BON§
Je pète un cable, la moto ne tient pas le ralentie mais semble accélérer (à vide) nickel. J'ai beau changé les vis d'air/richesse et le ralentie, rien à faire.
Ca ne semble pas un problème d'arrivé d'essence (suite tests).
Par contre, si je bouche l'entrée d'air des carbus 1,3 et 4, le moteur semble pas broncher, voir prend un peu de tour, par contre, dès que je bouche le carbu n°2 (en partant de la gauche, quand je suis assis sur la moto), PAF ça cale direct.
J'ai pas pu testé plus loin vu l'heure, mais une idée? J'ai check les pipes d'admissions et j'ai pas vu de fuite ni craquelure. J'ai changé les joints du carbu et tout nettoyé. Après il se peu que j'ai merdé quelque part, mais où?
La moto a du mal a démarré, obligé de mettre du gaz mais une fois dans les tours, pas de soucis.
Je vois aussi qu'elle a du mal à revenir au "ralentie" mais peut être que j'ai du mal à régler le ralentie (qui peut être trop haut, mais impossible à savoir puisque ça cale si je met pas un filet de gaz).
C'est pas un soucis de starter non plus 
Je n'ai pas mis la sonde TPS pour l'instant, ça peut être du à ça? Sachant que c'est un carbu sans rien (hormis un pauv' CDI)
H4LP§