| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 16:50:15 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Et tu t'y connais en gros manche --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Me suis encore engueulé avec un type en voiture qui téléphonait Reprenons depuis le debut, Habituellement, je change de voie et fait un signe de la tête au bariste pour signaler mon mécontentement. Vivement demain que je le croise pour debriefer Bisous Message cité 11 fois Message édité par MC-JGabin le 03-05-2018 à 17:11:25 --------------- " !! " |
PPPEP |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | T'aurais pas un peu trop fait ton chevalier de la route là, quand même ? Et il est arrivé quoi, car tu nous teases et tu mets un smiley où ça cogne. On dirait que vous avez déjà débriefé, du coup Message édité par ManfOo le 03-05-2018 à 17:16:35 --------------- ▲ ManfOo's - . |
c'est_pas_ma_faute | Quand les horaires de boulot sont finis, y'a plus de collègue --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes | Mais gadin --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
latoucheF7duclavier |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 17:22:08 ![]() ![]() |
jeffk |
voiture diplomatique Message édité par jeffk le 03-05-2018 à 17:22:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | J'imagine la scène : "Oui on s'est arrêté sur l'autoroute M'sieur l'agent, mais lui il téléphonait au volant aussi !!!" --------------- ▲ ManfOo's - . |
trashfrann Maître Poireau | J'ai rien bité |
jeffk | c'était un rêve ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
latoucheF7duclavier | Encore un motard déchainé. |
freejuga |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Message édité par ManfOo le 03-05-2018 à 17:43:24 --------------- ▲ ManfOo's - . |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
MC-Jean GAV1 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 03-05-2018 à 17:50:40 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
trashfrann Maître Poireau |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Certes, mais entre téléphoner au volant (c'est pas bien mais c'est mineur), et arrêter un autre véhicule sur l'autoroute pour en cogner le conducteur parce qu'il téléphonait... y a comme un monde --------------- ▲ ManfOo's - . |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
PPPEP | Yolo |
le hibou oiseau de mauvais augure | gabin il est fun --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si vous aimez tant l'anarchie, allez au venezula ou au honduras Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-05-2018 à 18:27:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- " !! " |
jeffk |
freejuga | Y'a plus de concessionnaire aprilia en france ou quoi Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 03-05-2018 à 18:33:15 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr