| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 10:13:55 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si tu veux faire ça bien , un peu de graisse cuivrée oui, sur le filetage de la bougie --------------- In aligot we trust. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jeffk | Par contre la 2012 que tu vends c’est une millésime 2013 construite en 2012 ou une 2012 avec un échappement bas. Je bite plus rien dans les millésime Triumph. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 23-05-2018 à 10:27:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 10:28:39 ![]() ![]() |
|
jeffk | C’est LE moto que je veux --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Clairement faut pas défendre cette idée là, bien que c'est pas vraiment ce que j'ai retenu de son discours, à vrai dire. J'ai plutôt compris qu'il dit "je sais que c'est un peu gros, m'enfin RAF et j'achète --------------- ▲ ManfOo's - . |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 23-05-2018 à 10:51:57 --------------- Hodor |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
Soon
Et les phares ronds, et roulezzzzzz --------------- ▲ ManfOo's - . |
jeffk |
|
--------------- ▲ ManfOo's - . |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeffk |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jeffk | Non mais si c’est pour une 2008/2009 c’est certain j’ai un collègue qui en vend une à la fin de l’été. Mais le prix --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
jeffk |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant