| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Avec un budget x2 ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 09:06:41 |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 09:06:27 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Idem au stage gendarmerie d'il y a 15 jours, ils en étaient tous équipés. Message édité par gremi le 07-06-2018 à 09:12:53 --------------- In aligot we trust. |
iflow Pugface | Félicitations !
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
TurbOOst45 | GG aux nouveaux permiteux
|
slarlz |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
slarlz |
Message édité par slarlz le 07-06-2018 à 09:23:26 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 09:22:19 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Delta Six |
Putes et coke. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bn_a_lunettes |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
nano59650 | GG Nono --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
|
n0m1s in TT we trust |
Pour l'instant je vois surtout ER6 / versys ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | remplacer un sv par une er6? quelle idée saugrenue --------------- Music is the most high! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Versys, vstrom 650, transalp, des f650 GS un peu bornées... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'vais pas m'amuser à rouler en 125 alors que je viens de valider le A2 Le stuff je l'ai déjà (chaussure, vestes avec dorsales, casque intégral, gants été/hiver) donc bon, sur le coup j'ai pas d'intérêt. J'vais essayer de traîner un peu chez les concess' avenue de la Grande Armée pour voir ce qu'ils ont en occasion apacher. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 09:46:18 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 07-06-2018 à 09:48:21 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
bah à câble c'est pourri |
|
crazybiscuit78 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
bn_a_lunettes |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
n0m1s in TT we trust |
Je ne suis pas encore trop décidé entre roadster et trail, je sais juste que je voudrais un truc pas trop lourd qui s'emmène en virage mais qui permette aussi d'enquiller des bornes sans trop broncher. CdC : Ah, et j'allais oublier : |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0m1s in TT we trust |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant