| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-05-2018 à 00:38:20 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 00:12:56 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
boetnroll | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53194984 (màj section permis fp) Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 07-05-2018 à 11:52:40 |
PPPEP | Il manque le rpp pour le A2.
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 04:19:47 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Premiers roulages avec les RS3, c'est dingue la différence avec le road 4 en fin de vie (qui était à la bonne pression, je précise) : inutile d'appuyer à basse vitesse sur le guidon pour incliner la moto, elle se place à présent toute seule sur l'angle comme un vélo. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel | les miens commencent à avoir un plat au milieu |
PPPEP | J'ai rêvé que snycker m'appelait au milieu de la nuit et me disait "c'est pas les bons embouts de guidons" en boucle. Voilà c'est tout. Rêve certifié 100% sans alcool |
outlaw_ |
Message cité 6 fois Message édité par outlaw_ le 07-05-2018 à 08:13:47 |
PPPEP |
Sur l'annonce rien. On peut pinailler tu ne parles que de la vidange et pas du reste. Sur la moto, elle est orange et n'a pas l'abs. En dehors de ça je vois pas.
|
outlaw_ |
Je ne parle que de ce que j'ai fait. Pour pinailler y a une révision des 30 000 à faire, mais c'est un checkup vidange + filtre et le rappel des pontets (mais j'ai déjà expliqué que la procédure avec le concess me faisait chier Et oui, le orange. C'est un handicap pour vendre, pire que l'absence d'abs Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 07-05-2018 à 08:23:34 |
thibw |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
outlaw_ |
|
cguignol c'est toi, satan? | Dites, concernant les cartouches pour regonfler ses pneus quand on a crevé, c'est quoi le catégorie de cartouche CO2? 16G comme sur les truc pour regonfler les vélos? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
outlaw_ |
|
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 07-05-2018 à 09:38:21 |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 07-05-2018 à 09:40:20 |
Okysp Rien. | PS : c'est une mèche marron. Message édité par Okysp le 07-05-2018 à 09:41:23 |
outlaw_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nano59650 |
Ca sert à rien que je demande pour la mienne aussi --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
Fais le rappel ça sera un + dans l’annonce ? La 2ème photo l'angle est pourri, la 3eme j'en parle même pas. Enfaite pour qu'elle ne soit plus orange ya juste le réservoir à changer ? Message édité par jeffk le 07-05-2018 à 09:46:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Okysp Rien. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
trashfrann Maître Poireau |
Oui j'imagine Après, elle était encore sur l'angle elle donc prendre l'avant c'était la certitude de finir en face |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Me répondez pas pour les cartouches de CO2, ça pourrait m'aider, chiens dla casse --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant