| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 22:53:23 ![]() ![]() |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
pilou92 | Excellent, merci !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
cguignol c'est toi, satan? | La concession KTM de carrion crow tenue par des mongols Oo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Absolument pas d'accord avec la dernière partie de ton post comme quoi la moto change rien même en mode ultra poireaux. Dans un flux de circulation, tout évènement inattendu fait que tout peut changer selon les réactions de ta moto suite à ton action d'urgence. De plus le mode ultra poireau tel que je le comprend a savoir je me traine dans le flux des caisses est très dangereux, gamer en avait parlé y'a un mois. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel | |
cguignol c'est toi, satan? | Et la réponse à cosmo en crédit revolving pour son we à LA c'était du vendredi lol? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 07:59:02 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Ce vendredi qui s'annonce Je suis chez BMW je crois savoir pourquoi l'ardoise est aussi salée. Je suis parti en vacances alors qu'ils n'avaient pas fini la voiture, si ça se trouve ils m'ont facturé des frais de gardiennage --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
abadon302 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? |
Heureusement ma meuf est pas loin sur la route, elle va venir payer la fin de la note en tailleur/jupe, tandis que moi je suis en tenue de vélo/clodo pour récupérer ma bm de dealer Mais je serai au taff à l'heure ET en caisse --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? | On peut résumer tout ce blabla à : oui la majorité des problèmes ça vient du motard : comportement et réactions. Tout ça se forge avec une base de départ, mais surtout de l'expérience (sous sa définition scientifique : essayer, échouer ou réussir, et apprendre pour adapter). Donc plus la marge de tolérance est faible par rapport à une réaction inadaptée sur les commandes du motard (marge liée aux réactions de la moto), plus le risque de faire d'avoir une anomalie est grand. Bref, être safe et secure c'est bien, mais apprendre à réagir safe and secure, c'est aussi important et l'outil est très important dans cet apprentissage. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thibw |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
thibw |
ah mon avis il a même pas remarqué qu'il avait crée un accident surtout c’était une nationale à 80kmh
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 31-08-2018 à 08:39:30 |
bn_a_lunettes | vendredi, musique --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Nanab Non. |
C'est en effet deux tuyaux, mais les chicanes sont dedans. Petit rappel pour ceux qui voudraient visualiser le pot dont on parle Message cité 4 fois Message édité par Nanab le 31-08-2018 à 09:01:18 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iflow Pugface |
biloo hej franskjävel |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 31-08-2018 à 09:22:07 --------------- Des piafs en photo |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 09:23:56 ![]()
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
Lors des mes problèmes de pompe à essence / surchauffe sur la 690, la concession m'a pas vendu du rêve non plus... C'est moi qui les ai aiguillés vers le bon diagnostic (merci internet
Message édité par Zilouw le 31-08-2018 à 09:28:22 --------------- That's just, like, your opinion man. |
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant