| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 16:02:17 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Athost aka Grostoast |
|
iflow Pugface |
Une fois la circu validée, j'irai essayer en concession: Une bécane particulière récent que je devrais essayer ? Peut-être une qui allie les 3 critères Message cité 3 fois Message édité par iflow le 18-06-2018 à 16:09:55 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 16:08:28 ![]() ![]() |
Microminus |
Microminus |
|
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 18-06-2018 à 16:12:55 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
latoucheF7duclavier |
|
Pas des trucs pour moi donc |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Athost aka Grostoast |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Dans l'idéal c'est j'achète direct mon daily. Gros mono/125/250 et quand je me serais bien fait la main. Une Deauville en plus pour partir à l'aventure |
PPPEP |
|
jeffk |
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à 1900€ c'est le guidon, non ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
Mais tellement, même un petit 4 cylindres sportifs est utilisable en ville tellement c'est élastique et ça reprend bas sans cogner (50km/h en 6ème avec le ZX6R en PSB-1).
|
pilef |
PPPEP |
|
n0m1s in TT we trust |
|
latoucheF7duclavier |
|
pilef |
Le SV pas bridé aussi |
c'est_pas_ma_faute | Faut voir ce qu'on met dans grosmilles. Mais à part les hypersport (et encore), il y a quand même un bon paquet d'engins qui ont des moteurs puissants mais peu expressifs. Ca marche fort et pourtant au guidon t'en as pas l'impression, à part un peu le bruit, le paysage qui défile et le bruit du vent, surtout que ça tire long bien souvent.
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 18-06-2018 à 16:48:59 |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant