| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 21:52:25 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- In aligot we trust. |
Okysp Rien. | J'ai pas compris, tu as 2 Street Guillaume ? Dire que des fois je me dis que mes 2 motos c'est too much. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Par contre armée de gens qui répondaient il y a déjà quelques années "j'attends que ça baisse" ne s'équipent pas plus .. --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 22:46:17 ![]() ![]() |
Roger01 |
charask8 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus | Honda NC700 ou Edit: Une 700 sur le pot. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 26-05-2018 à 22:53:14 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je crois pas que ça soit une f650, la chaîne n'est pas du bon côté. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
Ça et la contrainte de devoir l'attacher ou le détacher à chaque fois que tu montes ou descends de la moto, le fait que ça limite la ventilation ... C'est pas grand chose mais au quotidien c'est relou. L'idéal serait le gilet intégré à la veste, sans fil, mais niveau tarif ça doit pas être la même chose. Edit : surtout quand on a 4 vestes différentes par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 26-05-2018 à 22:57:55 |
modjo76 | Quelqu’un a déjà testé une Ducat super sport? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 26-05-2018 à 22:59:32 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 26-05-2018 à 23:06:10 |
StanCW Parle à Monkey ... | Deauville ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okysp Rien. |
Il m'est déjà aussi arrivé de faire tomber la moto à l'arrêt avec le gilet connecté. Pour le choix limité c'est effectivement dommage et si à ça tu ajoutes le fait qu'il te faut 4 vestes différentes ça commence à être coût non négligeable pour 95% de la population. Ah et sur un modèle intégré j'imagine que la dorsale descend moins bas. En tout cas pour le moment je le garde en attendant de trouver mieux pour un prix raisonnable. Message édité par Okysp le 26-05-2018 à 23:11:11 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu as gagné une boîte de pâté !
Non mais je suis pas vraiment maudit, j'ai juste plus de probabilité d'avoir des merguez vu le prix d'achat moyen
Et ouais elle en aura vu du pays pour une 125 Logic whine déjà sur mon hornet qui serait une merguez, la fourche pas droite ou un truc du genre, une broutille |
Okysp Rien. |
KaiserCz bros before hoes | Pourquoi il a acheté le hornet ? Il avait pas dit que la route ça l'intéressait plus ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-05-2018 à 23:32:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Y a que les benets qui ne changent pas d'avis.
Clair que les abrutis qui ont acheté une GS et qui roulent en short chaussures bateau, ça me fait bouillir. Tout comme les mecs qui trimballent un passager très mal équipé quand eux ont tout le stuff. Ils ne les aiment pas leurs copines ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga | Peut-être un moyen pour changer |
sny-cker |
Si on part de ce principe, on rembourse pas les gens qui boivent, ni ceux qui fume, si ceux qui font des sports à risque ? Au final le mec qui roule en 1200gs neuf, en général il a des gros revenu, donc une mutuel privé qui remboursement la grosse partie des frais à côté. Et j'aimerais bien voir quel profil de motard coûte le plus chère à le sécu. Car quand tu regardes les prix des assurances (qui est plus ou moins promotionnel au risque) les vieux payent pas bien chère |
Différence : la pratique de la moto est une activité à risque immédiat. Fumer ou boire (trop) est un risque à long terme. La pratique des sports dits à risque suppose que les pratiquants respectent et se conforment à des règles strictes vu que leur vie peut être en danger. Et s'ils sont assurés, leur prime reflète le risque encouru. Quand au tarif des assurances, plus que l'âge c'est la catégorie de moto qui joue (je peux parler pour l'Amdm). Exemple, les GT ont une prime assez colossale parce que ce sont des motos susceptibles de faire voyager deux personnes très régulièrement → grosses dépenses en cas d'accident. Après les "vieux" (ou n'importe qui) peut avoir une prime d'assurance réduite à partir du moment où ils cumulent plusieurs véhicules sur leur contrat (et l'assurance moto à pas cher joue comme bonus quand tu as déjà les bagnoles, la maison et probablement une prévoyance) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
En vrai c'est juste un échange le temps d'une semaine pour qu'il aille aux JMDayz avec vu que je n'y serai pas |
N-Mi Greuh !!! |
C'était dans la valise latérale. Je m'en suis rendu compte à la station en faisant le plein. Petite sueur froide, sur le coup j'ai pensé que c'était de l'essence qui était en train de goutter par terre
Féloches !
edit : payday Message édité par N-Mi le 27-05-2018 à 00:40:10 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
yeyo |
Message édité par yeyo le 27-05-2018 à 02:24:22 |
yoli | Bon plan Louis Moto, 50€ de réduction à partir de 249€ avec le code "343" Et hop, le TomTom Rider 40 déjà en promo à 249€ me revient à 203€ livré Message cité 3 fois Message édité par yoli le 27-05-2018 à 08:19:20 --------------- Ω Quand même |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Random Dude | la Deauville wheeling school, avé le pot racingue sous la selle le paternel qui me motive à composer avec la radinance naissante pour faire un ptit roadtrip cet été avec lui sur une chiotte du genre deauve <2k j'ai même lurké les ctx700, ce qui m'a sauvé c'est la rareté/prix Message édité par Random Dude le 27-05-2018 à 09:44:21 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |