salée. Je suis parti en vacances alors qu'ils n'avaient pas fini la voiture, si ça se trouve ils m'ont facturé des frais de gardiennage [:haha monopoly]

La carte bleu qui passe pas dernier jour du mois du coup je pète le plafond, obligé de repartir en vélo pour 11bornes de plus après avoir lâché les 3/4 de l'ardoise, prendre la moto et aller au taff  [:haha]

Heureusement ma meuf est pas loin sur la route, elle va venir payer la fin de la note en tailleur/jupe, tandis que moi je suis en tenue de vélo/clodo pour récupérer ma bm de dealer [:ddr555]

Mais je serai au taff à l'heure ET en caisse [:aloy]

---------------
n°54308397
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-08-2018 à 08:20:10  profilanswer

abadon302 a écrit :

Je suis intéressé (en tant que noob) car ça m'arrive de conduire un peu comme avec une voiture sur les longs trajets.

T'as une question ?

---------------
n°54308408
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-08-2018 à 08:21:48  profilanswer

cguignol a écrit :

La carte bleu qui passe pas dernier jour du mois du coup je pète le plafond, obligé de repartir en vélo pour 11bornes de plus après avoir lâché les 3/4 de l'ardoise, prendre la moto et aller au taff  [:haha]  

Heureusement ma meuf est pas loin sur la route, elle va venir payer la fin de la note en tailleur/jupe, tandis que moi je suis en tenue de vélo/clodo pour récupérer ma bm de dealer [:ddr555]

Ca fait plutot mac là :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54308413
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-08-2018 à 08:22:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Heureusement ma meuf est pas loin sur la route, elle va venir payer la fin de la note en tailleur/jupe

Dire ça sur moant un Vendredi, y'a des traditions qui se perdent...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°54308419
bn_a_lunet​tes
Posté le 31-08-2018 à 08:24:33  profilanswer

cguignol a écrit :

[:-arnadul-]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°54308420
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-08-2018 à 08:24:34  profilanswer

On peut résumer tout ce blabla à : oui la majorité des problèmes ça vient du motard : comportement et réactions.

Tout ça se forge avec une base de départ, mais surtout de l'expérience (sous sa définition scientifique : essayer, échouer ou réussir, et apprendre pour adapter). Donc plus la marge de tolérance est faible par rapport à une réaction inadaptée sur les commandes du motard (marge liée aux réactions de la moto), plus le risque de faire d'avoir une anomalie est grand.

Bref, être safe et secure c'est bien, mais apprendre à réagir safe and secure, c'est aussi important et l'outil est très important dans cet apprentissage.

---------------
n°54308432
thibw
Posté le 31-08-2018 à 08:26:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Dans un flux de circulation, tout évènement inattendu fait que tout peut changer selon les réactions de ta moto suite à ton  action d'urgence.

tu arriverais à retrouver ce post ?

Car hier j'ai encore eu un accident  [:thibw:1] , avec la caisse du boulot heureusement.
C'est une route que je prend 2x par jour, je sais que c'est dangereux à cet endroit, mais je ne sais pas comment j’aurai réagit en moto.
http://www.webzh.com/host_img/images/1535696437-capture.png

B veut s’insérer et s’arrête au dernier moment (sur sa voie)
A pile, je freine, C me défonce l’arrière

A prend la fuite, B est mon témoin, et pendant ce temps C se vidange dans le bas coté.  
Pas de corpo.

J'avais mes distances de sécurité, C aussi mais devait penser à autre chose que conduire.

je rentre chez moi, les chien m'ont bouffé une chaussure, un pull, et ont pissé sur une plante d’intérieur  [:lalrobin]  

n°54308438
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-08-2018 à 08:27:53  profilanswer

thibw a écrit :

Car hier j'ai encore eu un accident  [:thibw:1] , avec la caisse du boulot heureusement.
C'est une route que je prend 2x par jour, je sais que c'est dangereux à cet endroit, mais je ne sais pas comment j’aurai réagit en moto.
http://www.webzh.com/host_img/imag [...] apture.png

A prend la fuite, B est mon témoin, et pendant ce temps C se vidange dans le bas coté.  
Pas de corpo.

J'avais mes distances de sécurité, C aussi mais devait penser à autre chose que conduire.

je rentre chez moi, les chien m'ont bouffé une chaussure, un pull, et ont pissé sur une plante d’intérieur  [:lalrobin]  

A n'a pas pris la fuite hein :o Il n'a rien fait :o

---------------
.
n°54308460
thibw
Posté le 31-08-2018 à 08:32:30  profilanswer

didier1809 a écrit :

A n'a pas pris la fuite hein :o Il n'a rien fait :o

non il a juste pilé est s'est arrêté en plein milieu de la route sans raison :o

ah mon avis il a même pas remarqué qu'il avait crée un accident surtout

c’était une nationale à 80kmh

tu me diras c'est pareil que le coup classique du gibier qui traverse la route, tu freines on te rentre dedans

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 31-08-2018 à 08:39:30
n°54308495
bn_a_lunet​tes
Posté le 31-08-2018 à 08:40:19  profilanswer

vendredi, musique  [:tenaka:5]  [:so-saugrenu:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=qoMBzb8ogz4

---------------
n°54308554
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-08-2018 à 08:48:31  profilanswer

thibw a écrit :

non il a juste pilé est s'est arrêté en plein milieu de la route sans raison :o

ah mon avis il a même pas remarqué qu'il avait crée un accident surtout

c’était une nationale à 80kmh

tu me diras c'est pareil que le coup classique du gibier qui traverse la route, tu freines on te rentre dedans

Oui je ne dit pas qu'il a eu raison de le faire :D C'est la faute de celui derrière toi :o Heureusement que tu roulais safeandsecure :o

J'avais eu presque ca en moto, je m'arrête à un passage piéton calmement, et une voiture s'arrête roues bloquées à ma hauteur, sur ma gauche  [:marc] Je suis pas passé loin d'être catapulté  [:marc]

---------------
.
n°54308628
Nanab
Non.
Posté le 31-08-2018 à 08:58:40  profilanswer

jeffk a écrit :

Ton échappement c’est pas genre deux tuyaux « libre » ?

C'est en effet deux tuyaux, mais les chicanes sont dedans.
Et la boite à feu est sous le moteur, donc certes je fais un peu plus de bruit qu'avec le pot d'origine, mais je reste dans les normes (nombreux tests sonomètres effectués :jap: ) et dans les limitations de ma carte grise.

Petit rappel pour ceux qui voudraient visualiser le pot dont on parle :o
https://reho.st/medium/self/1a7e639ef94d3e1b19ddfe7ff7ef228e8e649d98.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Nanab le 31-08-2018 à 09:01:18

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°54308656
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-08-2018 à 09:02:49  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ca fait plutot mac là :o

Bon elle était en futal :o

---------------
n°54308667
iflow
Pugface
Posté le 31-08-2018 à 09:03:38  profilanswer

Je prends bonne note !

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°54308689
slarlz
Posté le 31-08-2018 à 09:06:19  profilanswer

Pas sur que tout était nécessaire m'enfin, ton concess c'est qui/où stp ? Il a un site/une annonce ? Rapport à la XJR Edition Spéciale, il doit surement la vendre une couille de trop pour ce que c'est mais sait on jamais, vu que c'est ce que je cherche. :jap:

n°54308712
biloo
hej franskjävel
Posté le 31-08-2018 à 09:09:33  profilanswer

n°54308730
Naxos
\o/
Posté le 31-08-2018 à 09:12:44  profilanswer

Nanab a écrit :

Et la boite à feu est sous le moteur, donc certes je fais un peu plus de bruit qu'avec le pot d'origine, mais je reste dans les normes (nombreux tests sonomètres effectués :jap: ) et dans les limitations de ma carte grise.

https://reho.st/medium/self/1a7e639 [...] 649d98.jpg

J'ai vu un Bandit avec ça ce matin, ça chantait pas mal :)

---------------
[Folio Photos]
n°54308751
Nanab
Non.
Posté le 31-08-2018 à 09:15:26  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai vu un Bandit avec ça ce matin, ça chantait pas mal :)

Ce modèle là très exactement ne peut pas se mettre sur un bandit, car il n'y a pas de décatalyseur dans ce pot.

Je sais qu'un modèle similaire existe avec le décata.
Après, il a pu mettre ce modèle, mais du coup il est pas aux normes, lui :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°54308767
bn_a_lunet​tes
Posté le 31-08-2018 à 09:17:08  profilanswer

bizarrement, ça passe moins bien dans l'open space

---------------
n°54308795
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 31-08-2018 à 09:20:57  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est pas trop dur de se dire que la moto qu'on adore marche pas du tout? :D

Non, je le vis bien ; elle me fout la trique malgré ça  :o

cguignol a écrit :

C'est la première fois que j'y allait, mais celle que je fréquente c'est un peu la même :/ J'ai rarement parlé à de bons mécanos, et généralement c'était dans des bouibouis.

guillaume7520 a écrit :

:hello:
[...]
Mouais... une vraie sportive ça doit être mieux quand même.
Genre la Daytona 765 attendue début 2019. [:hotshot:4]
Ou alors une petite MV F4, la nouvelle ZX-6R attendue en octobre ou une R6.
Enfin bref, une Street RS c'est bien sur piste mais y'a mieux.

Alors d'après un concessionnaire MV, quand je lui ai demandé pour la fiabilité, il m'a dit « sur route OK, sur piste oublie ». Visiblement les MV n'aimes pas prendre des tours pendant longtemps.

guillaume7520 a écrit :

+1 encore...
Le plus dur c'est clairement pas de conduire la moto, mais d'avoir du sang froid, de rester calme et surtout être lucide par rapport à ses compétences.
Puis bon... en roulant strictement à la limitation 30/50/70/90 et en prenant les virages en mode ultra-poireau/perichon proof/0 angle, ça change clairement quedal en fait.
Le risque est réel si tu commences à vouloir t'amuser, tester l'accélération etc alors que t'es pas capable de fixer des limites en adéquation avec tes skills.
Si t'es un poireau, que t'en es conscient, que tu as du sang froid et donc capable de faire le poireau avec n'importe quelle moto, tu risques pas plus avec une R1 qu'une MT07 si tu roules strict périchon.
On peut pinailler sur l'agressivité du freinage, le poids, etc... mais si tu fais pas le mongol avec là moto, ça se passe très bien. Comme dit Maca "la moto n'est pas conçue pour te tuer".

Y'a une grande part de psychologique aussi là dedans, tu peux aborder les choses de deux manières.
1. "C'est dangereux", "pas assez de skills", "trop lourd", "pas adapté", "si j'éternue je vais faire un soleil", "c'est une moto réservée au vrais poilus", "10 ans d'expérience minimum", "blabla"
2. "C'est une moto que je connais pas, je vais rouler cool, être gentil avec l'accélérateur et les freins et pas surestimer mes compétences".
Je suis un fervent partisan de l'option 2, mais s'pas nouveau j'pense. :whistle:

Pas d'accord avec toi non plus, même en étant conscient, en situation d'urgence tu risques de merder sur le frein ou l'accélérateur et t'envoler. Mais dans 99% des cas ça devrait bien se passer en étant sage oui.

:hello:

Message édité par carrion crow le 31-08-2018 à 09:22:07

---------------
Des piafs en photo
n°54308821
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2018 à 09:23:02  profilanswer

n°54308827
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 09:23:56  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu as porté plainte contre elle?

Nop.

J'ai juste pris un avocat et fait les démarches pour toucher l'indemnisation des dommages corporel :o

n°54308861
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 31-08-2018 à 09:27:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Lors des mes problèmes de pompe à essence / surchauffe sur la 690, la concession m'a pas vendu du rêve non plus... C'est moi qui les ai aiguillés vers le bon diagnostic (merci internet :o ), ils ont fait 50 autres trucs avant de faire de ce que je pensais et de réparer... Pareil pour les intervalles de révision, j'ai du leur sortir le manuel officiel et leur montrer que si, yavait le JaS à faire :o

Nanab a écrit :

[:logicsystem360:4]

Message édité par Zilouw le 31-08-2018 à 09:28:22

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°54308878
biloo
hej franskjävel
Posté le 31-08-2018 à 09:29:09  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

bizarrement, ça passe moins bien dans l'open space

Vivement qu'on invente un dispositif permettant d'écouter de la musique de manière individuelle.

n°54308930
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 31-08-2018 à 09:33:37  profilanswer

biloo a écrit :

Vivement qu'on invente un dispositif permettant d'écouter de la musique de manière individuelle.

Vivement que les golios en bmw RT soient équipé d'un dispositif permettant d’écouter RTL dans le casque

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°54308972
bn_a_lunet​tes
Posté le 31-08-2018 à 09:37:37  profilanswer

biloo a écrit :

ha, mais je dis pas, c'était juste pas la même ambiance [:zedlefou:1]

---------------
n°54308996
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 31-08-2018 à 09:39:51  profilanswer

abadon302 a écrit :

Sur l'autoroute c'est pas pire, mais dès que tu commences à avoir "des bouchons", les voitures vont conduire par rapport aux voitures.
Tu vas être invisible, les "distances de sécurité" vont être évaluées par rapport aux voitures, donc tu risques de te faire écraser.

Il vaut mieux essayer de se mettre en "presque interfile" pour pouvoir évaluer les dangers et potentiellement faire un évitement plutôt qu'un freinage d'urgence (où tu finirais écrasé).

thibw a écrit :

http://www.webzh.com/host_img/imag [...] apture.png

Pas de corpo.

Voilà, en moto ça aurait été pire, il aurait été préférable de faire un évitement plutôt qu'un freinage d'urgence.

Nanab a écrit :

T'es bonne.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37309  37310  37311  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)