| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 08:22:20 ![]() ![]() |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jonas c'est mon identité |
Je te dis juste que d'expérience, en Belgique si tu t'arrêtes à un feu vert lors de l'examen, tu ne reçois pas ton permis. Y'a pas de généralité, ou de contrôle de la moto qui tienne... Évidemment que si tu ne gardes pas le contrôle de ta moto tu es recalé, merci pour l'info ! Message cité 2 fois Message édité par jonas le 06-06-2018 à 08:39:10 --------------- et voilà |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par XPaY le 06-06-2018 à 09:03:50 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 09:03:04 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- et voilà |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sny-cker |
Y a pas une histoire ou en faite toute les assurances ont le prêt de guidon? |
lekast |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
latoucheF7duclavier |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lekast |
latoucheF7duclavier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Athost aka Grostoast |
|
Bon évidemment c'est vachement moins dangereux (et moins sujet à échec au permis) que de bruler des feux rouges, griller des priorités, ou rouler à 80 en ville, on est tous d'accord là dessus... Message cité 2 fois Message édité par jonas le 06-06-2018 à 09:21:25 --------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 09:25:03 ![]() |
Athost aka Grostoast |
Passé 6500 Message édité par Athost le 06-06-2018 à 09:26:37 |
n0m1s in TT we trust |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pas trouvé en fp, c'est quoi deja les bonnes adresses pour les batteries ?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 4 fois Message édité par jonas le 06-06-2018 à 09:30:46 --------------- et voilà |
cguignol c'est toi, satan? | Bon les mecs, aujourd'hui ça fait 6 ans que Brains est parti. Une petite pensée pour lui, ainsi que pour sa maman (n'hesitez pas a lui envoyer un petit mot si vous êtes en contact avec elle).
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant