| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 12:32:53 ![]() ![]() |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 04-06-2018 à 12:39:32 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
afterjo Rofl |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, sinon j'ai eu une réponse du support Tomtom pour mon GPS qui a pris l'eau vendredi en descendant (il l'avait déjà fait par le passé, mais c'est de pire en pire).
Réparation de 105€, 10 à 20 jours de délai. Je tente une seule et unique fois, si ça recommence, je le vendrai à prix moant très compétitif (un gps de beau temps ou à protéger avec une housse de so easy rider) et j'irai acheter un Garmin. D'ailleurs ils ont sorti une nouvelle gamme, le 396, mais il n'y a pas le 596 pour le moment. Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 04-06-2018 à 12:49:34 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nano59650 |
Et se priver de la bonne bouffe. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 13:08:08 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Nanab Non. |
Sinon tu fais comme LPF et tu crées une évacuation --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
trashfrann Maître Poireau |
Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 04-06-2018 à 13:14:41 |
n0m1s in TT we trust |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Running Disaster |
|
thibw |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | parce qu'en fait j'ai pas mis de smiley du coup c'est à lire au second degré et du coup c'est drôle, un peu comme ma première blague qui faisait le jeu de mot à multiplier le budget par deux et doubler le budget alors qu'en fait en double en véhicule et que c'est un forum moto t'as vu et comme t'es débutant en fait tu sais pas rouler du coup tu sais pas doubler mais en fait ptet si mais on s'en fout hihihilol roflhitler --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nano59650 | Et être pede, c'est pede --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. | Le mec qui se sent plus maintenant qu'il a été orga... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
thibw |
|
jeffk |
PPPEP |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
N-Mi Greuh !!! |
fanch-44 |
Salut! J'ai changé la mienne ce weekend. J'ai pris une sans entretien a 39€... Le vendeur m'a dit que je devais la charger une nuit complète car soit disant il ne savait pas depuis combien de temps le fournisseur l'avait en stock.. J'ai pas de chargeur non plus, j'ai mis l'acide dans la batterie, branché la batterie 5min aprés et zou pour 40km.. Ca risque de réduire un peu la durée de vie de la batterie. de combien de temps, Je ne sais pas! Message cité 2 fois Message édité par fanch-44 le 04-06-2018 à 15:07:17 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant