| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 10:02:36 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
edit: enculé Message cité 1 fois Message édité par Coq le 07-05-2018 à 10:04:26 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Du coup y'en a à 2€ chez Décathlon, je vais pas me priver --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
Il en faut 30 pour gonfler un peuneu ? Et du coup faut prévoir un fléxible vers valve Schrader ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-05-2018 à 10:07:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
quetzmaki |
|
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 10:14:28 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a des embouts qui se montent sur la cartouche, c'est utilisé couramment à vélo. Faut juste faire gaffe à prendre pour valve schrader et pas presta. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
trashfrann Maître Poireau |
Oui j'en pense pas moins seulement j'essaye de comprendre ce qu'est la meilleure façon de faire dans ce cas la |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nano59650 |
Dans les 75000km --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw | J'ai des phantom2 mais pas sur mesure |
nano59650 |
Je me souviens plus. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
outlaw_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ecco Dolphin Spirit |
Vu la taille des compresseurs actuels, je ne vois plus trop l'intérêt des cartouches CO2 personnellement Ici j'ai un petit VW carré de récup de 15cm de côté sur 4cm de haut qui fait bien le taf et tient au fond d'un petit sac... Edit : multi grillé Edit2 : aucun souci de puissance ici, même moteur éteint j'arrive à regonfler largement jusqu'à plus de 2 bars, batterie d'origine, plus de 6 ans Message édité par Ecco le 07-05-2018 à 10:44:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
pas possible les pignons sont solidaires des aac, ou en tout cas beaucoup trop chiants à séparer. sur la cbr j'aurais pu, mais c'est un serrage que je préfère pas toucher par contre oui je vais marquer clairement le calage sur la chaine et les pignons, car juste le faire aux repères normaux (vilo et plan de culasse) c'est super relou en fait : tu glisses les aac sous la chaine sans savoir comment ça sera calé, et faut faire plusieurs essais avant de bien caler alors qu'avec un repère en haut des pignons et sur la chaine, tranquille ! Message édité par TheCreator le 07-05-2018 à 10:47:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr