| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 18:45:18 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
Bon OK tu venais de l'acheter Message édité par KaiserCz le 19-04-2018 à 19:14:14 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 19:22:22 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Surtout quand tu vois le pavé qu'est le bouquin. Pour le coup j'ai mémorisé les grandes lignes en le lisant et après je me suis servi de ces fiches là pour assimiler les points clés : https://www.permispratique.com/Fich [...] _a303.html Et ça marche pas trop mal comme fil conducteur. Après j'me dis que je broderais avec des éléments glanés quand j'ai lu le bouquin Message édité par el_nono_masquay le 19-04-2018 à 19:34:12 |
duckxks |
|
ixdey |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus | |
sadicologue What's in the booox!!! |
ixdey |
charli323 |
Fig 2 : toutes les motos sont dangereuses et représentent le mal. |
majuto Agadou Clan Fondator | Un avis sur la FZ8 en deuxième moto ? Et sur la moto en elle même ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
jonas c'est mon identité | Putain ma versys est tellement parfaite --------------- et voilà |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadicologue What's in the booox!!! | Personne?
Message édité par sadicologue le 19-04-2018 à 21:36:20 |
ixdey |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ixdey |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
ixdey |
2 ans plus récente Et plus précise sur l'état des consommables, que tu peux avoir à faire en plus sur la blanche. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
thibw | C'est con d'acheter une s1000rr si on a ni de jambe ni à droite ni à gauche Message cité 3 fois Message édité par thibw le 19-04-2018 à 23:39:43 |
sny-cker |
La moto qui continue d'accélérer quand tu freines ?
Tu roulais pas sur piste avec une béquille qui frottait quasiment parterre ? |
PPPEP |
|
Running Disaster |
n0m1s in TT we trust |
charli323 |
Quelle est ta première moto déjà ? Ensuite, pour avoir tester les deux, la fz8, c'est un 4 cylindres des plus lambda, dans un partie cycle bien moyenne, j'ai trouvé assez peu d'intérêt à cette moto enfaite Ensuite la Shiver, c'est à l'inverse une moto assez atypique ! Ces deux motos n'ont de point commun que leurs cylindrée et le fait d'être un roadster enfaite D'un avis très personnel, c'est deux motos que je n'ai pas particulièrement apprécié, mais la Shiver mérite un coup d'œil quand même. Donnes nous un cahier des charges, on pourra sûrement t'aider Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 20-04-2018 à 00:22:22 |
freejuga | Dredy |
Les fz8 passé 2013 sont supposés mieux suspendus. Sans parler des versions SP propres à la France avec du ohlins. Mais bon 4 pattes quand même. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant