Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4789 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36658  36659  36660  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53163813
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-05-2018 à 16:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK  :O go dimanche?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 16:50:15  profilanswer

n°53163843
Nanab
Non.
Posté le 03-05-2018 à 16:54:04  profilanswer

Coq a écrit :

OK  :O go dimanche?

MANCHE

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°53163944
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-05-2018 à 17:05:23  profilanswer

Et tu t'y connais en gros manche  [:boudinblanc:4]

---------------
n°53163992
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 03-05-2018 à 17:10:52  profilanswer

Me suis encore engueulé avec un type en voiture qui téléphonait :osef:, mais pas tant que cela car il s’avere que le gentil automobiliste est un mec qui bosse au même étage que moi.

Reprenons depuis le debut,
Je suis sur la route pour rentrer et j’enquille un petit morceau d’autoroute pour choper ma sortie.
Je roule pépère file de droite et le véhicule qui me précède fait des petits droites gauches depuis quelques centaines de metres.

Habituellement, je change de voie et fait un signe de la tête au bariste pour signaler mon mécontentement.
Sauf que là en passant, je vois un collègue sur son tel oklm donc je me rapproche de lui pour lui dire qu’il deconne et que le tel au volant c est interdis.
Le mec me répond mais d’un calme en mode osef : alors déjà c est pas interdis de téléphoner au volant et en plus c’est un appel important... [:der-3:5]
Moi : hey garçon, tu me reconnais pas mais on bosse ensemble au même étage alors stp arrête ton coup de fil.
Le mec : désolé c est important ( allô biloute , je me fais insulter par un motard car je téléphone )
Moi : va y raccroche sinon ca va mal finir ( la je suis déja dans la zone rouge depuis un moment )
Le mec : sourrir narquois et il reprend son appel.
Moi : je passe devant , freine , arrête la meule , me dirige vers sa portière pour tenter une dernière fois de lui faire comprendre qu il deconne.
Le mec : non mais je vais appeler la police car j ai le droit de téléphoner et en plus c est important.
Moi : j’ai perdu mon flegme et il est arrivé ce qui devait arriver  [:shadow666:1]

Vivement demain que je le croise pour  debriefer  :o

Bisous

Message cité 11 fois
Message édité par MC-JGabin le 03-05-2018 à 17:11:25

---------------
" !!  "  
n°53164026
PPPEP
Posté le 03-05-2018 à 17:14:16  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Me suis encore engueulé avec un type en voiture qui téléphonait :osef:, mais pas tant que cela car il s’avere que le gentil automobiliste est un mec qui bosse au même étage que moi.

Je suis sur la route pour rentrer et j’enquille un petit morceau d’autoroute pour choper ma sortie.
Je roule pépère file de droite et le véhicule qui me précède fait des petits droites gauches depuis quelques centaines de metres.

Habituellement, je change de voie et fait un signe de la tête au bariste pour signaler mon mécontentement.
Sauf que là en passant, je vois un collègue sur son tel oklm donc je me rapproche de lui pour lui dire qu’il deconne et que le tel au volant c est interdis.
Le mec me répond mais d’un calme en mode osef : alors déjà c est pas interdis de téléphoner au volant et en plus c’est un appel important... [:der-3:5]  
Moi : hey garçon, tu me reconnais pas mais on bosse ensemble au même étage alors stp arrête ton coup de fil.
Le mec : désolé c est important ( allô biloute , je me fais insulter par un motard car je téléphone )
Moi : va y raccroche sinon ca va mal finir ( la je suis déja dans la zone rouge depuis un moment )
Moi : je passe devant , freine , arrête la meule , me dirige vers sa portière pour tenter une dernière fois de lui faire comprendre qu il deconne.
Le mec : non mais je vais appeler la police car j ai le droit de téléphoner et en plus c est important.
Moi : j’ai perdu mon flegme et il est arrivé ce qui devait arriver  [:shadow666:1]  

Bisous  

Le retour des aventures de Gadin  :D  

Plus sérieusement, t'as vraiment foutu une tarte à un collègue de travail?  [:ddr555]  

n°53164046
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 03-05-2018 à 17:16:09  profilanswer

T'aurais pas un peu trop fait ton chevalier de la route là, quand même ? :o

Et il est arrivé quoi, car tu nous teases et tu mets un smiley où ça cogne. On dirait que vous avez déjà débriefé, du coup :o

Message édité par ManfOo le 03-05-2018 à 17:16:35

---------------
▲  ManfOo's - .
n°53164053
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-05-2018 à 17:16:49  profilanswer

Quand les horaires de boulot sont finis, y'a plus de collègue [:wumalpy:1]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°53164090
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-05-2018 à 17:20:15  profilanswer

Mais gadin  [:fegafobobos:2]...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°53164098
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-05-2018 à 17:21:48  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bisous  

gé le droi  :heink:  
Genre y le droit de téléphoner au volant? :o Il est idiot?

n°53164103
Omar Cheif​rai
Posté le 03-05-2018 à 17:22:08  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Me suis encore engueulé avec un type en voiture qui téléphonait :osef:, mais pas tant que cela car il s’avere  

T'aurais du enquiller là dessus. C’était jackpot et pas d'emmerdes.

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 17:22:08  profilanswer

n°53164104
jeffk
Posté le 03-05-2018 à 17:22:19  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

voiture diplomatique :o

Message édité par jeffk le 03-05-2018 à 17:22:38

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°53164122
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-05-2018 à 17:23:47  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bisous  

Du coup vous vous êtes arrêtés en plein milieu de l'autoroute ? :heink:  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53164139
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 03-05-2018 à 17:26:17  profilanswer

J'imagine la scène : "Oui on s'est arrêté sur l'autoroute M'sieur l'agent, mais lui il téléphonait au volant aussi !!!" :D
Bon, j'imagine et j'espère que c'est pas ça, quand même :o

---------------
▲  ManfOo's - .
n°53164143
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 03-05-2018 à 17:27:03  profilanswer

J'ai rien bité  :??:  

Genre tu l'a défoncé au milieu de l'autoroute mais pas trop quand même parce que c'est un collègue de l'étage ?

n°53164149
jeffk
Posté le 03-05-2018 à 17:27:24  profilanswer

n°53164188
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 03-05-2018 à 17:32:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le retour des aventures de Gadin  :D  

Plus sérieusement, t'as vraiment foutu une tarte à un collègue de travail?  [:ddr555]  

Bah oui  :o  même si c’est pas bien et que maintenant je croule sous la culpabilité car en y repensant, il m’etait impossible de lui faire comprendre quoique  ce soit compte tenu de son étroitesse d’esprit.
d’un autre côté,  je me dis qu’il fait parti de ceux qui vont t’ecraser a cause de leur connerie et trouverons un motif légitime pour se dédouaner ( la en l’occurrence il était persuadé d’avoir le droit de tel au volant et qu’en plus l’appel était important )

Oui dams, arrêt file de droite sur l’auroroute. ( la file ou l’on était tous les deux )

---------------
" !!  "  
n°53164194
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-05-2018 à 17:33:29  profilanswer

Encore un motard déchainé.

n°53164221
freejuga
Posté le 03-05-2018 à 17:35:51  profilanswer

j'ai cru que c'était une jerricane d'essence qu'il était parti chercher... :lol:  

n°53164312
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 03-05-2018 à 17:43:06  profilanswer

[:moonblood12:5]
Je serai toi, je craindrai le débrief demain, plutôt que de l'attendre avec impatience  [:marlenetapass:10]

Message édité par ManfOo le 03-05-2018 à 17:43:24

---------------
▲  ManfOo's - .
n°53164314
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-05-2018 à 17:43:10  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bah oui :o même si c’est pas bien et que maintenant je croule sous la culpabilité car en y repensant, il m’etait impossible de lui faire comprendre quoique ce soit compte tenu de son étroitesse d’esprit.
d’un autre côté, je me dis qu’il fait parti de ceux qui vont t’ecraser a cause de leur connerie et trouverons un motif légitime pour se dédouaner ( la en l’occurrence il était persuadé d’avoir le droit de tel au volant et qu’en plus l’appel était important )

Oui dams, arrêt file de droite sur l’auroroute. ( la file ou l’on était tous les deux )

MC-Jean GAV1 :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53164321
freejuga
Posté le 03-05-2018 à 17:43:48  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bisous  

Tu va nous faire croire qu'en moto tu respectes toujours les limitations?  
Perso je ne téléphone plus au volant depuis longtemps maintenant si ça devait m'arriver pour X raisons et qu'un motard me fait un coup comme ça le mec fini par terre avec sa moto, tu n'a pas à faire la police point, imagine si tous le monde fait pareil c'est l'anarchie total avec des meurtres tous les jours dans les faits divers :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 03-05-2018 à 17:50:40
n°53164332
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2018 à 17:44:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oh bah tu sais l'autre jour, j'en ai croisé un avec le téléphone coincé sous l'épaule et le parapheur posé sur le volant de son Q7 :o
Mais ca n'a pas eu l'air de l'émouvoir plus que çà :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53164346
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 03-05-2018 à 17:45:48  profilanswer

Nan mais s'arrêter sur l'autoroute pour ça  [:roxelay]  
Manquerait plus qu'un camion peu attentif déboule ...
Ou même que le mec te foute ta bécane perso hors de prix à terre et se barre pépère ...

Beaucoup de risques pour un truc qui aurait pu attendre le lendemain  :sweat:

n°53164355
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2018 à 17:46:19  profilanswer

trashfrann a écrit :

Nan mais s'arrêter sur l'autoroute pour ça  [:roxelay]  
Manquerait plus qu'un camion peu attentif déboule ...
Ou même que le mec te foute ta bécane perso hors de prix à terre et se barre pépère ...

Beaucoup de risques pour un truc qui aurait pu attendre le lendemain  :sweat:

C'est une merguez des freins sa bécane :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53164370
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 03-05-2018 à 17:47:18  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est une merguez des freins sa bécane :o

Ouais mais avec la chute à l'arrêt c'est la déco qui prend :o
Déco qui vaut à elle seule mon rutilant parc de véhicules :o

n°53164388
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-05-2018 à 17:48:57  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le poids du slider?  [:rofl]  

Fais caca avant de monter sur la moto, ça sera plus utile niveau rpp :o

Je n'ai jamais essayé de fut en cuir sans slider, mais j'imagine que c'est beaucoup plus agréable à enfiler et à porter, ca doit également mieux protéger des intempéries et dans une moindre mesure de l'abrasion car tu n'as pas besoin d'avoir les 3/4 du pantalon qui sont des empiècements de tissus stretch  
Après les sliders si tu les gardes c'est chiant car tu cognes toutes les tables/chaises, c'est typiquement le genre de truc qui te fait cogner la chaise d'un pote qui dort sur un paddock alors que t'étais en train d'essayer de prendre une photo avec ton zizi dans son oreille :/

n°53164431
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 03-05-2018 à 17:52:10  profilanswer

newbie_master a écrit :

Oh bah tu sais l'autre jour, j'en ai croisé un avec le téléphone coincé sous l'épaule et le parapheur posé sur le volant de son Q7 :o
Mais ca n'a pas eu l'air de l'émouvoir plus que çà :o

Certes, mais entre téléphoner au volant (c'est pas bien mais c'est mineur), et arrêter un autre véhicule sur l'autoroute pour en cogner le conducteur parce qu'il téléphonait... y a comme un monde  [:canaille]

---------------
▲  ManfOo's - .
n°53164451
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2018 à 17:54:02  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bisous  

Perso j'y crois pas, c'est trop gros. Fake.

---------------
[Folio Photos]
n°53164518
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-05-2018 à 18:00:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

On apprend à rouler propre et en confiance, ce qui permet d'augmenter le rythme et donc de pencher plus.
Pas l'inverse :o

le mec trop pas fun  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°53164538
PPPEP
Posté le 03-05-2018 à 18:03:41  profilanswer

Yolo

n°53164565
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-05-2018 à 18:06:45  profilanswer

gabin il est fun :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°53164721
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-05-2018 à 18:27:07  profilanswer

si vous aimez tant l'anarchie, allez au venezula ou au honduras :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 03-05-2018 à 18:27:14

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°53164731
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 03-05-2018 à 18:28:09  profilanswer

ManfOo a écrit :

Certes, mais entre téléphoner au volant (c'est pas bien mais c'est mineur), et arrêter un autre véhicule sur l'autoroute pour en cogner le conducteur parce qu'il téléphonait... y a comme un monde  [:canaille]

Autoroute bouchée donc voiture quasi à l’arrêt ( je ne suis pas non plus totalement inconscient )

Freejuga, des qu il y a de la circulation, je roule street légal voir moins selon le contexte ( interfile etc )
Je remercie dés que je le peux chaque bar qui se décale  
Je force jamais le passage ( on partage la même route )
Je ralenti quand une bar met son cligno pour éviter de le’ surprendre mais surtout lui laisser le temps de déboîter  
Je me considère comme un usager de la route prudent et respectueux des autres  
Après, il m’arrive de rouler plus vite que la limitation mais quand la route est dégagée donc je n’engage que ma propre vie et pas celle des autres, contrairement à lui.
Alors c’est sur, cela ne me décharge pas de toute responsabilité mais je préfère ça que potentiellement finir sous ses roues à cause de son comportement au volant.

Tu n’as pas tous les détails mais j’ai été particulièrement courtois avec lui et pendant plusieurs minutes.( mise pédagogue )
J’ai juste pas su faire preuve de plus de résilience face à sa connerie qui a su me faire sortir de mes gonds.
Et si je me suis arrêté c est justement car c’est un « collègue » et qu’il prend la même route que mois tous les
Jours.
Me retrouver sous sa caisse en allant au taff car il tel et bien non merci.
Après quelle aurai été la meilleure action : ne rien faire , tel à la police et perdre une heure en faisant chier tous les usagers de la route ) , lui en coller une , lui faire un signe et partir , un retro et partir etc etc  

---------------
" !!  "  
n°53164742
jeffk
Posté le 03-05-2018 à 18:29:59  profilanswer

n°53164748
freejuga
Posté le 03-05-2018 à 18:30:33  profilanswer

Y'a plus de concessionnaire aprilia en france ou quoi :O
Impossible d'en trouver un http://www.concessionnaires-piaggiogroup.fr/aprilia/

Quelqu'un a testé la dorsoduro 900? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 03-05-2018 à 18:33:15
n°53164775
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-05-2018 à 18:33:39  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Après quelle aurai été la meilleure action : ne rien faire , tel à la police et perdre une heure en faisant chier tous les usagers de la route ) , lui en coller une , lui faire un signe et partir , un retro et partir etc etc

D'expérience, partir et ne rien faire.
Les cons resteront cons, tous les autres scénarios n'apportent que des emmerdes.

---------------
In aligot we trust.
n°53164787
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-05-2018 à 18:35:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

si vous aimez tant l'anarchie, allez au venezula ou au honduras :o

Au Venezuela, le temps que tu fasses le plein le dernier litre est plus cher que le premier :o
http://www.lepoint.fr/economie/un- [...] 088_28.php

---------------
n°53164789
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-05-2018 à 18:36:19  profilanswer

Gabin je t'aime bien mais t'as été con sur le coup, jouer les justiciers de la route n'a jamais rien rapporté à part des bleus et des views sur Youtube.

---------------
n°53164825
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2018 à 18:42:06  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bisous  

honnêtement je sais pas qui est le plus con des deux

n°53164830
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-05-2018 à 18:43:33  profilanswer

freejuga a écrit :

Tu va nous faire croire qu'en moto tu respectes toujours les limitations?  
Perso je ne téléphone plus au volant depuis longtemps maintenant si ça devait m'arriver pour X raisons et qu'un motard me fait un coup comme ça le mec fini par terre avec sa moto, tu n'a pas à faire la police point, imagine si tous le monde fait pareil c'est l'anarchie total avec des meurtres tous les jours dans les faits divers :sarcastic:

[:parisbreizh]  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°53164856
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 03-05-2018 à 18:46:45  profilanswer

Coq a écrit :

Gabin je t'aime bien mais t'as été con sur le coup, jouer les justiciers de la route n'a jamais rien rapporté à part des bleus et des views sur Youtube.

Je sais que j’ai été con  ;)  
Je dois bosser sur la maturité , le flegme et la couardise  :o   :D  

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36658  36659  36660  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)