| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 16:51:40 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude |
KaiserCz bros before hoes |
|
lba_gege |
Ecco Dolphin Spirit |
c'est_pas_ma_faute | Il a du bien bien s'encrasser si il a tourné déréglé depuis on ne sait combien de km, et voilà le résultat --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 18:34:28 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-05-2018 à 18:54:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
C'est bien 3 sur la 3ème qu'on lit ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Journée test pour un peu de matos:
PPPEP | Xpay a déjà linké plusieurs fois les cuillères pour démonter les pneus et pas tes trucs qui bousillent les jantes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | voilà, j'étais sûr qu'un pisse-froid allait y trouver à redire --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
Les sièges peuvent être tassé, oui. Le faible jeu peut laisser les soupapes un peu ouverte alors qu'elles devraient être fermées (étanche). --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
Du coup tes impressions sur les peuneux ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
Pleure pas, on a tous la merguez d'un autre Le mec savait pas où fixer la plaque (avec un boulon bien entendu |
PPPEP | Putain je sais pas si c'est reho.st ou mon téléphone qui merde, mais l'orientation de mes photos est catastrophique |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 06-05-2018 à 22:01:16 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
boetnroll |
|
PPPEP | Si tu peux tomber le bo rapidement, achète une chaîne fermée. Sinon moi je conseille la disqueuse/meuleuse pour virer l'ancienne chaîne. Pour le reste, prend ton temps, et tout ira bien |
PPPEP | Pour river une chaîne c'est pas des valeurs au couplé normalement, mais le matage (diamètre et largeur écrasé) des rivets qui est importante. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 06-05-2018 à 21:52:56 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
boetnroll |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
J0a0 | Dessere pignon et écrous de couronne AVANT d'ouvrir la chaine, suivant le monteur précédent ça peut te faire gagner du temps |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J0a0 | PPPEP t'as pris du galon en méca, ça fait plaisir Bravo à Coq aussi pour le montage des pneus (sauf le niakage de jante |
dazouille ex dazi | Ma première balade aujourd’hui à 10 mobylette dont une 125 avec pas assez d’essence Message édité par dazouille le 06-05-2018 à 22:16:35 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
PPPEP |
Du coup ça fait que les vapeurs d'échappement sortent pas ?
Je sais toujours pas tendre une chaîne, je me suis encore pris la remarque chez pl perf en faisant monter mon pneu En dehors de ça, je commence à me débrouiller Prochaine étape, synchro carbu, quand j'aurais plus de prise d'air à la jonction baa/carbu avec des manchons trop grand |
sny-cker |
Tu as pas eu un doute sur la position du moteur au moment où tu as pris les mesures ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
trashfrann Maître Poireau | Descente d'épingle en descente à droite aujourd'hui en ouvreur, madame et mon frère qui suivent Ça se passe tranquilou jusqu'à ce que la voiture devant moi pile une fois la boucle passée, vraiment à la fin du virage quand on redresse et qu'on accélére qioi .. Sans raison, juste comme ça Bref je pile, j'entends un crissement de pneu derrière moi mais tellement fort, on aurait dit un bruit ajouté dans un mauvais film Au final, madame a bloqué une roue sur un ou deux mètres mais a eu un super réflexe de tout lâcher et de laisser couler en reprenant le frein arrière une fois la moto droite Bon, on a fait une pause plus loin, elle a quand même avoué que c'était du full réflexe et un peu de pot parce que la bécane partait dans tous les sens en freinant #mylife (à dans 15 pages |
mcsime | J'vous ai dit qu'aucun concessionnaire ne voulait reprendre ma Tracer ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-05-2018 à 00:38:20 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |