| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 14:05:02 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | toute cette exposition pour mon humble chef --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ca parle de side-car dans la vidéo, je me demandais comment ça tournait ce bazar, sachant qu'on ne peut plus pencher la moto ... Message cité 4 fois Message édité par jix le 18-05-2018 à 14:34:35 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 14:40:13 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
n0m1s in TT we trust |
En rallye, ça ressemble à ça : https://www.youtube.com/watch?v=89lpoHPtZvY D'ailleurs à 6 minutes, c'est le side qui me faisait rêver quand j'allais chez mon oncle et qui m'a donné envie de faire de la moto Message édité par n0m1s le 18-05-2018 à 14:46:30 |
cguignol c'est toi, satan? | J'avais vu mon gamer ton commentaire, mais le fait de l'entendre, j'ai pas pu m'empêcher de revenir dessus
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
n0m1s in TT we trust |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je pensais plutôt sur la route en fait, je n'ai pas pensé à préciser .. C'est vachement mieux ce système, ça évite d'avoir une roue de bagnole et la moto penche --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
biloo hej franskjävel |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ca reste à voir --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'est de très bon goût cette occasion ma fois --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
bartille |
|
bartille |
|
slarlz |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est quand meme dommage que la MT03 soit sans la fourche inversée de la MT125 |
macareu Achieving it once is luck... | USD , radial, BO de motoGP, c'est quand meme beau comme 125 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu vires les platines passager et la bavette et t'as un truc pas dégueu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Jusqu'à ce que tu rajoutes quelqu'un dessus qui fasse plus de 1m50 comme souvent sur les petites cylindrées |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la vraie mt3 elle a de la gueule c'est clair --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Ca fait une belle illusion d'optique l'arrière du pot de la Derbi sur cette photo |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'en ai vu sur LBC et j'ai trouvé ça kewl. Edit : et pas de jauge d'essence Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-05-2018 à 16:23:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui ça m'insupporte à chaque fois que tu la postes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant