| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 15:20:42 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 | Tu sais que tu es bonne |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sny-cker |
Ouais au final c'est des belles merdes les TomTom C'est quand même dingue de pas réussir à faire un truc étanche et fiable en 2018. |
Logicsystem360 |
Va leur expliquer comment faire alors |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Message cité 2 fois Message édité par Zilouw le 04-06-2018 à 15:54:55 --------------- That's just, like, your opinion man. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Là c'est tellement marqué que le tactile ne fonctionne plus tant qu'il y a de la buée. Et le tomtom rider, tout comme les garmin sont déclarés comme résistant aux intempéries (IPX 7). Indice : Dans mon cas, il n'est plus sous garantie Message édité par MsieurDams le 04-06-2018 à 15:58:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 15:58:07 ![]() ![]() |
nano59650 |
Entre l'Ecosse et les JMDays --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | l'écosse , j'en ai flingué une paire de bottes.
|
Et un téléphone pro aussi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ah oui j’avais oublié cet élément . |
goldeney | En parlant tomtom quel différence entre le 500 et le 550?
|
Le 550 est censé être plus rapide avec un nouveau cpu. Pour son usage si tu as prévu d'aller rouler sous la pluie, soit tu l'emballes dans du cellophane, soit tu t'en sers qu'en plein soleil Sinon le Garmin Zumo 396 a l'air bien Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 04-06-2018 à 17:03:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeambo Licorne owner |
En prévision du changement de mes disques vu que RC3D est en congés jusqu'à nouvel ordre Après quelques recherches sur Carpi et silverperf, j'ai trouvé les bonnes refs pour la S4R. EBC MD624 sur silverperf à 155€ pièce et Brembo Oro 78B40870 à 159€ sur Carpi. http://www.silverperformance.fr/go [...] 95365.html https://carpimoto.it/en-FR/41291_78 [...] B40870.htm Je pense plutôt partir sur du Brembo almost origine la dinde mais je préfère demander
Message édité par jeambo le 04-06-2018 à 17:07:22 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Running Disaster |
|
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cguignol c'est toi, satan? | [TESTIAIRE_MOANT]
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
|
Habituellement, c'est ce que je fais, j'ai une sur-pochette de so-easy rider en néoprene que j'arrive à fixer autour de l'appareil et du support. Il faut juste que je fasse bien attention à pas trop toucher au GPS au risque que ça se détache et que ça tombe. Mais bon, sur un appareil vendu 500 boules, c'est vraiment clodo comme solution. Message édité par MsieurDams le 04-06-2018 à 17:58:30 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk | @chignole de rien. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-06-2018 à 18:18:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
crazybiscuit78 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Non moi j'ai un Garmin |
nano59650 |
Le peuneu arrière est neuf quand même lo --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
Les bienfaits de se garer dans la rue --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
jonas c'est mon identité |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant