| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 19:39:37 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Athost aka Grostoast |
Trop grand c'est pas bien non plus hein Tu risquerais de démonter les lustres... Message cité 1 fois Message édité par Athost le 14-05-2018 à 19:43:34 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk | Pseudo-Testiaire cbr1000rr inc, cette moto Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-05-2018 à 19:46:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 19:56:00 ![]() ![]() |
PPPEP |
Les cb500/650 sont bien moins blingbling et plus belles que ce qu'on trouve dans les basiques ailleurs (mais oui, c'est du basique). La dernière vfr800 est ultra bonne. Après les vrfx j'en parle pas Message édité par PPPEP le 14-05-2018 à 19:57:44 |
Athost aka Grostoast | D'ailleurs Coq tu l'avais acheté combien ta 990?
|
sny-cker |
|
biloo hej franskjävel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
oui elle est intéressante. C'est bien de chercher une des dernières années, elles bénéficient de petits bonus en plus. Pas indispensables, mais plaisants. Prise 12v au tdb, verrouillage du vide-poche, quelques chevaux en plus, une selle revue, des détails quoi. Le freinage est ok mais n'a pas le mordant d'une moto purement routière. L'éclairage est juste moyen. La selle est pas très large, perso ça ne dérange pas mais certains lui trouvent un manque de confort. La selle Ergoseat de KTM est plus dure que l'origine, je la déconseille Les pots d'origine sont plus silencieux et plus écolo (catalysés) mais plus lourds et chauffent aussi davantage. C'est une moto très coupleuse (comme une BMW 1200 gs) oui mais non A checker: Tu es vraiment grand: tu pourrais tester une S ou une R qui sont plus haute (mais perdent l'ABS). Message cité 2 fois Message édité par Coq le 14-05-2018 à 20:29:29 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
Ah oui pour le coup, y a du choix
Et puis tout les kékés de motards, être assimilé à cette population, je.. non désolé |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
charask8 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
typhoon006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
|
jonas c'est mon identité | Vous avez pas un plan pour gagner 15k euros en une nuit ? Je veux une tiger 800 xca. Mais genre je la veux demain --------------- et voilà |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
n0m1s in TT we trust |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Mais la hornet c'est la meule la plus polyvalente du monde, tu peux pas test ... Mais comme tous les compromis elle est bonne en tout mais excellente nulle part, et du coup un peu chiante. Mais quand tu roules très peu tu t'en branles, t'as la banane quand même Message édité par gremi le 14-05-2018 à 20:53:57 --------------- In aligot we trust. |
sny-cker |
|
Athost aka Grostoast |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Logicsystem360 |
Parce que bon faire de la moto pour faire de la moto ok |
Athost aka Grostoast |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 14-05-2018 à 21:19:18 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charask8 |
|
Athost aka Grostoast |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-05-2018 à 21:58:02 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n0m1s in TT we trust | Il y a pas à dire, la mécanique des années 20 c'était fiable |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant