| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 12:12:10 ![]() ![]() |
slarlz |
Perso je trouve que c'est la meilleure solution pour ceux qui veulent pas un topcase C'est très pratique pas besoin de sangle ou de housse de réservoir, et c'est pas aimanté donc ça raye pas. J'avais des Givi perso (tanklock) et je recommande les yeux fermés |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut compter quel tarif pour l'ensemble ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- . |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
--------------- . |
latoucheF7duclavier |
didier1809 ${citation_perso} | Il y a quand même des modèles plus grand en tanklock, mais il semblerai qu'il y aie quand même un truc pour le fixer autour de la direction --------------- . |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 12:40:47 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- . |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
hodor83 Hodor | Un thinkpad dans le sac à dos fait-il office de dorsalle messieurs --------------- Hodor |
biloo hej franskjävel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Elle est très bien cette optique --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
slarlz |
Ouaip j'avais le XS307 de mémoire 20 ou 25 L et je m'en servais comme sac de sport entre autre et j'y mettaiis mes baskets + bouteille 50cl + t-shirt short. Sachant qu'il y a des sacoches beaucoup plus grandes dans la gamme. Et le truc à accrocher à la direction c'est une sécurité à haute vitesse nan ? Perso en daily je m'emmerdais pas avec mais en roadtrip ou balade oui. Le gros inconvénient c'est que tu peux pas laisser la sacoche sur la moto comme un topcase vu qu'il n'y a pas de sécurité. Après ça se trouve chez les équipementiers moto les Givi si tu veux les voir en vrai pour te faire une idée de à taille Message cité 2 fois Message édité par slarlz le 06-07-2018 à 13:44:34 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- . |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 14:22:24 ![]()
|
pilef |
Sauf que c'est un peu plus bruyant |
pilef |
Clair, j'en connais qui ont eu des problèmes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- . |
|
J'ai pas encore beaucoup roulé avec, mais c'était pile poil ce que je cherchais comme moto Edit: et pour l'aéro, je n'étais évidemment pas sérieux Message édité par didier1809 le 06-07-2018 à 14:56:37 --------------- . |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes | mine ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant