| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 07:57:41 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
zenway |
|
iflow Pugface |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 10:27:07 ![]() ![]() |
zenway |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Athost aka Grostoast |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Photo de la nouvelle meule, comme demandée il y a environ 50 pages Remise avec les pots d'origine (son quasi identique aux Vance & Hines en fait, mais sont un peu plus larges, rôlou pour se faufiler dans les bouchons Et en version nettement plus design, avec notamment les pots kéké Message cité 5 fois Message édité par ManfOo le 25-05-2018 à 11:16:56 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | une Thruxton avec un topcase merde quoi monde de merde --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
t'as acheté une Kawasaki et tu t'étonne que c'est de la merde |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je suis sceptique sur le fait d'ajuster sa béquille à chaque changement de selle --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Je savais que ça certains apprécieraient J'ai eu un top case sur TOUTES mes moto (bon sauf le CR 250
N'est ce pas Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 25-05-2018 à 11:24:40 --------------- ▲ ManfOo's - . |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Athost aka Grostoast |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Je l'utilise genre une fois par trimestre, donc RAF du design, il a pas loin de 10ans, il est griffé de partout, la serrure est pétée : bref c'est un topcase parisien Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 25-05-2018 à 11:28:02 --------------- ▲ ManfOo's - . |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mon post permet en fait de classer les gens selon qu'ils voient le verre à moitié plein ou à moitié vide. --------------- ▲ ManfOo's - . |
thibw |
|
Bah sur la Thrux c'est assez facile en fait, juste à enlever la selle et serrer 4 vis --------------- ▲ ManfOo's - . |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pilef |
Pour moi le topcase se justifie plutôt pour une utilisation régulière. Dans ton cas, je partirai plutôt sur un random sac + filet araignée ... ce que je fais quand j'ai besoin de transporter un "gros" truc à moto |
Pas mal du tout, pour l'instant ça force pas trop, sauf en cas de trajet parisien un peu trop long, donc à faible allure, où je dois vraiment être sur les abdos sous peine de souffrir un peu des poignets... Par contre quand il s'agit d'accélérer le rythme sur les petites routes, c'est fnu Question pour toi : t'as les pots mégaphone d'origine je crois ? Est-ce que le pot droit bouge à peine plus que le gauche ? J'ai eu beau le refixer à 2 reprises à la place des V&H, y a rien à faire il a un léger jeu. Alors que celui de gauche non... Côté conso aussi, tu sais à peu près combien boit la tienne ? Je trouve que pour des trajets cours elle boit beaucoup, comme le speed en fait
Ouais j'y ai pensé mais j'aime bien qu'il y est un minimum de (sentiment de) sécurité Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 25-05-2018 à 11:45:03 --------------- ▲ ManfOo's - . |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 25-05-2018 à 11:50:41 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant