| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 16:57:03 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 06-06-2018 à 17:02:25 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nano59650 |
J'ai un grand quartier Quota photo de l'après midi
Fake ! --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
jeffk | A mon avis tu as pas aimé le PR4 justement car il était en fin de vie et les Michelin et/ou les PR4 en fin de vie d'après les retours sont mauvais. J'ai un PR5 neuf à l'arrière limite que je le trouve mieux que le RS3. Les Mitas beaucoup en mettent ici mais je pense à usage sportif / balade, je suis pas sûr que sur la pluie et le gazole Parisien ça soit le mieux Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-06-2018 à 17:08:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 17:12:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 17:18:59 ![]()
Ouais aprés par contre l'arriére sur ces modéle coute le prix du train de SF+... Niveau feeling je peux mixer du PR4 à l'avant avec du RS3 ou PR5 ?
Ben l’arrière est flingué sur la banque mais sur les côté il est encore plus que bon et si c'est pour me retrouver avec un pneu qui réagit comme ça même à moitier voir 3/4 de sa vie non merci.
Ouais c'est sûre que je prend pas trop de risque mais bon j'aimerais pas quand même fumé le train trop vite sur la bande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 17:20:20 |
sny-cker |
|
PPPEP |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nano59650 |
En avoir une récente, bon état, pas borné et pas merguez. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lba_gege |
jeffk |
Okysp Rien. | Merci ! |
charask8 |
|
sny-cker |
J'aimerai bien un trail pour faire du chemin roulant. Et sur le marché du neuf/occasion récente, à prix abordable il y a rien qui ne pèse pas 200kg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
F650GS mono, ça fera le job --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sny-cker |
C'est lourd J'aurais bien aimé un truc de 150kg tout plein fait ... Genre une CRF 450, de 40 CV quoi |
charask8 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Faudra que j'essaie ce soir ou demain !
Bah si tu vois un Hornet doré sur le parking c'est moi
Centrale thermique de Gardanne |
duckxks | 3 roulements neufs SKF au prix du net (12 + 11 + 8), 20€ de MO, roue déposée après la pause dej puis récupérée après le boulot, nickel dafy Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 06-06-2018 à 20:58:23 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je viens de voir ça :
Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-06-2018 à 21:07:22 |
sadicologue What's in the booox!!! | Bordel les japonais , même quand ils font des courses de moto ils font nimp |
Athost aka Grostoast |
|
charask8 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | CR Essai Honda CG 125 monoposto Pour les petits nouveaux cette rutilante machine de 1999 si j'en crois la carte grise a été à l'origine une machine de livraison de lettres pour La Poste
Ensuite elle est devenue le daily parisien de Gamer Fou pendant de longues années
Elle appartient maintenant à Logicsystem360 et vu qu'il a bougé dans le sud la moto aussi
J'avais testé une première fois cette moto à l'époque Gamer@Paris, un soir sur un parking en allant chercher des pizzas à coté de chez Magicien, j'avais eu une super première impression au niveau de la puissance du freinage Ensuite Logic l'avait ramenée aux JMDAyz il y a 2 ou 3 ans, tout le monde avait pu tester le drift dans l'herbe humide, encore une fois on avait pu apprécier le coté "bête sauvage" Suite à un petit échange de moto pour une semaine je me retrouve donc avec cette machine devant chez moi Je vais pas faire de suspens : je me suis régalé tout le long ! Cette machine est surement très à l'aise en ville, et c'est là ou l'ont doit l'apprécier à sa juste valeur mais malheureusement pour moi mon daily n'en comporte pas Malgré tout ça je ne garde que le positif de cette meule : -Elle ne fait presque pas de bruit sur le ralenti : c'est très agréable, surtout en milieu urbain Je pense que sur une durée plus longue c'est trop limité en environnement extra-urbain, car dès qu'on va sur l'autoroute c'est chiant et dangereux, mais en tout cas pour une semaine je me suis régalé ma race ! Photos souvenir
Un petit mot laissé par mes voisins de parking
CRMACA Message cité 2 fois Message édité par macareu le 06-06-2018 à 21:59:42 |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant