| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
OK. Une idée de ce que représente concrètement la maj hardware ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 07-06-2018 à 18:57:58 |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 18:57:26 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-06-2018 à 19:07:54 --------------- Music is the most high! |
Microminus | My bad, je pensais que les capteurs n'étaient pas dans la box. |
KaiserCz bros before hoes |
Si oui, pareil jvois pas l'intérêt d'avoir juste le gilet dans ce cas Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 07-06-2018 à 19:33:44 |
Logicsystem360 |
Tu vas me respecter wesh |
RemiFL | Il y en a qui auraient des vieux pistons de bi ou mono ? J'paye le port |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 20:08:01 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
KaiserCz bros before hoes | 115 et des brouettes full origine, environ 120 avec les akra et la carto, la passionr1naret |
charask8 |
|
RemiFL |
|
charask8 |
|
moquette le maître des clefs | Toujours aussi galere le bon coin --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
freejuga |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-06-2018 à 22:02:50 --------------- Music is the most high! |
charask8 |
Un mec m'avait proposé son burgman contre ma f800r, le fou.
Ca dépends de la moto aussi. Moto de kéké, ça attire les plans foireux. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lba_gege |
|
TurbOOst45 |
Grave j ai repris un guidon après 8 mois le weekend dernier, les 30 premiers km je savais plus rouler |
pilef |
Ou bien "D'accord, appelez-moi" et tu bloques le numéro |
rococococo fada |
Message cité 1 fois Message édité par rococococo le 07-06-2018 à 23:10:09 |
mcsime | Video intéressante de la part de MJ sur les pneus : https://www.youtube.com/watch?v=LZnGNtE71Yk --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
charli323 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rococococo fada |
Message édité par rococococo le 08-06-2018 à 04:56:39 --------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant