| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 25-05-2018 à 11:50:41 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 11:50:17 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- et voilà |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 25-05-2018 à 11:56:10 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 11:55:36 ![]() ![]() |
slarlz |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
c'est_pas_ma_faute | pd
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Le thruxton je garde, mais j'ai à vendre un Speed blanc 2011 ABS 50k km @ 4500 €, intéressé ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 25-05-2018 à 12:04:02 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Logicsystem360 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
slarlz |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Ah oui, désolé --------------- ▲ ManfOo's - . |
typhoon006 |
cguignol c'est toi, satan? | Micro feedback sur la speed triple dans du viroleux : bordel de cul, ça t'envoie tellement vite en entrée de virage sans que tu t'en rendes compte. Avec la smt t'avais l'effet twin brutal qui vibre et qui te colle des coups de pied au cul, mais la c'est lisse et ça fait très facilement rouler trop vite. Et quand t'es vite, corriger au guidon, c'est vraiment dégueulasse niveau feeling, obligé d'y aller au corps Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 25-05-2018 à 12:50:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant